Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2° Le couronnement des Valenfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

2° Le couronnement des Valenfall Empty
MessageSujet: 2° Le couronnement des Valenfall   2° Le couronnement des Valenfall EmptyLun 23 Nov - 0:34

Tout homme, dès sa naissance, est condamné à mourir, tous tètent le sein de la mort.


Un fait que l’Empereur Lorkhan connaissait au plus haut point. A présent âgé de soixante ans, Sa Majesté commençait d’ores et déjà à envisager sa mort, que ce soit de maladie, de vieillesse ou tout simplement d’assassinat ; Le roi devait à tout prix éviter l’anarchie. S’il était mort avant de faire ce qu’il a fait, ses héritiers se seraient disputés le trône Impérial, laissant le temps de naître certains points négatifs, gêneurs.

Elowyn Valenfall, son aîné. Il lui fut confié la charge de Cyrodil, le noyau du continent, la contrée la plus importante du Misanris. Lorkhan avait, si l’on fiait aux apparences, une confiance aveugle en son premier enfant.

Euphemia Valenfall, dite la douce. Le petit bijou de l’empereur et le deuxième enfant qu’il eut avec sa légitime épouse. Bien qu’elle fût sans doute tout ce qui était de plus précieux aux yeux de Lorkhan, il n’hésita guère à lui confier l’une des contrées les plus difficiles à gérer ; l'Archipel d'Arena. Souffrant des problèmes de la piraterie.

Kyoshiren & Sayokanaru Valenfall. Deux jumeaux que le roi eut avec l’une de ses maîtresses ; par accident, conclurez vous. Il crut tout d’abord que Kyoshiren était le plus qualifié des deux pour régner sur une contrée aussi complexe que Morrowel, et comptait assigner Sayokanaru comme conseiller à ses propres services. Mais lorsque Kyoshiren grimpa au pouvoir, il propose à son frère jumeau de gouverner à ses côtés, en tant que conseiller bien entendu, mais sa voix et celle du roi seraient d’une même valeur. Sayokanaru accepta sans trop d’hésitations, et dirige à présent Morrowel aux côtés de son frère.

Eleäs Faërithormen. Un enfant de l’Empereur, malgré les apparences. Il l’eut avec une Elfe pure d’Alféa, et lorsqu’il lui confia cette même ville, et donc la contrée de Qintära avec, L’Elfe décida de reprendre le nom de sa mère et de se retirer du commandement Impérial. Alféa devint donc le premier Pays indépendant du Misanris. Eleäs éprouve une certaine haine envers son père, mais en tant que bon Elfe, il sait maîtriser ses sentiments et n’agit jamais sous l’effet d’une pulsion.


L’empereur finit donc par trouver un roi pour chacune de ses contrées. Il pensait qu’à présent, son départ serait moins fatal au continent sur lequel il régna durant tant d'années.

Une bien triste erreur.



Secret Report | Le couronnement des Valenfall | Les Artéfacts sacrés
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
 
2° Le couronnement des Valenfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Premiers pas :: Le monde du Misanris-
Sauter vers: