Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Confrontation inattendue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukihime Seraphim

Tsukihime Seraphim


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Bon
Arme: Epée longue

Confrontation inattendue... Empty
MessageSujet: Confrontation inattendue...   Confrontation inattendue... EmptyDim 21 Juin - 5:59

[RAH putain. Si un Admin peut virer ce post ce serait cool, parce qu'en fait j'me suis planté de compte et j'ai posté le post de Shana (celui juste en dessous) avec le compte de Yuki la première fois. Et comme j'ai pas les autorisations pour supprimer mon propre post, j'peux qu'éditer pour expliquer -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 311

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Neutre
Arme: Epée

Confrontation inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Confrontation inattendue...   Confrontation inattendue... EmptyDim 21 Juin - 6:02

Enfin tranquille ! m'exclamais-je en mon for intérieur, alors que les soldats de Kvatch semblaient refluer vers l'extérieur de la capitale. Depuis une cave visiblement abandonnée, j'observais tranquillement les rues alentours via les yeux volants de Raieyes, dispersés un peu partout dans le quartier - pas trop loin non plus, pas la peine de taper plus que ça dans mon mana. Je m'étais réfugiée là dès le début des affrontements, n'éprouvant guère l'envie de me mêler à une guérilla qui ne me concernait pas une seconde. Ça aurait été marrant, après tout les invokeur comme moi étaient précisément avantagés dans les batailles bordéliques dans ce genre-là, mais j'avais un peu autre chose à faire... Et pis la flemme, quoi. J'étais un peu déçue que Shikei soit partit instantanément après notre retour du Manoir, il avait fini par m'intriguer et j'aurais bien aimé discuter un peu avec lui. M'enfin.

Renvoyant d'un claquement de doigts Raieyes d'où il venait, je sortis de mon sac la liste des invocations obscures que j'avais recensé, parcourant dans yeux les noms et descriptions associées histoire de voir si j'en avais trouvé une dans le coin. Y avait bien le Fantôme, de la classe Avatar de la Mort, dont le pacte pouvait soi-disant se trouver dans la capitale elle-même, mais pour un niveau 1, ça valait pas trop le coup... Ah, le Dépeceur, une espèce de cadavre enflammé complètement fanatique, pas loin de la capitale ! Ah merde, Avatar de la Mort du niveau 3, ça risquait de faire un peu haut pour moi... Mais intéressant quand même, 'faudrait que je pense à aller voir d'ici peu de temps. Hum... Créature du 2ème arcane : guerrier squelette ? Bof, autant ressusciter des cadavres avec la nécromancie de résurrection, il seront plus faibles mais je peux en avoir 4 ou 5 d'un coup... Pourquoi je l'ai noté, celui-là ? Bref. Y a pas un truc plus costaud ? >.<

Mes yeux s'arrêtèrent enfin sur deux noms. Golem, Créature de niveau 3, grande défense. Et Tzaëch, Esprit du Combat de l'arcane 3, humanoïde mutant assez résistant avec bonne puissance offensive et agressivité. Les deux sont trouvables dans les environs de la Capitale. Bah voilà ! Bon, un Esprit du Combat de niveau 3, ça ne serait pas simple, ça risquait même de s'annoncer ardu, mais j'avais bien réussi à avoir Galahad qui servait au quatrième arcane, alors pourquoi pas...?

Tout en me demandant de quelle façon les contrats allaient se passer avec ces deux invocations, je me levais de la caisse sur laquelle je m'étais assise, avant de prendre la sortie. Plus guère d'agitation dans les rues, les soldats et les civiles qui constatent les dégâts, bref, rien d'intéressant. If vint se percher sur le dos de la lame de Lamielle, alors que je prenais vers la porte Est, direction recensée de l'Esprit du Combat Tzaëch. J'atteignis la porte sans encombre, et fut surprise de quitter la ville sans aucun problème. Apparemment, les trucs intéressants devaient se passer de l'autre côté de la Capitale, parce que plus j'approchais de la porte Est, moins je rencontrais de monde. Eh, tant mieux, hein.

Ce ne fut qu'après une bonne heure de marche que je m'accordais une petite pause, m'asseyant sur un rocher en bordure de la route déserte et plantant Lamielle dans la terre à côté de moi. Hum... tout bien pesée, la route était pas si déserte que ça : une personne habillée d'une grande cape blanche à capuche avançait dans la même direction que moi, à quelques minutes d'intervalle, d'une démarche tranquille et assurée, un bâton de bois à la main. Et un peu plus loin, un petit groupe suivait, à vue de nez quatre personnes même si ils étaient encore un peu loin pour que j'en sois sure. Et c'est pas comme si j'étais vraiment intéressée.

Ressortant ma liste, je me penchais un peu plus en détail sur la description de Tzaëch. Selon ce que j'avais recopié, il s'agirait d'un
ancien guerrier barbare qui aurait été maudit, et dont le bras droit aurait muté en une arme mortelle capable de broyer chairs et os... A priori ça s'annonçait pas trop mal. Mais alors que j'en arrivais au petit paragraphe concernant l'endroit où j'étais sensée pouvoir passer le pacte, la personne que j'avais précédé sur la route arriva à ma hauteur et s'arrêter devant moi, son bâton frappant tranquillement le sol alors qu'il me faisait face. Ne voulant pas donner l'impression que je lui portais de l'attention (j'étais occupée, quoi !), je ne pris pas la peine de lever la tête, et ne put voir de l'inconnu qu'un paire de bottes de cuir légères, ainsi que le bas d'une robe blanche de prêtre. Rah, un homme d'église en plus ? Manquait plus que ça ! Mobilisant mon mana, je m'apprêtais à invoquer Raphiel. Que cet emmerdeur m'adresse la parole une seule fois, et je le fais étriper. Parce que j'étais pas d'humeur, là, en fait, d'un coup.

-Invokeuse sombre...
lâcha le gus d'une voix tranquille.

Oui mais non, fallait pas l'ouvrir, j'ai dit. Le cercle d'invocation noir se traça autour de moi en un instant sur ma demande mentale, mais ce ne fut qu'une seconde plus tard que je percutais : le type m'avait appelé "invokeuse sombre". Minute, comment il pouvait savoir...?!

Mes yeux plongèrent dans les siens alors que je me levais d'un bond, choppant Lamielle au passage, pour m'éloigner du cercle d'invocation lumineux qui venait de naître aux pieds de l'homme en robe de prière. Il devait avoir la trentaine, cheveux blonds, yeux bleus, un sourire satisfait plaqué sur sa fichue tronche de mec du côté du Bien. Un énorme saphir ornait le haut de son bâton... Bon sang, c'était pas un bête voyageur !

-Raphiel !!! appelais-je aussitôt que je reconnu le cercle d'invocation que l'homme avait fait apparaître à ses pieds.

Invocation de l'Ordre, le jumeau opposé de mon cercle d'invocation du Chaos. Ce type était un mage Invokeur de lumière.

Dès qu'il apparut, Raphiel se posta entre le type et moi, ses longues chaînes munies de lames s'étalant en cercle autour de lui et prêtes à voler.

-Un Esprit du Combat ? s'esclaffa l'autre type avec son foutu sourire. Depuis le temps que je te piste, maudit serviteur des ténèbres, j'espère que tu vas rentabiliser mon long voyage en m'offrant un beau combat avant de mourir !
-Me pister ? répliquais-je. Je peux savoir comment vous avez pu me pister ?
-Un simple petit Avatar de Lumière du Premier Arcane nommé Lukia, dont la propriété est de repérer la direction des utilisateurs de sorts de ténèbres lorsque ceux-ci en font usage. Simple, non ?
-C'est carrément dégueulasse, oui ! rétorquais-je, passablement irritée.
-A présent, voyons si ton Esprit du Combat est capable de tenir la route face à mon allié... Hazael !

Son cercle d'invocation brilla soudain fortement, avant qu'une pluie de plumes turquoises nacrées ne nous entourent. Et devant Raphiel et moi se tint alors un guerrier en armure, dont les jambes étaient remplacées par des ailes similaires à celles qui ornaient son dos. Il était armé d'une lance et d'un bouclier. Et il n'avait pas l'air faible, mais alors pas du tout...

Spoiler:

*Shana, tu m'entend ?* demanda soudainement la voix de mon Maître dans mon esprit.
*Maître ? Ça vous dit quelque chose, cette invok...?*
*Shana, fuis l'affrontement dès que tu en as l'occasion !* voix pressante, inquiète. *Hazael, la Lance Gardienne Ailée, est un Esprit du Combat de lumière qui sert au sixième Arcane, tu n'as que peu de chances de le vaincre avec tes invocations actuelles ! Sans même compter qu'il a peut-être d'autres invocations en réserves !*

6ème Arcane !!! Raphiel ne ferait jamais le poids, du haut de son 2ème Arcane !

-Galahad ! appelais-je en désespoir de cause.

Le cavalier sombre, son épée maudite enveloppé dans ses flammes, apparut aussitôt aux côtés de Raphiel et moi. Je dus lutter pour ne pas tomber à genoux sous le choc de la déperdition de mana. Invoquer Galahad en temps normal m'aurait déjà coûté cher, mais l'invoquer simultanément avec un autre esprit venait de me cisailler le cœur. Pourtant, c'était nécessaire si je voulais avoir une chance de simplement tenir tête à Hazael... Tchh, c'était bien mon jour, tomber sur un traqueur de mage noirs de ce niveau...

D'une main, je choppais dans mon sac l'une des deux potions de mana que j'avais acheté à la Capitale et en avalais le contenu d'une traite, tandis que de l'autre je traçais rapidement quelques sorts d'amélioration des capacités pour Raphiel et Galahad. Je lançais également autour de moi l'intégralité de la gamme de boucliers magiques du premier Arcane de nécromancie, ça n'allait pas être du luxe...

-Es-tu prête, Invokeuse Sombre ?
demanda l'autre gus de sa voix (trop) polie.
-Trop généreux de m'attendre, rétorquais-je un poil tendue. C'est parce que t'es chez les Gentils, ou un truc comme ça ?

Son sourire s'étira, se fit condescendant, juste avant qu'Hazael ne passe à l'assaut. Son attaque fut fulgurante, bien plus que ce à quoi je m'étais attendue. Avec une sorte de sifflement de puissance, sa lance vint de ficher dans le sol, là où s'était tenu Raphiel un instant plus tôt - l'Esprit du Corbeau, dont le point fort était la vitesse, avait réussi de justesse à éviter l'empalement et ripostait déjà, faisant siffler ses lames enchaînées vers l'ennemi. Celui-ci se contenta de battre de ses quatre ailes, produisant une puissante
bourrasque qui repoussa aisément les lames volantes. Presque simultanément, le bouclier d'Hazael s'interposa sur le chemin de l'épée
de Galahad, qui le percuta avec tout l'élan de sa charge. Le bouclier tint bon, mais Hazael fut tout de même repoussé sur plusieurs mètres avant de contra-attaquer de sa lance. Son allonge fut incroyable, et si je n'avais pas, à la dernière seconde, entouré Galahad du plus puissant bouclier du premier arcane, son destrier aurait été transpercé sans autre forme de procès. Le coup eu tout de même raison du bouclier, qui éclata aussitôt. En un seul coup ! Même pour Galahad, dont le point fort était la puissance de frappe, il aurait fallu trois ou quatre coup ! Le fossé entre les arcanes supérieurs et inférieurs au Cinquième n'était donc pas qu'une théorie...

Le combat se poursuivit ainsi pendant trois minutes. Raphiel et Galahad peinaient à éviter les assauts d'Hazael, tandis que ce dernier
parvenait toujours à esquiver ou contenir leurs ripostes, et donnait l'impression d'avoir encore des réserves. Et ce, alors que je
m'épuisais à booster magiquement mes deux combattants tandis que le mage de lumière laissait la bride sur le cou de son invok ! Et aucune ouverture pour fuir face à un ennemi capable de me poursuivre par la voie des airs...

Puis le groupe de voyageurs qui nous suivait depuis la Capitale arrive enfin à notre hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: