Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu

Kyomu


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Akavir

Les Quêtes Empty
MessageSujet: Les Quêtes   Les Quêtes EmptyLun 13 Juil - 6:09

Cette section servira à exposer les différentes quêtes disponibles sur le continent. Pour prendre une quête, c'est très simple, vous faites la demande Hrp sur ce même Sujet, après quoi, vous vous débrouillerez dans la Section rôle play pour prendre la quête de façon RP, de l'homme à cagoule et en passant par le tableau de primes dans les Tavernes, vous aurez de quoi faire Wink

Lorsque vous prenez une quête, vous avez un délai de dix jours pour l'achever. Si ce délai est dépassé, la quête sera de nouveau libre et accessible à d'autres membres, soyez fairplay et ne bloquez pas le jeu ; )

Les personnes qui reporteront des quêtes au fur et à mesure sont :



- Halkiryu
- Moi même
- Akira


- Ce qu'il y a à faire pour mettre une Quête en ligne:

Un minimum de Logique dans votre histoire, cinq lignes minimum, une prime constituée d'une somme allant de 10 à 40 Pièces d'or, d'une Arme ou d'un objet unique.

Une image, si possible, de l'opposant ou de l'Item à trouver. Je rappelle que ce n'est qu'une option en plus, et donc pas obligatoire.

Un titre, et un numéro pour la Quête, ainsi, la personne voulant prendre la Mission ne se cassera pas l'arrière train à réécrire tout le texte.

Je pense que c'est tout, la chasse est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Hors Rôle Play :: Tout sur le Rp-
Sauter vers: