Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hake Oroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Hake Oroshi Empty
MessageSujet: Hake Oroshi   Hake Oroshi EmptyVen 21 Nov - 11:43

Identité.

Prénom: Hake
Nom: Oroshi
(Surnom:) Le silence du prince .
Âge: Disons la 20aine, parce qu'en fait ,il n'a pas vraiment d'âge . Les gens jugent son age par son apparence .
Sexe: Masculin

Physique.

Taille : 1m80
Poids : 76kg
Corpulence : Normale, il a eu une alimentation équilibrée et saine et beaucoup d'exercice physique . Vous voyez un peu le genre ?
Cheveux : Cheveux blonds et mi-courts, rien de plus banal . Pourtant ils ont beaucoup de mal a voler au vent, a croire que ses cheveux sont tout emmêler alors qu'ils ont l'air tellement lisse ...
Yeux, regard : Vaniteux ou bien insouciant ... Difficile a définir tellement son caractère assombri sa propre expression . Un regard qui ne laisse guère entrevoir un être totalement détruit de l'intérieur . Assez étrange .
Visage : Ovale, l'air intéressé . Pas une seul ride ni cerne . Pourtant son mode de vie ne le laisse pas beaucoup dormir et il n'a pratiquement pas de cernes . Une peau douce comme celle d'un nouveau né .
Vêtements: Full View :
Spoiler:
Particularité(s) physiques : Une cicatrice en pentacle sur sa main droite .

Personnalité.
Inattentif a toute critique le visant, il n'apprend jamais rien de ses erreurs ni même de ses victoires . Ce qui l'interresse c'est le gain de pouvoir, pour ainsi être reconnu en tant qu'être a part entière et non une simple entité démoniaque .


Alignement: Mauvais
Caractère général: A l'instar de son tuteur : pausé et sûr de lui . Chose qui se décrit rien que par des mouvement jamais hésitant et surtout une détermination quasiment invisible tellement son humeur est impassible . Il se peut qu'il laisse échapper quelques rictus mais rien d'autre . Un rire ? Sacrilège !

Histoire

Hake vient d'un clan de mage exclusivement maître de la Glace ... Son père était le plus puissant et crains d'à peu près tout le monde dans le clan. Cependant ... Le clan commençait doucement à s'éteindre sous les guerre incessantes, notamment la grande bataille contre les Iblis où son clan a été d'un immense secours . Malheureusement ce ne fut pas sans sacrifices et il ne resta que 5 représentants du clan, 3 hommes et 2 femmes : Tous frères et sœurs sauf un . De cela restait Hake, le plus jeune encore un bébé a vrai dire ... Le deuxième homme n'était autre que le père de ce premier, l'autre était son deuxième fils ainsi que ses filles . L'avenir du clan en danger il se devait de faire subsister ses particularités génétiques dans le futur, et ceux par les moyens d'une technique assez étonnante : La cryogenisation . L'élu ne fut personne d'autre que Hake lui-même, encore qu'un simple bébé, le choix était basé sur ces critères : Un bébé peut utiliser TOUTES ses forces ( chose qui ne disparaitra pas grâce a la cryogénisation ), un procédé lui permettra de vieillir et de grandir a une très faible vitesse ( aidé par quelques Shamans et démonistes amis douteux du clan ) et enfin un certain tuteur sera là pour tout lui apprendre ...

100ans plus tard dans les montagnes glacées, un vielles hommes aux cheveux lisses et noirs, vêtu d'une chemise blanche et accompagné d'une faux et d'une chouette s'approchait doucement d'une grotte ou était enfermé le précieux héritier, là : les yeux fermés, nu et tout endolori .

Kaze ondan no Tengoku

Le corps de l'héritier se dégèle lentement, un œil s'ouvre ... Les doigts commencent a bouger et une grande inspiration de la part du dégelé vient brisé le silence glacial qui régnait . Un cri agonisant vient ensuite déchirer les tempes du pauvre " dégeleur " qui se bouche les oreilles .
- Putain ! Qu'est-ce qui se passe ! Je suis où ! Pourquoi je gèle !
- Hoho ... Je vois que tu sais déjà parler, les souvenirs sont resté sains et saufs dans ta ptite cervelle . Ca va raccourcir un peu l'entrainement je crois .
- T'es qui ! T'es venu faire quoi, et puis d'abord parler depuis longtemps et ... Il fut soudain couper par une rafale de vent .
- Alors déjà laisse moi me présenter . Je suis le Silence de la Faux, pour l'instant tu vas m'appeler comme ça ok ? Suis moi on va commencer un entrainement .
Ainsi commença la vie de Hake : Complètement perdu, obliger de suivre une personne qu'il connait à peine ... Mais au fur à mesure que le temps passait en compagnie de son tuteur, il se forgeait une personnalité, des idéaux, une âme, etc ... Sa force augmentait et il pouvait toujours l'utiliser a 100% ce qui d'ailleurs ne manqua pas de l'aider a plusieurs reprise . Il a aussi appris quelques arts martiaux et créa ses propres techniques . La vie ne faisait que suivre son cours normal, rien de vraiment spécial ne se passait, un routine en somme ! Mais, la face cachée de son tuteur ne tarda à se montrer : Une âme morte et souffrante, un corps noir et des desseins aussi sombre que les ténèbres ne pourront jamais l'être ... Le dernier des Iblis ! Aussi démoniaque que sois un maitre, son élève le sera toujours autant .
Hake et son maitre furent les responsable de nombreux dégâts lors de certains raids dans les villages, souvent accompagnés de quelques autres brigands d'infortune . il aurait pu avoir une vie moins sombre, mais le destin en décida autrement et le voilà placé dans les catégories des non-humains ... Juste une entités rongée par les ténebre . Il a d'ailleurs signé de nombreux pactes avec de puissant démons et quelques sorcière ce qui lui valu une réputation dans ce monde là . Toujours silencieux et glacial mais humble et vaniteux comme un prince on l'a vite surnommé " Le silence du prince " ! A l'instar de son fameux tuteur ?

Quoi qu'il soit, il a débuté la vie il y a 5ans . Son histoire n'est donc pas très intéressante . Il se fera des souvenirs au grès tu temps qui passe .


Dernière édition par DemonHunter le Mer 28 Jan - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Hake Oroshi Empty
MessageSujet: Re: Hake Oroshi   Hake Oroshi EmptyMer 28 Jan - 15:29

Omfg, j'oubliais mes techniques x) :

Fiche technique :


Inventaire :


Shimobashira: Sa seule arme et la seule qu'il puisse maitriser... Il sagit de son bâton qui lui permet d'invoquer ses sorts ( uniquement liés a la glace ). Sans ça il aurait vraiment du mal a se battre. En fait il pense que ça vient de son père, même son cher maître n'a pas l'air de s'en souvenir ! Cela remonte a tellement longtemps après tout ...

Robe Oroshi: Simple robe de mage a l'image du clan, faites pour et par ses membres en quelques sorte. Apparement ça taille a été calculée lors du degivrage, et lui va comme un gant.

Maîtrise et techniques:


Muzai no koori : Permet de convertir la glace en une matiere beaucoup plus puissante et beaucoup plus pure qui fait que la glace devient blanche. Plus le possésseur a comis de crimes, plus cette glace s'enchante... ( technique forte )

Kyokuchiken no Ashi : Technique héréditaire, celle ci permet de faire pousser un énorme roseau qui peut transporter son utilisateur a l'interieur de son épis ( vous savez le haut là -_- ), celle ci est extremement protectrice et permet de manier la glace a travers !

Maitrise de la glace basique : Cette technique est maitrisé par tout ceux qui ont une affinitée plus poussée avec la glace, elle permet de maitriser la glace pour lui donner forme, déplacement, vitesse ... Mais aussi solidifier et liquéfier a volonté, Une compétence passive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hake Oroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: