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 5° Les Races, Magies & Classes

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AuteurMessage
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
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Arme:

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MessageSujet: 5° Les Races, Magies & Classes   5° Les Races, Magies & Classes EmptyLun 23 Nov - 0:30

Magies & Classes :


Tout homme, dès sa naissance, se voit attribuer son art Magique.


L’art de couler les eaux, et de les geler.

L’art de soulever les métaux, et de les faire fondre.

L’art d’agiter les vents, créer les nuages et en soutirer les tonnerres.

L'art d'écouter la nature.

L’art de trainer les créatures des enfers.

L’art d’appeler les créatures du Paradis.

L’art de voyager dans le temps, ou l’art de voyager dans l’espace.

L’art de modeler les aura.

L’art de destruction, ou l’art de contrôler sa force.

Il se verra alors automatiquement assigné à une classe ; suivant son orientation Magique.

L’Eau et la Glace… Ceux qui puiseront leurs pouvoirs de la mer seront proclamés Oceä.

Le Feu et le Metal… Ceux qui tireront leurs pouvoirs des volcans seront proclamés Pyreäs.

L’Air et la foudre…Ceux qui voleront leurs pouvoirs des cieux seront proclamés Celeäs.

La Terre et l'Eau... Ceux qui trouveront leurs pouvoirs dans la nature seront proclamés Teärs.

Les invocations noires…Ceux dont les invocations sortiront des ténèbres seront proclamés Obscuraë.

Les Saintes invocations…Ceux dont les invocations apparaissent dans la lumière seront proclamés Luminaë.

L’espace temps… Ceux qui utiliseront les Temps et les Espaces seront proclamés Timaë.

La Pureté…Ceux qui dompteront leur Aura seront proclamés Aureäl.

La Force… Ceux dont la force sera destructrice seront proclamés Forsoë.


Races :



Il faudrait prévoir bien plus qu’un parchemin, aussi grand que soit-il, pour parler de toutes les races qui peuplent le continent volant. Ces dernières ont alors étés classées de façon stratégique, partant de la simple idée qu’il existe en fait trois races de base ; Les Humains, les Elfes ainsi que les Anges. Il en naîtra plusieurs autres espèces, mais toujours propres à celles-ci puisqu’elles représentent le point de départ.

Les hommes ; Portés sur les Magies offensives et le corps à corps, ils se montrent extrêmement sujets aux maladies et aux malédictions, ce qui les expose aux hémophilies (Vampiriques, Lycantrhopiques…) et qui leur permet de contrôler différentes Magies Noires (Nécromancie, Sorcellerie…)

Les Elfes ; Êtres pacifiques portés sur la furtivité, les magies défensives et curatives. Ils ne sont point sujets aux maladies, mais restent par contre vulnérables aux Malédictions. Il n’est alors pas rare de rencontrer un Elfe Nécromancien, ou Sorcier.

Les Anges ; Les Démons sont portés sur les Magies offensives, le corps à corps et la furtivité. Les Anges quant à eux, sont spécialisés dans les Magies défensives, les magies curatives et le corps à corps. Ils sont résistants aux Malédictions et aux Maladies, mais sont par contre vulnérables à la dégénérescence (Le passage d’Ange à Ange déchu, par exemple.)


Quant aux races secondaires, ce sont des espèces issues des races basiques, ayant subis des transformations Physiques et ou génétiques. Les races issues de maladies subissent en fait des transformations Physiques et génétiques, les races issues de malédictions subissent des transformations génétiques et gardent donc l’apparence de la race basique.

Lycanthropes ; Issus d’humains ayant contracté la maladie d’hémophilie Lycanthropique. Ils ne maîtrisent aucune magie, et sont considérés comme étant extrêmement bourrins au combat ; agiles et puissants.

Vampires ; Issus d’humains ayant contracté la maladie d’Hémophilie Vampirique. Ils maîtrisent les différentes magies de Vampires ; Métamorphose, invisibilité, paralysie etc. Mais ces derniers s’apprennent avec l’expérience. Ils ne maîtrisent aucune autre magie, et craignent le feu et la lumière.

Valkyries ; Issues d’Elfes féminins ayant été initiées à l’ordre des Valkyries. Elles sont soit Teärs, soit Celeäs, soit Oceä. Leur potentiel magique est plutôt élevé, il en est de même de leur agilité surtout une fois leurs ailes déployés.

Nécromanciens ; Elfes ou Humains ayant été initiés à l’ordre des Nécromanciens. Ils maîtrisent l’art de ramener les morts à la vie, et ce sans faire appel à leur âme. Ils ne maîtrisent que les ténèbres.


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