Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'unification de l'Ordre.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

L'unification de l'Ordre. Empty
MessageSujet: L'unification de l'Ordre.   L'unification de l'Ordre. EmptyLun 8 Juin - 21:28

Dominant le reste de la salle, Sired était assis sur son trône, feuilletant avec lassitude les quelques dossiers représentant le Bilan de la précédente bataille au sein même de la capitale. Il n’était pas difficile de comprendre que cette tâche était d’un ennui monstruel pour le roi, en partant du fait que ses besoins personnels passent avant ceux du royaume.

Comme pour le libérer de cet aria qui lui semblait éternel, un Impérial de haut rang entra dans la salle. Et après avoir retiré son casque éclatant au reflét des essences magiques, servant à illuminer la salle royale, il s’ageunouilla et annonça à Sa majesté d’une voix haletante :

Mon bon roi ! J’apporte avec moi de bonnes nouvelles. L’ex cité royale d’Akavir accepte de se ralier à notre cause, ainsi que quelques petits villages au sud du continent. Plusieurs hommes seront envoyés afin de nous aider à couvrir les dommages provoqués par les forces Kvatch…


Sired ne semblait point étonné par cette nouvelle, et savait pertinemment que Kvatch ferait également appel à plusieurs de ses alliés. Il se releva en suite de sa chaîse royale et descendit les marches d’une lenteur agaçante, puis s’approcha de l’Impérial et mit une main sur son épaule…

La guerre est donc officiellement déclarée. Cela entrave mes plans ; à ce propos. Qu’en est-il de la carte… ?

Le Soldat releva son regard en direction de Sired et lui répondit avec désolation ;

Nous étions sûrs qu’elle était en la possession de l’enfant de…

Il eut un hoquet de frayeur, et préféra continuer sa phrase sans citer ce nom…

Mais ce n’était malheureusement pas le cas. La puissance de la carte a en suite été ressentie au niveau de la tour Est ; Raiden est mort. Nous avons pu prélever quelques fragments de sa mémoire méchanique, et son précédent adversaire était un ange aux plumes noires. Nous croyons donc que la carte est en sa possession…

Le roi soupira à l’entente de cette nouvelle. Il tint le bras au soldat, l’aida à se relever puis lui ordonna ;

Mettez sa tête à prix, la rançon s’élèvera à milles pièces d’or. Toute créature ressemblant à sa description devra être ramenée au palais royal, morte ou vive… Et, aussi ; Parlez au roi Akavir, et dites lui qu’à présent nous représentons l’ordre, et que nous nous devons d’éradiquer tout les insurgés…

L’Impérial s’en alla sans perdre une minute… Quant à Sired, il semblait légèrement tracassé par la tournure des évènements, était-ce le "Commencement de la fin"?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'unification de l'Ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: