Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résumé militaire sur les clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé militaire sur les clans Empty
MessageSujet: Résumé militaire sur les clans   Résumé militaire sur les clans EmptyMar 7 Avr - 20:55

La cité Impériale :


Résumé militaire sur les clans Misanr11


Nombre : 6500
Lord : Elowyn Sired
Contrée : Le cœur de Misanris


Infanteries :

Sûrement l’armée la plus diversifiée du continent. Leurs rangs d'infanterie se composent de guerriers, d’archers, ainsi que de mages et cavaliers. Ils possèdent également une troupe de robots, moyennement puissants, n’arrivant clairement pas au niveau de ceux que possèdent les Mechalia. Un groupe d’une cinquantaine de chevaliers Pégases est également à leur disposition, mais elle est plutôt destinée à l’espionnage, cela ne les empêchant pas d’effectuer des attaques Aériennes dévastatrices, ils sont dirigés par un monteur de Wyverne. On y trouve donc Infanteries légères & lourdes.

Artilleries :

Du côté des Artilleries, on trouve principalement des archers, où des robots longue distance. Mais les Impériaux disposent également de canons lourds et de catapultes, afin d'accroître leur puissance de feu. Des Mages y sont également présents, leur rôle principal étant d'appuyer les tirs alliés. Le soin est également disponible.
On trouve également certaines unités d'arbalète, créés dans l'unique but de descendre les cibles volantes.

Invocations :

Là encore, les Impériaux ne manquent pas de cran. On peut trouver énormément d'invocateurs au sein des troupes Misanrisiennes, ayant plus d'un tour dans leur sac, ils peuvent appeler des créatures de 3 mètres de haut, portées sur le combat au corps à corps et la destruction massive. Les créatures sont extrêmement utiles lorsqu'il s'agit de passer les portes d'une ville. Les invocateurs impériaux peuvent également invoquer des sous espèces de dragons, relativement faibles, elles sont principalement utilisées pour diffuser des signaux à travers le champ de bataille.

Unités spéciales :

La première unité "spéciale" à la quelle on songe lorsqu'il s'agit de l'Empire, c'est bien entendu l'unité d'élite de Sired. Ils sont au nombre de 6, chacun d'entre eux maîtrisant à la perfection un élément de base (Glace, feu, terre, air, ténèbres, lumière ; bien que ces deux derniers ne soient pas des éléments).
Juste après, on a leurs subordonnés, on les appelle tout simplement "l'élite Impériale" et ils sont au nombre de 30. On y dénombre 4 robots, maîtrisant la force et la foudre. Le reste de l'élite maîtrise des affinités variées. Ils se déplacent en groupe de 3, et se montrent rarement lors des batailles. Ils sont généralement utilisés pour effectuer des missions secrètes pour le roi.

Tactiques de guerre :

La cité Impériale se fait rarement attaquer. Leurs troupes sont plutôt portés sur l'offensive; leurs unités d'espionnage permettent de savoir où et quand frapper. Lorsqu'ils assiègent une ville, ils commencent par exécuter une formation "Mécanique" qui consiste à mettre en avant toutes les artilleries lourdes et les robots. Les murailles doivent à tout prix s'effondrer, avant de passer à la phase deux, qui consiste à mettre en avant toutes les invocations, afin de liquider les unités ennemies les plus persistantes. Après cela, les Infanteries en tout genre se mêlent au combat, ils sont tous équipés de la même manière ; Pour les infanteries légères, des épées et des armures lourdes. Pour les infanteries lourdes, des boucliers, des armures lourdes et des longues lances.

Bref, il n'y a pas grand chose à dire à propos de leurs tactiques de guerre, elles changent souvent en fonction de l'adversaire.

Note : Il n'est pas impossible de croiser des unités spéciales lors des champs de bataille.


Dernière édition par Veyne le Dim 12 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé militaire sur les clans Empty
MessageSujet: Re: Résumé militaire sur les clans   Résumé militaire sur les clans EmptyMar 7 Avr - 21:19

Deamonia :


Résumé militaire sur les clans Deamon11

Lord : Inconnu.
Nombre : Aux alentours de 500.
Contrée : Asawiin.


Infanteries :

Nous y voici; Deamonia. Le clan le plus puissant sur le continent. Ils ne sortent bien heureusement que très rarement de leur trou perdu, car si l'envie de se balader un peu partout sur le continent les prenait, on va dire qu'il n'y aura plus trop de place pour jouer à chat c'est toi qui es. Bref, on est là pour parler de leur infanteries, et non de leur agissements machiavéliques.

Ils possèdent l'infanterie la plus puissante qui puisse exister, elle est entièrement constituée de démons; tous maîtrisent la magie du feu, peuvent voler et respirer sous l'eau. Ils n'ont pas besoin d'armure, leur peau est aussi dure que l'acier. Ils n'ont pas besoin d'armes à distances, nul ne peut échapper à la portée de leur magie infernale. Ils n'ont pas besoin de véhicules ou de montures, aucun animal ne peut les dépasser. Bref, niveau physique, ils sont au top, et un jouer débutant ne peut en abattre que 30, des comme eux.

Ils sont plutôt bourrins, et se servent d'épée s'ils ont besoin d'armes; ouaip, la plus part se battent à main nues.

Artilleries :

Un démon représente un Archer, un canon, un guerrier et une catapulte. S'ils veulent péter une barricade, ils se mettent à dix et concentrent leur magie pour lancer une boule de feu aussi puissante qu'un boulet de canon. Ils sont excellents magiciens, et n'ont pas peur de se mettre au beau milieu d'une vingtaine de soldats pour lancer un sort de masse. C'est des kamikazes, ils sont à mon avis les seuls types qui pourraient rivaliser avec Chuck Norris! Bon ok, j'en fais un peu trop.

Bref!

Invocations :

Alors là, n'en parlons pas. Ces gus nous viennent tout droit de l'enfer, il est donc trélogik qu'ils puissent appeler certains de leurs amis moches et bossus qu'on appelle Golems?
Vous l'aurez compris, en s'y mettant à plusieurs, ils peuvent invoquer des golems qui serviront à descendre les barricades d'une ville; pas bien difficile lorsqu'on fait 3 mètres de haut. Ils invoquent également des "Contaminateurs", ce sont des créatures sous divines spécialisées dans le combat corps à corps. Pas bien dangereux, mais méfiance tout de même.

Tactiques de guerre :

Ce ne sont pas réellement des "fins" stratèges. Ils se basent sur leur puissance de frappe et leur semi-immortalité pour abattre l'ennemi. Le topo est simple : Ils se pointent pendant que les vents nocturnes soufflent sur la ville, après quoi, ils enverront leurs sales bêtes leur frayer un chemin à travers les murs. En suite, ça devient du "pas de pitié". Les démons n'épargneront ni femmes ni enfants, ne feront aucun prisonnier, et prendront un malin plaisir à torturer les hauts placés. En général, ils n'attaquent pas pour conquérir, mais pour détruire. Après avoir tué la quasi totalité des habitants d'un village, ils le brûlent.

Note : Les démons ont un certain sens de l'honneur qui les pousse à refuser de combattre une seule et même personne en groupe. Ils préfèreront donc les duels en solitaire. Pas d'inquiétude, si vous êtes joueur débutant, vous pourrez aisément tuer une 20aine/30aine de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé militaire sur les clans Empty
MessageSujet: Re: Résumé militaire sur les clans   Résumé militaire sur les clans EmptyMar 7 Avr - 21:50

Alféa


Résumé militaire sur les clans Alfaa11

Lord: Kyoshiro V'valendfall
Nombre: Environs 1200.
Contrée : Elyawood.


Infanteries :

On connaît tous la chanson, ces nobles combattants sont considérés comme étant la race la plus intelligente qui puisse exister et blabla! On s'en doute aisément, leurs troupes sont mieux organisées que celles de Napoléon (Bah, là ça devient évident!). Ils n'assiègent les villes ennemis que TRES rarement, préférant en fait la défense, afin de combattre dans leur territoire. La garde d'infanterie est postée un peu partout à travers les forêts d'Elyawood, et libre à vous de les chercher, impossible de les trouver ; ) Car n'oublions pas que l'une des spécialités des efes et de se mouvoir dans les forêts et la nature en général le plus discrètement possible. Ce qui est pour eux, un net avantage lorsqu'il s'agit de poser des pièges et de faire des embuscades aux unités ennemies. Bref, z'en ont dans la pastèque, ces oreilles pointues : o
Leurs armes sont généralement des épées et des dagues, pour ce qui est de l'infanterie. Ils possèdent également de nombreux animaux, tels que des pégases et Wyvernes, et d'autres créatures de la forêt avec qui ils communiquent aisément et qu'ils élèvent depuis déjà plusieurs années.

Artilleries :

Les elfes sont également connus pour leur affinité magique, leur ouïe et vue développée, et par conséquent leur précision jusqu'alors inégalée. Ils se débrouillent donc très bien, l'arc à la main. Les bâtons de mages leur sont également familiers. Mais il est carrément impossible de voir des canons ou des catapultes se balader dans les troupes d'Alféa. Pour la simple est bonne raison qu'ils sont contre toutes les sortes de machines. En plus de cela, les machines sont généralement lentes et donc non conformes à leur style de combat. Bref, donc pour ce qui est de l'artillerie, ça se limite aux arcs et aux sorts magiques.

Invocations:

Ce ne sont pas des invocations proprement dites, mais plutôt des monstres qui résident au fin fond des forêts. Les elfes n'ont aucune difficulté à communiquer avec ces bêtes, ils les utilisent alors lors des champs de bataille, afin de transporter les blessés, attirer l'ennemi, ou bien même défaire les grosses machines! Les elfes ont également des chevaliers pégases et Wyvernes sous leur commandement, utilisés afin d'abattre quiconque sort du terrain de combat (de la forêt, en gros.)

Tactiques de guerre:

Rien de bien compliqués. Ils sont fins stratèges, ils se basent alors sur l'intelligence plutôt que sur la puissance. Ils mettent au point des centaines de pièges, préparent des embuscades et sabotent les machines ennemies. Ils sont basés sur la discrétion et les attaques éclaires. Ils utilisent également les animaux pour augmenter leur puissance de frappe, si cela se montre nécessaire. Ils ne se battent que très rarement hors de leur terrain, et donc les forêts. A vrai dire, en combat urbain, ils ne valent pas grand chose. Quoiqu'ils soient plus agiles que bon nombre d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé militaire sur les clans Empty
MessageSujet: Re: Résumé militaire sur les clans   Résumé militaire sur les clans EmptyMar 7 Avr - 22:29

Kvatch


Résumé militaire sur les clans Kvatch11

Lord: 2ème Conseil Kvatchiat
Nombre : Environs 6000.
Contrée : Morrow.


/!\J'finis ça demain : o /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé militaire sur les clans Empty
MessageSujet: Re: Résumé militaire sur les clans   Résumé militaire sur les clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé militaire sur les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7° Les clans importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: