Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Bon anniversaire! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire!   Bon anniversaire! EmptySam 13 Juin - 20:13

Yo, j'ai failli oublier Razz

Aujourd'hui c'est la date anniversaire. Ouais, jour où le forum a été créé. Enfin, le premier, mais osef, Misanris c'est juste une BIG V2 si on veut donc moi, rien à battre, je prends l'ancienne date d'annif' voilà tout =D

Tout ça pour dire que cette saloperie dure depuis quatre ans déjà, et que ça roxxe O_O 4 Ans quoi.

Donc GG à moi déjà. Ensuite, GG à tous les admins qui sont passés car c'est pas la merde qui manque ici. GG A tous ceux qui n'ont jamais Rp mais qui se sont quand même inscrits et enfin GG à tous les rôles playistes de malade, je pense notamment à Katsu, Kirbeet, Eraeg, etc. XDD Non mais sérieux, Misanris, ça roxxe, c'est pas très actif mais ça roxxe, donc voilà, heureusement que j'ai fait tilt du 13 juin Razz

A part ça, y a 4 jours j'avais 15 ans ET DEMI (z'avez vu le BG), le dernier chap' d'Eyeshield 21 est sorti aujourd'hui, et il me reste 4 putains d'examens.

Bon Rp, cherchez pas les cadeaux, il y a rien, votre cadeau c'est qu'on va supprimer Cilitha (la contrée là, pour ceux qui vivent dans une grotte), on est gentil hain Razz

Big dédicasse à Veyne avec ses idées qui marchent une fois sur trois, à DemonHunter avec ses talents de graphiste mon cul oui (t'es USELESS SORROW mec), à Satsu, qui a fait plusieurs designs, lui au moins, enfin Shikei quoi. A Katsu, car il le vaut bien, à Eraeg, car il le vaut bien, à Kirbeet, car il le vaut bien, à toute l'Akatsuki x), blabla, bref on s'est bien marré XD

Je disais plus haut, bon Rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Bon anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire!   Bon anniversaire! EmptyDim 14 Juin - 9:22

Citation :
à DemonHunter avec ses talents de graphiste mon cul oui (t'es USELESS SORROW mec)

Ce fut un plaisir Cool !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire!   Bon anniversaire! EmptyLun 15 Juin - 15:35

J'ai la chatte en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire!   Bon anniversaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: