Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 † Meï Amon †

Aller en bas 
AuteurMessage
Niancy
Fleur de Lune
Niancy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: 1/4 Vampire
Alignement: Bon
Arme: Epée longue une main

† Meï Amon † Empty
MessageSujet: † Meï Amon †   † Meï Amon † EmptyVen 27 Mar - 3:45

Identité :

Prénom: Meï

Nom: Amon

Âge: 19 Ans

Sexe: Féminin

Race : Humaine ¾ Vampire ¼

Taille : Un mètre 70


Personnalité & Physionomie:

Cheveux : Sa chevelure couleur d’or se marie parfaitement avec le vert naturel de ses yeux. Et on ne les voit, pour ainsi dire, que très rarement ébouriffés ; Meï les entretient tout les matins. Elle les laisse dépasser les épaulières de son armure, allant jusqu’au bas du dos parfois. Bien que cela soit désavantageux au combat.

Yeux : Ses yeux sont d’un vert forestier, donnant énormément de charme à son visage aux traits fins. Son regard flâneur passe son temps à observer les gens autour d’elle ; un vampire assoiffé de sang peut passer à tout moment.

Visage : Aux yeux de ceux qui aiment les « Blondes aux yeux verts » Meï représente la perfection. Ses traits sont fins, son regard séduisant, sa bouche pulpeuse et son aspect général sympathique, bien qu’elle ne soit pas constamment souriante.

Vêtements : On la voit très rarement quitter son armure couleur d’argent, spécialement conçue par un clan de chasseurs de vampires. L’armure, étant faite de métaux Elfiques, est qualifiée comme étant légère. Elle offre défense et agilité.


Caractère général : La jeune fille n’est pas très bavarde, il est donc difficile de déterminer son caractère pour ceux qui ne lui sont pas proches. Elle est d’un naturel calme, et est connue pour avoir sa langue dans sa poche ; elle choisit minutieusement les mots qu’elle sort de sa bouche. Elle n’affiche pas ses sentiments, mais sans pour autant en être froide avec les autres. Bien que d’apparence inoffensive, elle est très calculatrice. Elle connaît ses objectives, et est déterminée à tous les atteindre. Toutefois, Meï est de bonne compagnie et très gentille, une fois qu’on la connaît. Maligne, elle sait attirer la sympathie quand il le faut.

Alignement : Bon. Elle évite au maximum de tuer si cela n’est pas nécessaire, mais pour ce qui est des vampires… C’est une toute autre histoire.



Histoire :


7 Janvier 4E17 : Journal d’un Vampire.


Sous le couvert d’une nuit sans lune, une pluie battante harcelait la plaine environnante. Les trombes d’eau avaient terré les bêtes au fin fond de leur terrier, et coupaient court aux chants des insectes. La terre, rendue humide, devenait un vrai bourbier pour quiconque comptait s’y promener malgré le déluge.

Le bruit de la pluie, dans ses propres flaques, sur les arbres sans feuille ou sur la roche parsemant la plaine, était assourdissant pour qui avait les oreilles sensibles. Et bien plus handicapant pour des oreilles à l’affût d’une proie…

Cette nuit là, Aethon Amon revint vers les siens, bien que ce ne fût que pour quelques secondes. Il serrait contre lui un petit être amoureusement protégé par une couverture, qu’il remit plus tard à son vieil ami, Shinji. Avant de disparaître dans la brume, Aethon prononça de ses lèvres pâles le nom de son enfant… Meï.

Shinji ôta le bout de tissus recouvrant le visage de l’enfant et, d’un air étonné et ahuris, il se rendit compte que Meï n’avait rien d’un Vampire, contrairement à son père. Sa mère était donc humaine, ou toute autre race bien vivante. Meï n’était donc Vampire qu’à un quart.

Les moines la mirent dans son lit, elle devait dormir… Il se faisait tard.

14 Décembre 4E24 : Journal d’un Chapelier.


N’était-elle pas la chasseuse parfaite ? Son besoin sanguin était moindre, presque inexistant. Sa vision nocturne était aussi nette que celle d’un véritable vampire. Sa rapidité, sa force et son instinct de combat étaient aussi aiguisés que ceux d’un soldat débutant, à l’âge de 7 ans déjà. On lui ôta toute sa sensibilité, cela en lui montrant les images les plus choquantes qui soient, lui faisant également détester ces sales suceurs de sang.

Elle n’avait plus qu’une pensée en tête : Tuer un maximum de vampires. On lui apprit alors à se servir de sa magie, ce qui nous permis de connaître ses affinités : Glace et Lumière. Des magies bien étranges pour l’enfant d’un vampire, sa mère devait être quelqu’un de spécial…

Elle n’avait pas froid aux yeux, et c’est ce qui nous plaisait chez elle. Seigneur Amon nous avait laissé un excellent cadeau, que les dieux soient avec lui. A l’âge de 10 ans déjà, elle avait soiffe de sang… Elle voulait boire le sang d’un vampire. Mais Shinji disait que c’était encore trop tôt.

J’ai eu l’occasion de lui parler, elle est douce et gentille ! J’eus presque pitié d’avoir à la transformer en un chasseur, son âme était si pure. Elle restait calme du moment qu’on lui parlait pas de Vampires, à partir de ce moment là, on sentait la colère monter en elle. Shinji n’était pas mécontent des résultats. Elle devenait effectivement de plus en plus mûre, et se mit à prendre ses choix. Sa force de Vampire commençait à montrer le bout de son nez, elle réussit ce matin à exploser un mannequin en bois d’un seul coup !

C’est dommage, je n’aurais plus l’occasion de la revoir. Elle s’apprête à être mutée vers la cité impériale, quelle chance pour elle. On espère tous qu’elle se portera bien, cette petite.

21 Mars 4E 32 : Journal de Shinji.


On y est, la capitale. La gamine est super contente, elle n’a jamais vu la grande ville. Ces 15 années ont filé tellement vite… J’aurais pu lui en apprendre d’avantage, mais elle en connaît déjà assez pour pouvoir affronter ces sales bêtes. C’est ce que voulait son père.


J’ai rempli ma part du contrat, la petite Meï est une machine à tuer. Elle est prête à tout pour éliminer les vampires, et ce, à n’importe quel prix. Je suis fier d’elle, fier de ce qu’elle est devenue. Pourra-t-elle réaliser l’impossible ? Je ne le sais pas encore. Je la laisse prendre son envol, voler de ses propres ailes. J’espère avoir de ses nouvelles, une petite lettre de temps en temps. Elle me l’a promis. Je suis confiant, et même sûr ; elle est celle qui éradiquera la race Vampirique.

Que les dieux soient avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niancy
Fleur de Lune
Niancy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: 1/4 Vampire
Alignement: Bon
Arme: Epée longue une main

† Meï Amon † Empty
MessageSujet: Re: † Meï Amon †   † Meï Amon † EmptyVen 27 Mar - 4:07

Fiche technique :

Items :

Ragnarok :Ragnarok est une ancienne épée qui puise son pouvoir directement du Manda de son porteur. Ses coups sont destructeurs, et sa maniabilité non négligeable. Elle lui fut offerte par le frère Shinji, il y a 3 ans de cela.

Spoiler:


Valkyrie : Lorsqu'elle est pleine d'énergie, cette amulette libère une lumière aveuglante, permettant à son possesseur de fuir en cas de danger.

Spoiler:

Magies & Techniques :

Maîtrise de Glace niveau 1.

Maîtrise de Lumière niveau 1.

Sans techniques pour l'instant. Elle se sert de sa magie de façon basique, où pour renforcer la puissance de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
† Meï Amon †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: