Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Les Mercenaires Empty
MessageSujet: Les Mercenaires   Les Mercenaires EmptySam 9 Mai - 22:30

Les mercenaires sont ceux qui peuvent effectuer n’importe quel travail pour une somme d’argent. Ils sont par définition, neutres et ne se rallient qu’à celui qui leur donnera le plus d’or… Bien que la plupart de ceux-ci préfèrent travailler seul, certains se regroupent et forment des clans, des corporations ou quel que soit leur nom, ils s’allient. Le principe reste le même. Mais depuis peu, il n’existe plus qu’un seul groupe de ce genre, celui-ci étant puissant, il détruisait systématiquement tous ceux qui offraient des services à prix inférieurs aux leurs. Ils abattaient la concurrence, sans état d’âme, juste par désir d’argent.

Les Sentinelles. C’est ainsi que le peuple les appela, étant donné que ce fameux groupe était toujours à l’affût de nouvelles informations afin de gagner un maximum d’argent. Ils n’hésitaient pas à aller vers le client afin de proposer leurs services. Il fut une époque où leurs prix étaient ridiculement bas, ce n’est qu’au fur et à mesure qu’ils se firent connaître et qu’ils décimèrent les autres groupes les uns après les autres qu’ils augmentèrent le coût d’un service rendu. Au Misanris, tout le monde connaissait les Sentinelles comme les mercenaires les moins coûteux pour un travail tout à fait convenable. Avec une telle réputation et la baisse des clans, faire augmenter ses prix devenait de plus en plus facile. L’envergure de leurs missions s’étendait avec l’augmentation des hommes à disposition. Finalement, les Sentinelles sont devenues ce qu’elles sont aujourd’hui : le plus grand clan de mercenaires de tout Misanris, le seul. Les prix sont à présents hauts, mais la demande est forte, leur nom n’a plus grande signification à présent, mais beaucoup ont oublié la raison de ce titre. Ce n’est d’ailleurs rien de plus qu’un surnom. Le seul lien serait qu’on peut toujours trouver une Sentinelle, où que l’on soit sur le continent. Mais l’on préfère souvent se rendre au quartier général de celles-ci, à Misanris, au vu de l’organisation chaotique du clan. Il semblerait logique de laisser un sous-chef en charge d’une contrée, mais il n’en est rien : il n’y a qu’une seule personne qui donne les ordres et gère les finances du clan, le grand chef. Il y a bien sûr différents grades plus ou moins élevés qui commandent certaines troupes, mais tout passe par cet homme qui est aussi le fondateur du clan.

On reconnaît plusieurs personnages importants parmi ces Sentinelles, en voici quelques-uns.

Devon Hoard : le fondateur du groupe. On ne sait exactement de quel milieu il vient, mais il était déjà connu comme un brillant mercenaire avant de créer la Sentinelle. C’est un homme d’une soixantaine d’années, mais bien qu’on ne l’ait pas vu en action depuis bien longtemps, on sait que sa force est toujours aussi importante qu’il y a trente ans, elle s’est même accrue. Sa taille doit être aux environs de deux mètres, il est donc relativement imposant. C’est à lui revient tout l’argent gagné lors des missions, il redistribue ensuite équitablement à tout son clan, une part plus ou moins égale selon les grades. Ca reste un homme en qui on peut avoir confiance, un homme d’honneur même, mais il peut aussi être terrible, c’est en effet lui qui donna l’ordre d’éradiquer peu à peu tous les autres clans de mercenaires afin d’annihiler la concurrence. Ses méthodes peuvent donc se révéler assez brutales. Il est toujours entouré d’une garde composée d’une dizaine de guerriers relativement puissants. Il n’a pas peur de s’afficher en public et fréquente divers bars du Misanris. Pour lui, tout être vivant peut se trouver être un client, tant qu’il a de l’argent. Un homme puissant, craint mais aussi apprécié de son clan.

Rave Ateran : un mercenaire relativement expérimenté qui est monté en puissance très rapidement ces dernières années. On le considère aujourd’hui comme l’un des hommes les plus forts de la Sentinelle. La trentaine d’années, de taille moyenne, on le reconnaît très vite à ses cheveux rouges et à son bandana. Il est aussi connu pour son indifférence et son sens de l’observation aigu. Il semble toujours spectateur des scènes auxquelles il est confronté, et dans sa profession, c’est un atout important. Son style de combat est très conventionnel, il sait se battre à mains nues, tout comme à l’épée, ou plutôt au sabre, et à l’arc. Bref, un guerrier qui reste assez polyvalent mais dont les capacités comblent le manque de techniques. On sait qu’il se trouve souvent à Kvatch pour des raisons inconnues.

Daniel Arshwiz : un ancien membre d’un clan de mercenaire décimé par la Sentinelle. Il donna toutes les informations nécessaires sur son clan avant de le trahir et de se rallier à la Sentinelle. Il travaille toujours seul, sous les ordres de Hoard et n’a accès à rien d’autres qu’aux objectifs des missions auxquelles on l’assigne. Il n’est intéressé que par l’argent. Ses techniques se basent sur la magie des Ténèbres afin de maudire son propre corps pour le renforcer. Il est donc spécialisé en corps à corps à mains nues. Mais il sait néanmoins utiliser sa magie à d’autres fins…

Alexia Liara : elle a décidé de rejoindre la Sentinelle afin de gagner rapidement de l’argent pour on ne sait quel projet. Elle semble ne pas toujours apprécier les travaux que l’on lui assigne et semble avoir des principes plus profonds que le mercenaire lambda. A côté de cela, on peut sans conteste parler d’elle comme la seconde de la Sentinelle. Elle maîtrise en effet de puissantes magies, véritablement destructrices, mais peut aussi utiliser des sorts de soin. Très polyvalente, elle sait aussi se battre à l’épée et utiliser des bâtons afin de renforcer sa puissance mais en plus, elle utilise souvent des pistolets à balles magiques. Elle est agile et n’a pas besoin de temps trop longs de concentration entre ses sorts. En conclusion, la deuxième plus forte de tout le clan.

Il existe bien sûr d’autres personnages assez importants, mais la liste serait alors vraiment longue. Il faut se dire que la Sentinelle a beaucoup usé de la qualité de ses membres afin de s’imposer comme seul clan de mercenaires, plus que sur la quantité. A présent, ils possèdent les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
 
Les Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: