Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tapage nocturne avec deux ou trois Clodos...

Aller en bas 
AuteurMessage
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Tapage nocturne avec deux ou trois Clodos... Empty
MessageSujet: Tapage nocturne avec deux ou trois Clodos...   Tapage nocturne avec deux ou trois Clodos... EmptyMer 20 Mai - 18:34

Bleu: Moi 8D
Vert: Monsieur le maitre
Reste: les brigands.


"J'imagine que vous êtes pas ici pour me claquer la bise... Loin de là."

Entre les murs sombre du quartier délabré, se tenait Hake, le prince silencieux. Plus loin se tenait son vieux maitre, a moitié rongé par la folie parait-il...
De plus, le temps n'est guère favorable envers les opposants de ce premiers, de simples brigands au bout du rouleau à en juger par leurs habits et ces regards totalement possédés par la terreur et l'angoisse, exact reflet de l'aura ténébreuse que dégage le Silence du prince. Sans doute les nombreux pactes démonique et ses relations avec les anciennes forces...
Enfin bref le combat mit peu de temps à s'engager et la pluie battante n'a cesse de s'acharner sur le quartier (notez que le vieux maître a l'air de s'amuser comme un ptit fou avec l'air.).

"Ta gueule! File nous ton fric! Et toi aussi le vieux!"
"Hein? Kékidi le ptit gros?"
"Laisse, je vais m'occuper de ces déchets."

Hyousensou!

Des lances de glaces jaillissent du sol et transpercent violemment les adversaires, ou du moins quelque uns, les survivants en sont complètement déséquilibrés, leurs mains tremblent et certains laissent même couler une larme. Sans pitié l'Oroshi en profite pour ramasser une maigre bourses et fixe du regard les quatre pauvres hommes complètement paralysés par le regard vide d'Hake. Par terre gisaient les corps déchiquetés des brigand, une marre de sang et un petit flot engendré par la rivière ramène le sang vers le égouts, le spectacle n'est guère ragouts mais cela faire parti de son quotidien!

"S'il vous plait maître, lachez ce foi."
"Nan! Jsuis sûr que ca peut nous faire un super appat pour attirer quelques bonne grosses bestioles!!"
"Y'a une épicerie juste dans l'coin, on pourrait y passer pour acheter un peu de viande avec ce qu'on leur a volé non?"

Les survivants n'y croyaient pas, là, juste a coté d'eux, le macabre spectacle des corps déchirés de leur camarades, et les deux meurtriers qui discutent comme si de rien était. De plus, le vieux fou de maître qui tenait le foi dans sa main tout en le touchant tu bout du doigt pour l'inspecter... Avec son air hirsute, ses cheveux blancs et longs, l'oeil malin et le corps maigre. Un petit vieux en somme, ne doit pas représenter un grand danger. Dans un élan de folie un des survivants se lance a l'attaque avec son couteau et un dernier cri.

"AAAAARRRRRRRRRRRGHHH!!!!"

A peine eut-il le temps de crier que son cœur a jaillit de son dos pour finir planter sur le mur, a l'aide d'une pointe de glace. L'autre allait attaquer quand il s'écroula presque sans raison. Le vieux maitre s'en approche, se met accroupi et tâte le corps avec sa main.

"Ah tiens! Ca a marché! Héhéhé... Jdevrais l'utilisé plus souvent je crois."
"T'as encore essayé d'étouffer quelqu'un grâce a la pression de l'air c'est ça..."
"Nan jl'ai jamais fais!!!" dit-il en sursautant.

Puis ils s'en allèrent vers l'épicerie laissant derrière eux quelques cadavres, c'est devenu une routine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tapage nocturne avec deux ou trois Clodos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: