Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meet Requiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira




Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Meet Requiem Empty
MessageSujet: Meet Requiem   Meet Requiem EmptyJeu 22 Jan - 19:48

Après quelques heures de marche j'arrivais enfin à l’ endroit parfait pour mon entrainement. Une zone reculée de la foret enchantée où la quantité d'arbres était bien moins élève qu'ailleurs. J'y dresserais donc ma tente. Une fois fait il était temps de commencer l'entrainement, mais au moment de ranger mes affaires je constatais avec effroi que Requiem avait tout bonnement disparu.

-Impossible ! Je l'avais dépose juste ici j'en suis sur ! Meeerde !

Je m’apprêtais à me relever pour aller a la recherche de mon épée lorsque j’entendis une voix de femme dans mon dos :
-Bordel de merde regardez-moi cette tafiole, c'est pitoyable !

Comment était elle arrivée derrière moi sans que je m'en rende compte, je me retournais en sursaut et je vis cette jeune femme, elle devait avoir dans les 18 ans, elle était si fine et sa peau était tellement blanche qu'elle en devenait presque effrayante. Elle été là, face à moi, me fixant de ses grands yeux couleur miel. Elle ne bougeait pas d'un seul centimètre pas le moindre clignement de sil.
Meet Requiem Requie10

-Excuse moi mais là je...

-Ton épée oublie la et dégage de la pigé !

Comment saurait elle que mon épée avait disparu si elle ne l'avait pas volée elle même ?! Je reprenais donc d'un ton plus sérieux:
-C'est toi qui l'a ?

Après un léger sourire en coin elle se décida à répondre:
-Et si c'est l'cas tu va faire quoi hein ?

-Ecoute, je ne suis pas du genre a frapper une femme alors si tu veux bien me la rendre sans faire d'histoires...

-Tss c'est bien c'que j'disait une tafiole !

Elle commençait sérieusement à m'énerver mais je ne pouvais tout de même pas me résigner à lever la main sur une femme.
-Je ne veux vraiment pas te combattre alors rend la moi silteplait.

-He bien si tu ne m'attaque pas tu va mourir...

J’avais récité intérieurement l'incantation de larmes d'Anima au cas où elle attaquerait

-Tu as 5 secondes pour t'en aller ou tu es un homme mort...
Elle semblait sérieuse mais je ne discernais pas la moindre once de mana émané d'elle.

-5...

-*Elle bluff c'est sur pas de risques*

-4... 3... Je rajoutais du mana a mon bouclier pour être plus sur de moi

-2... 1... Adieu.
Elle leva sa main gauche vers moi et l'arrêta à un centimètre de mon bouclier

-*IMPOSSIBLE ! ELLE PEUT LE VOIR ?!* Je n'eu même pas le temps de mettre plus de mana dans celui-ci qu'elle le détruisit et m'envoya virevolter contre un arbre qui céda sous l'impact. Le front ensanglanté je me redresser vers cette femme qui avait la main tendue vers moi. Qui était ce monstre ?! Elle avait fait tout sa simplement avec la paume de sa main ! Elle me regarda fixement dans le yeux et fini par me dire en souriant :

- Et encore je suis droitière mon pote

-Qu...Qui est tu ?

-On dort tout les soirs dans le même lit et tu ose me poser cette question ?
Je ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulait dire mais une fois fait je trouvais cette histoire encore plus insensée !

-Tu es...Requiem ?

-Ouaip et j'en ai raz-le-cul de toi, alors j'me barre !

-Quoi ?!

-He oui, Je suis reste un bon moment avec toi mais finalement, toi non plus tu n'es pas digne de moi.

-Mais pourquoi ne pas t'être manifestée plus tôt ?

-Sache que je ne me manifeste que pour me soumettre à mon possesseur ou le tuer...

-Tu compte me tuer ?

-...Ben tu as été attentionné envers moi alors je te laisse t'en aller mais ne croise plus jamais mon chemin compris...

J'attrapais alors Requiem par le bras:
-Désole mais je ne compte pas te laisser partir sans rien dire...

-Tu pige que dalle on dirait, t'a pas le droit d'veto gamin
Elle m'envoya encore voltiger d'un coup de genou en plein dans l'abdomen cette fois. Sa force était tout simplement surhumaine ! Après quelques déglutitions de sang je me relevais cette fois ci avec beaucoup plus de difficultés en lui disant:

-Ecoute on n'a qu’à faire un pacte.

-Gné ?

-Laisse-moi quelques mois et je deviendrais assez fort pour te manier !

-Quelques mois ? ...Tu en a 3, et comme je suis la meilleure je vais t'aider les premiers temps pour te donner une idée de ce qu'est réellement un entrainement et dans trois mois soit je me soumets a toi, soit je te tue.

Je ne savais pas trop si je pouvais atteindre le niveau requis en 3 mois mais je n'avais pas le choix, c'était sa ou rien.
-Parfait, sa me va...

L’entrainement pouvait alors commencer, je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais au moins le résultat d’un entrainement avec quelqu’un d’aussi puissant serait assuré…


Dernière édition par Akira Eitoku le Ven 30 Jan - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime Seraphim

Tsukihime Seraphim


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Bon
Arme: Epée longue

Meet Requiem Empty
MessageSujet: Re: Meet Requiem   Meet Requiem EmptyDim 25 Jan - 19:46

[NOTE : dérogation spéciale de Veyne pour RP avec Yuki ^^]
[Yop ! Akira, dans mon post je me permets de faire parler Requiem, si tu veux bien ^^ Je pense avoir saisi le personnage xD Relève tes mp, je t'ai fait un p'tit cadeau pour me faire pardonner ^^ Et si t'as des remarques concernant la façon dont je RP Requiem, n'hésite pas à MP aussi et je changerai (surtout que j'en profite pour caser des éléments de pseudo-mini-flashback que tu dois pas connaître toi-même sur un très petit morceau de passé commun entre ta lame et un ancien perso xD) ]

Il fallu un moment à Yuki pour arriver dans une petite clairière de la forêt. Elle patrouillait dans les bois depuis le début de la matinée, en réponse à une quête à laquelle elle avait signé et qui demandait que quelqu'un aille déloger un petit groupe de bandits qui avaient élu domicile dans la Forêt Enchantée. Sauf que la guerrière n'avait rien trouvé, et ne trouvait toujours rien. Soit elle s'était fait doublée (peu probable vu qu'elle avait signé directement avec le dépositaire qui avait enlevé la quête du panneau d'affichage aussitôt), soit ledit dépositaire avait eu de mauvaises information ou avait exagéré les choses en parlant de groupe de bandit.

Quoi qu'il en fut, Yuki décida de patrouiller encore deux heures, puis de reprendre la direction de la ville, afin d'arriver avant la tombée de la nuit. Dans son dos, enfermée dans son fourreau de glace, Kagutsuchi vibra soudainement un peu plus fort qu'à son habitude, suffisament en tout cas pour attirer l'attention de Yuki pourtant habituées aux bizarreries de sa lame.

-Qu'est-ce qu'il t'arrives, à toi, mmm ? lâcha Yuki en haussant un sourcil perplexe.

L'épée continua à virbrer, faiblement mais distinctement. "A bourdonner" serait le terme exact. Yuki haussa les épaules et poursuivit dans la clairière, ses cheveux mi-longs dansant autour de son visage au rythme de sa marche, son armure de Platine ne renvoyant aucun reflêt. Au fur et à mesure de son avancée, cependant, Kagutsuchi bourdonna de plus en plus intensément, à tel point que Yuki finit par s'en inquiéter. La lame avait toujours été pleine d'étranges tics, mais là c'était inhabituel. D'un claquement de doigts, la guerrière fit disparaître la glace qui entourait l'épée et l'empoigna. Première surprise : elle était chaude. C'était comme si l'acier avait été exposé longtemps en plein soleil. Yuki sentait aussi que l'arme voulait continuer dans la direction de l'autre bout de la clairière - un sentiment très étrange. Un peu dépassée par la tournure que prenaient les évènements, la "jeune" femme optempéra passivement et continua d'avancer, les yeux fixés sur son arme au comportement si surprenant. La vieille magie qui l'habitait encore avait-elle des ratés ? Si tant est qu'une magie pouvait avoir des ratés...

Ses réflexions furent coupées par la vue d'un jeune homme solitaire qui surgit soudain du couvert des arbres pour déboucher dans la clairière, une magnifique épée au côté et le regard vague de celui qui réfléchit. Il était encore à une certaine distance mais, par réflexe professionnel, Yuki se jeta de côté, roulant dans les hautes herbes sans faire cliqueter son armure une seule fois, avant de se mettre à couvert derrière un arbre. Son professionnalisme avait repris le dessus sur ses interrogations dès qu'elle avait vu l'homme : peut-être un simple promeneur, peut-être l'un des bandits annoncés dans l'ordre de quête... Son épée fut ce qui intrigua le plus Yuki : trop belle pour un simple premeneur, mais trop belle également pour un "simple" brigand de bas étage. Voir même de haut étage... Le type commenca soudain à monter une tente, déposant son arme au sol. Une tente ? Faisait-il bel et bien partie des bandits sensés s'être installés dans les bois ?

Ce ne fut que lorsque Yuki empoigna plus fermement sa lame en se préparant à tout qu'elle se rendit compte que la lame "pulsait" quasiment, oscillant entre le tiède et le vraiment chaud. Et pour Yuki, si habituée au froid de la glace, c'était très désagréable. C'est alors qu'un phénomène inattendu et improbable se produisit : l'épée de l'homme disparue soudain, sans vraiment que Yuki puisse comprendre comment, et à sa place, une femme se leva tranquillement, avec sur le visage une expression... contrariée ? L'homme fut au moins aussi surpris que Yuki en la voyant, et un dialogue s'ouvrit entre les deux parties. Dialogue entrecoupé par deux coups que se prit l'homme, techniques qui firent écarquiller les yeux à Yuki.

*Elle est forte !* pensa la jeune femme, fascinée par l'aisance avec laquelle la femme issue de l'épée de l'homme avait déployé une telle puissance.

Soudain, la femme en question changea radicalement d'attitude. Elle se raidit, et se retourna à moitié vers Yuki, avec une mine encore plus contrariée que précédemment. Yuki sentit dans son bras, sans savoir exactement comment, que son épée lui faisait signe d'avancer. Dès qu'ils furent à portée de voix, Kagutsuchi parla. Yuki en eu les yeux comme des billes, mais ce fut bien de l'arme que s'éleva une voix au timbre majestueux, mais dans laquelle perçait une certaine souffrance :

-Tu as toujours des méthodes aussi dures, Requiem... Tu n'as donc pas l'intention d'en changer un jour ?

L'autre type aussi semblait un peu surpris, à peu près autant que Yuki elle-même qui se sentit soudain stupide de tenir une épée qui parlait - en particulier lorsqu'elle se mettait à parler après plus de vingt ans de silence normal ! La dénommée Requiem, celle qui était encore peu de temps avant une simple épée, eu un ricannement un poil méprisant avant de répondre sans accorder un regard à Yuki :

-T'as du culot de me faire la morale, foutu piaf débile. T'as pas l'air d'avoir la grande forme depuis que la gamine qui te servait de proprio s'est fait avoir.
-Celle à qui je suis lié n'est plus de ce monde, certes...
-Pas de blabla, j'te prie. trancha la femme aux yeux jaunes. Tout c'que j'vois, c'est que t'es même plus foutu de te matérialiser, Kagutsuchi. Faut dire que c'était pas très malin de la part de ce blaireau de Reito de te lier direct à une seule personne, huhuhu... Tu vaux plus un clou, mon pauv' vieux point barre.
-Ainsi c'est ce que tu penses, Requiem ? Lança l'épée d'une vois un peu plus ferme.

Un silence lourd s'installa un instant dans la clairière. Les yeux de Yuki faisaient l'aller-retour entre la dénommée Requiem et sa propre épée, s'arrêtant parfois sur l'homme qui ne semblait pas comprendre plus de choses qu'elle. Soudain, le visage de Requiem s'illumina, signe chez la plupart des gens qu'une idée lumineuse venait d'éclairer son esprit.

-Tu sais quoi, Phénix de mes deux ? On va vite voir si t'es encore en course ou pas. V'la mon élève ! (elle désigna l'homme du doigt sans aucune gêne) Un type complètement suffisament fêlé pour faire avec moi le pari foutrement ôsé de devenir assez fort pour me manier en trois mois de temps. Lui et ta petite gamine que t'as élu comme maître n'ont qu'à se foutre sur la gueule, et pis on verra bien qui est le meilleur !

Elle braqua ensuite son regard narquois mais perçant sur Yuki avant d'ajouter :

-Mais bon, une gamine des glace et une épée de feu ayant perdu ses pouvoirs, contre ce gosse et moi... Y a pas vraiment de suspense. J't'en voudrais pas si tu refuse, Kagutsuchi, on finit tous par rouiller un jour... Enfin pour toi en tout cas c'est clair, héhéhé...
-J'accepte ! lanca soudain Yuki à brûle-pourpoint.

Surprise générale. Yuki sentit que son arme allait répondre, mais elle se fichait pas mal qu'elle accepte ou non. Elle braqua son index libre sur Requiem et continua d'une voix ferme, le regard dur :

-Je ne sais pas si mes déductions sont bonnes, mais qu'elles le soient ou non, je ne tolère pas un tel comportement vis-à-vis d'autruit. Et ma patience est à bout, j'en ai assez d'être traitée de gamine.

Elle porta son épée devant elle et la prit à deux main, se mettant rapidement en garde relâchée. elle ajouta à l'attention de Kagutsuchi :

-Je ne sais pas pourquoi tu as attendu plus de vingt ans sans te manifester, et je ne sais pas non plus qui tu es au juste ni en quoi tu étais à ce point lié à celle que je devine être Tsukihime Aëgis, dont mon père m'a parlé. Mais aujourd'hui on marche sur ma fierté et sur la tienne. Il est temps de la défendre, peu importe qui est en face. Requiem, moi, Imanaki Yuki, je suis prête à relever ton défi.

Aussitôt, le sol se trouva recouvert d'une couche de glace de plusieurs centimètres d'épaisseur, la technique de Yuki formant une arène glaciale de dix ou quinze mètres de diamètres de diamètres. Du dos de la jeune fille jaillit une paire d'aile blanches et lumineuses, qui se déployèrent presque avec violence. Requiem eu un sourire sardonique et, dans un léger flash lumineux, redevint une épée avant de se planter dans la glace, juste devant l'homme qui n'avait toujours pas pipé mot.

-Allez gamin, v'la ton premier entraînement, montre-moi comment tu vas t'y prendre pour rosser un esprit de phénix sénile et une gamine des glaces sur son terrain ! T'as dix minutes !

Yuki fit alors face au dénommé "gamin", optant pour une garde plus ferme et offensive, la lame ramenée en arrière la pointe vers le sol de glace glissant, les ailes déployées vers le haut et prêtes à s'abattre pour propulser Yuki dans n'importe qu'elle direction. La jeune femme s'inclina en direction de l'homme, en prononçant la phrase qui pour elle était rituel avant un duel :

-Que les lames chantent, et que le combat soit bon, que le meilleur gagne, et que le plus faible sache comment s'améliorer ensuite. En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Meet Requiem Empty
MessageSujet: Re: Meet Requiem   Meet Requiem EmptyJeu 29 Jan - 18:48

-*cette fille…ses yeux…ce sont les mêmes que ceux de Karen*

Peu déterminé à combattre cette inconnue, je pris Requiem de ma main droite après avoir essuyé le sang qui ruisselait encore de ma bouche.
Mon regard était encore perdu dans celui de la jeune femme lorsque celle-ci, après une forte impulsion se rua sur moi avec une vitesse incroyable. Je bloquais fermement son attaque en plaquant le dos de ma lame contre mon avant-bras pour éviter un trop grand recul sur le sol de glace. Ayant une plus grande force physique que mon adversaire ce ne fut pas bien difficile.

Yuki me lança un regard froid et sérieux avant que celle-ci ne prononce l'incantation du mur glacial.le sol trembla sous mes pieds avant qu’une masse de glace n’émerge du sol me forçant ainsi à bondir en arrière pour éviter d’être éjecté par ce dernier. Je repris difficilement appui sur le sol gelé lorsque la voix de Requiem se fit entendre :

-A quoi tu joue bordel tu aurais parfaitement pu contre-attaquer là !

-...Je sais

-Bordel mais quel merde ce gosse !

Yuki relança l’assaut cette fois avec bien plus de force. Je ne faisais que parer ou éviter tout ses coups sans contre-attaques me faisant parfois érafler par Kagutsuchi.

- Stop, je n'ai aucune raison de me battre contre toi !

- J’te demande pas de la tuer ! Mais juste de la combattre merde c’est pas dur !

-Je ne veux pas la combattre, j’ai mes raisons…

-Bon, ok si c’est comme ça !

Requiem reprit forme humaine et me lança cette fois un regard un peu plus tendre :
-Elle lui ressemble, j’sais, mais c’est pas pour ça que tu dois pas t’battre sérieusement.
Elle plongea sa main dans l’une de ses poches avant d’en sortir une lettre qu’elle lança à mes pieds.
-J’espère que tu m’en voudras pas trop de n’pas te l’avoir donné tout de suite gamin…

Je pris ce bout de papier et c’est avec un mauvais pressentiment que je me mis à lire son contenu :
« Cher Akira
Si tu lis cette lettre c’est que tu as rencontré Requiem et que par conséquent je suis morte. Tu sais j’aurais voulu revenir vers toi moi-même mais cela m’était impossible. Je suis devenue une guerrière et je sais que toi aussi, Requiem était ma partenaire et je lui ai demandé de veiller sur toi comme tu l’as toujours fait pour moi lorsque nous étions encore à la capitale. Ma maladie à finalement pris le dessus et il ne doit plus me rester que quelques jours à vivre alors je t’envoie cette lettre pour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi. Soit fort et bat toi toujours pour la bonne cause, j’ai confiance en toi tu feras les bons choix. Fait attention à toi, et rend moi fière…
Ta sœur Karen. »

-Tu pense vraiment qu’une épée comme moi aurait pas été acheté au prix auquel tu m’as eu ? Karen à payé le vendeur pour qu’il te raconte l’histoire de la malédiction et les autres merdes.
Des larmes coulaient de mes joues et je restais là, complètement immobile…

-J’peu t’dire que Karen était une sacrée combattante, bien plus forte que toi ou que cette fille… Mais les histoires et les descriptions qu’elle me faisait de toi ne concordent pas du tout avec l’homme que j’ai devant moi. Il est fort, toujours confiant, fier, et près à tout pour me protéger quoi qu’il arrive qu’elle disait.

Je ne cessais de me rappeler tout ce que qu’elle avait du endurer lorsque nous étions plus jeune et c’est en essuyant mes larmes que je dit à Requiem:
- …Personnellement, je ne pense pas avoir été un aussi bon frère que ça… Mais si c’est ce qu’elle voyait en moi, Je n’ai pas le droit de la décevoir.

Visiblement fière Requiem s’approcha de moi, un sourire compréhensif au visage et fini par dire :
-Tu m’vole la vedette gamin ferme la un peu...

Elle se rematérialisa en épée et se planta à mes pieds. Je rangeais précieusement la lettre de Karen dans ma poche avant de me retourner vers mon adversaire, un sourire légèrement sadique aux lèvres :
-Imanaki Yuki, mes plus sincères excuses pour t’avoir fait attendre…

D’un violent coup de pied, j’envoyais Requiem voltigé dans les airs, me laissant le temps de préparer une forte quantité de mana dans ma main gauche avant de réceptionner Requiem de la droite. La jeune fille avait reprit cette fois une garde bien plus défensive que la précédente.
-Prête ?
La jeune fille acquiesça. Le combat réel pouvait alors commencer !

[Hrp]: Je me suis rendu compte que je n’avais mis aucune des Techniques offensives d’Akira. J’y ai donc remédié Razz


Dernière édition par Akira Eitoku le Dim 1 Fév - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime Seraphim

Tsukihime Seraphim


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Bon
Arme: Epée longue

Meet Requiem Empty
MessageSujet: Re: Meet Requiem   Meet Requiem EmptyJeu 29 Jan - 22:36

[mec, juste un conseil : avant de poster, fais une pré-visu, histoire de vérifier si les codes couleurs sont ok. Ce qui n'est pas le cas sur ton post xD Lire en diagonale permet aussi de corriger la plupart des grosses fautes qui ont tendance à sauter aux yeux, sans avoir à se retaper tout le post.
Et autre conseil : aère ! Saute des lignes, notamment entre les dialogues et les paragraphes de narration. Ça rend le RP bien plus agréable à lire ! ^^ Et dernier conseil, oublie pas les paramètres de combat instaurés dans les posts précédents (genre là par exemple t'as l'air de zapper que tu te bats sur un terrain de glace ^^)]



-Je suis prête depuis le début du combat, mon cher. Mais était-ce ton cas ? Rétorqua Yuki, la mine passablement sérieuse.

Durant toute la durée de la conversation entre Requiem et le gosse, elle n'avait pas bougé d'un pouce, observant avec attention. Une lettre, des larmes, et une détermination nouvelle qui était née dans les yeux du jeune homme. Tant mieux, Yuki avait toujours détesté les phrases du style "je ne veux pas te combattre". Dans ce monde, la force d'esprit était peut-être plus importante que celle du corps... et refuser de se défendre était une preuve de faiblesse et non l'inverse.

Cette fois, ce fut le jeune homme qui fusa vers Yuki, Requiem redevenue lame tenue bien haut au-dessus de sa tête pour un coup vertical et lourd. Yuki esquiva aisément la charge d'un pas de côté, sa mobilité étant nettement supérieure à celle de son adversaire, et riposta dans un mouvement circulaire, Kagutsuchi fusant vers la tête du jeune homme. Celui-ci para à temps, interposant Requiem, mais le poids du coup et de l'arme, combiné à l'absence d'adhérence convenable du jeune homme sur le sol de glace, l'expulsa violemment vers le mur de givre. Plantant son arme dans la glace du sol et s'y agrippant, il parvint à s'arrêter avant de percuter la paroi de l'arène et se redressa. Yuki fut sur lui presque aussitôt.

La guerrière se déplaçait sur la glace aussi aisément que sur le sol. Son affinité élémentaire lui permettait de modeler légèrement la glace instinctivement, la faisant s'affaisser un peu sous ses pas, juste sur le pourtours de ses bottes renforcées d'acier, créant au sol un appuis stable lui permettant de se mouvoir naturellement. Ceci avait nécessité un entraînement de longue haleine, mais l'efficacité était là, et le poids de son armure renforçait la facilité de l'exercice.

Kagutsuchi s'abattit depuis l'épaule droite de Yuki vers le cou du jeune homme, qui se baissa pour esquiver. S'appuyant d'une main au sol pour créer un troisième appuis et augmenter sa stabilité, il tenta une riposte dans l'angle mort de la jeune femme, entraînée par l'élan de son coup avec son arme immense, mais Yuki perçut la menace. En fait, elle connaissait la menace avant même d'avoir porté le coup, ce jeune homme n'étant pas le premier à réagir ainsi... se laissant entraîner par son élan et pivotant uniquement sur la pointe de son pied droit, elle décocha à son adversaire un coup de pied circulaire renforcé de métal qui le percuta en pleine poitrine, lui coupant le souffle et l'envoyant glisser sur la glace jusqu'à l'autre bout de l'arène.

Il se releva néanmoins ! S'appuyant un peu sur sa lame, il finit par se remettre en garde. Ses mains crépitèrent d'énergie magique, avant qu'il n'ouvre la bouche et marmonne à moitié pour lui-même :

-Puisque c'est comme ça, je n'ai qu'à faire fondre cette glace...

Peu après, une grand flamme jaillit de son corps et de sa lame, venant lécher la glace environnante. Cela n'eut ceci dit aucune effet notable, comme si les flammes étaient étouffées. Face à la mine perplexe du jeune homme, Yuki soupira et baissa un instant son épée.

-Jeune homme, je ne connais pas ton nom, mais je sais une chose : si ce duel continue, je pense que j'en sortirais vainqueur. Tu es fort, je le reconnais, je ne suis pas tellement plus forte que toi en terme de maîtrise de l'épée, mais il te manque cruellement quelque chose d'essentiel : l'expérience. Combattre est mon gagne-pain depuis bientôt de dix ans, et les manipulateurs de flammes sont l'une de mes spécialités, alors que tu n'as visiblement jamais combattu d'utilisateurs de glace. Je me doute que tu n'as pas tout monté, mais en continuant comme ça, tu ne gagneras pas...

Yuki claqua des doigts. Aussitôt, la glace environnante éclata violemment, éparpillant dans les airs une fine pluie de fragments de givre.

-A toi de décider si tu veux ou non continuer le combat. Si tu décides de continuer, je me battrai sans t'imposer de contraintes déloyales telles que ma technique du Monde de Givre, et nous verrons qui a le plus de ressources. Mais saches bien que je n'ai pas tout montré non plus...

La jeune femme prit une garde clairement offensive, la pointe de Kagutsuchi à nouveau derrière elle, à quelques millimètres du sol recouvert de cristaux de glace minuscule qui scintillaient faiblement. Yuki eu soudain un sourire chaleureux qui éclaira son visage jusque là sombre - elle n'y tenait plus, rester mortellement sérieuse plus longtemps alors qu'elle appréciait autant ce petit duel dépassait ses capacités. Ses ailes se déployèrent vivement dans son dos, mêlant des plumes blanches et pures à la fine pluie de glace qui s'éparpillait. Toujours en garde, la jeune femme s'inclina de nouveau et se présenta cette fois complètement, selon l'antique coutume des duels loyaux.

-Je suis Ryû-ô Imanaki Yuki, dite Yukihime, ange et mercenaire porteuse de Kagutsuchi et de l'Armure de Platine, fille d'Imanaki Hime, ange guérisseuse du Château Royal de l'Ancien Royaume, et de Ryû-ô Shio, ange guerrier des Anges de la Destinée de l'Ancien Royaume. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Meet Requiem Empty
MessageSujet: Re: Meet Requiem   Meet Requiem EmptyVen 30 Jan - 14:17

Après la disparition de la couche de glace qui recouvrait le terrain, Yuki me proposa de continuer le combat, sans contraintes cette fois. Parfait, avec ça je pourrais enfin me donner à fond. Yuki avait reprit une garde offensive puis s’inclina pour ce présenter totalement, chose que je fini par le faire également:

-Akira Eitoku, porteur de la lame Requiem, je n’ai ni passé, ni avenir. Je suis le dernier descendent du clan Eitoku qui, d’après ce que l’on m’a raconté était anciennement lié au Asukas avant d’être décimé lors de la bataille de la 3ème ère les opposant aux créatures sous divines…

Je n’avais encore jamais raconté ça à personne car je n’en étais pas spécialement fier. Etre totalement décimé en une seule bataille, quelle honte. Peu importe, maintenant c’est moi qui porte le nom d’Eitoku et par conséquent l’honneur de ce clan, J’acceptais donc la proposition de Yuki pour continuer le combat. Cette fois au moins j’allais pouvoir me donner à fond bien que la plupart de mes techniques ne soit uniquement conçues pour tuer.

-Bien, je vois que tu es déjà en garde ...Requiem ?

-Et le voila qu'il prend la grosse tête, je suis prête depuis le début moi j’te fais savoir !

-Bien, Imanaki Yuki dite Yukihime. Donne-toi à fond parce que j’en ferais de même.

Un sourire narquois aux lèvres je prononçais :
-Burning Inferno !

De larges flammes rouges flamboyaient à mon poing gauche et sur la lame de Requiem. Je lançais celle-ci vers Yuki qui l’esquiva d’un simple saut en arrière laissant ainsi Requiem se planter dans le sol, mais le temps de ce bond j’étais déjà face à elle. La diversion avait parfaitement marché. Yuki s’élança vers moi la pointe de Kagutsuchi en avant, Je soulevais alors mon poing, me faisant ainsi blesser par la lame qui me laissa une large entaille (d’à peu près 4cm de large et 20 de long) au niveau des côtes. Je ne pouvais pas me permettre d’esquiver car je n’aurais peu être aucune autre chance de me rapprocher autant de Yuki, mais celle-ci recula légèrement (assez tout de même pour être hors de portée de coup). J’abattais alors violement mon poing sur le sol qui explosa sous la force de l’impact obligeant Yuki à s’envoler dans le ciel. Requiem avait été expulsé du sol lors de l’explosion et se trouvait alors en l’air face à moi.

-Burning Sword !
Je décochais un puissant coup de pied dans Requiem qui fusa alors vers Yuki laissant derrière elle une trainée de flammes rougeoyantes. Yuki fit alors la chose la plus logique à faire, qui était malheureusement celle que j’avais prévu. Son mur glacial mettrait surement trop de temps pour atteindre la hauteur à laquelle se trouvait Yuki et elle serait surement perforée bien avant, elle dévia alors Requiem avec Kagutsuchi l’envoyant ainsi virevolter dans les airs.

-Erreur Fatale gamine !

En effet Requiem repris sa forme humaine, pris appui sur un arbre et s’élança vers Yuki pour lui infliger un de ses directs du droit. Yuki qui avait déjà vu de quoi la forme humaine de Requiem était capable planta instinctivement Kagutsuchi en plein dans l’abdomen de Requiem, ce qui n’eu absolument aucun effet.

-chui pas humaine ma vieille ne l’oublie pas, chui moi aussi une épée !

Yuki ramena donc immédiatement la lame de Kagutsuchi face à elle pour amortir le coup de poing que lui infligea Requiem tout de suite après. La puissance du coup de Requiem l’envoya violement en arrière et malgré les ailles dans son dos, elle ne réussi à se stabiliser qu’après avoir traversé un arbre. Son aille droite était bien amochée lui donnant ainsi beaucoup de mal à voler. Quand à moi, ma plaie saignait encore énormément. Et c’est en en la compressant de ma main droite pour éviter un trop grand saignement que je dis à Yuki un sourire au visage :

-Sa va là haut ? Pas trop de mal ?
Avoir réussi à infliger autant de dommages à une aussi bonne combattante me rendais vraiment très fier de moi. Bien que je sache pertinemment que j’aurais été littéralement écrasé si son monde de givre était toujours actif.

C'est alors que Requiem revint vers moi et plaça sa main sur mon épaule en disant :
-Si t’avait été comme ça dès le début, j’aurais eu beaucoup plus d’estime pour toi gamin.

Elle leva alors les yeux vers Yuki qui se posait alors sur la terre ferme et lui dit :
-hargneuse et plutôt résistante pour une gamine, chapeau…
Puis elle s’adressa à Kagutsuchi :
-Bon le Zoziau, on fou quoi ? Match nul où tu veux encore amocher ta maitresse ?
-Hé bien, je pense que c’est à elle de prendre cette décision.
Tout les regards étaient portés sur Yuki, attendant sa réponse avec impatience.


Dernière édition par Akira Eitoku le Mer 27 Mai - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime Seraphim

Tsukihime Seraphim


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Bon
Arme: Epée longue

Meet Requiem Empty
MessageSujet: Re: Meet Requiem   Meet Requiem EmptyVen 30 Jan - 22:04

Rabattant son aile droite devant elle, Yuki jaugea les dégâts. L'os avait pris un bon coup, à première vue, mais rien de grave au final. D'ailleurs, ces membres dorsaux étant bien plus résistants et puissants que ceux d'un humain, elle sentait déjà la douleur disparaître peu à peu. Quant aux coups de Requiem, l'Armure de Platine avait absorbé la grande majorité des dégâts. Avec un regard pour Kagutsuchi, la guerrière planta finalement ses yeux dans ceux d'Akira.

-Tu as un style intéressant... Toutefois je crois avoir perçu quelque chose. Comme une imperfection dans ta technique. Requiem et toi êtes deux personnes distinctes. Vous ne formez pas qu'une seule entité. Tu ne la maîtrise pas, tu tentes de t'adapter à elle. Ai-je raison, Requiem ?

Pas de réponse de la part de la lame, mais un regard mauvais impossible à déchiffrer. Yuki prit cela comme une confirmation. Elle poursuivit d'une voix calme et posée, sur le ton d'une constatation.

-Tu es jeune, Akira Eitoku. Tu iras loin, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Toutefois, j'ai coutume de refuser de perdre tant que ma défaite n'est pas évidente. Et dans notre cas, elle est loin de l'être, si je puis me permettre... Ta blessure ne te permet pas de combatte plus avant, tu perdrais trop de sang, et les fanfaronnades de Requiem n'y changeront rien. En somme, mon unique adversaire est Requiem. Seulement, le combat m'oppose à toi, et non à ton arme, même si elle possède une apparence humaine. Vu que je suis encore parfaitement en état de combattre et pas toi, j'ai donc gagné ce duel.
-Fanfaronnades ? Rétorqua Requiem. T'as surtout les pétoches de m'affronter en un contre parce que tu ne te sais aucune chance, sale gosse !
-Pensez ce que vous voulez, rétorqua Yuki. Si vous désirez continuer ce duel, je n'y vois aucune objection. Mais Akira ne tiendra pas longtemps et mourra sous mes coups très rapidement, et ce, peu importe nos positions sur le champs de bataille... Vous ne pensez tout de même pas que j'ai pu user de toutes mes techniques, tout de même ! Sur le champs de bataille, l'économie d'effort est un facteur important. Ne me prenez pas pour un amateur et cessez de me traiter de gamine, voulez-vous ?
-Requiem, lança soudain Kagutsuchi alors que la femme-épée s'apprêtait à ouvrir la bouche. Yuki et moi ne pouvons pas te battre. Mais le jeune Eitoku ne peut pas vaincre Yuki, cela m'a paru évident au fil du combat. Même si son niveau est excellent, Yuki est simplement meilleure et a plus d'expérience. Ce combat, il ne peut pas le gagner pour l'instant, même si tu es avec lui.
-Considérons cela comme un match nul, alors, si vous le voulez bien. Et dans quelques temps, quand nous aurons tous progressé, refaisons un nouveau duel. proposa Yuki avec un sourire.

Abaissant son épée et rabattant ses ailes dans son dos, elle s'approcha d'Akira.

-Enlève ta main et ne bouge pas.

Curieux, le jeune homme s'exécuta. Tendant sa main libre devant elle, au-dessus de la large blessure, Yuki ferma les yeux. Pendant plusieurs secondes, il ne se passa rien, puis la jeune femme s'exprima à nouveau, sans ouvrir les yeux.

-La blessure est moins profonde qu'elle n'en a l'air. La lame est passé entre les côtes et n'a entaillé que du muscle. Tu as eu de la chance, Akira Eitoku, quelques centimètres de plus et c'étaient tes poumons qui étaient tranchés. tu serais mort en quelques minutes, et pas une mort agréable... Pour l'heure, il faut seulement stopper l'hémorragie, sans quoi tu vas tomber dans les pommes d'ici peu de temps... Nous n'avons que cinq litres de sang dans le corps, tu sais ? Ça part vite.

Une aura blanche et lumineuse entoura soudain la main de la jeune femme, se propageant jusqu'à la blessure d'Akira, qui commença lentement, doucement, petit à petit, à se refermer. Arrivée à la moitié du soin environ, cependant, la main de Yuki faiblit, trembla, et la lumière s'éteignit. Le sang se remit aussitôt à couler de la blessure encore sérieuse. Réprimant une grimace, Yuki se rapatria sur sa magie de glace, et fit instantanément geler l'eau contenue dans le sang d'Akira qui coulait de sa blessure, créant un bouchon de glace vermeille.

-J'ai fait ce que j'ai pu avec les bases de la magie de lumière curative que m'a enseigné ma mère avant sa mort, mais il semble que je n'ai jamais été douée dans ce domaine. Désolé si c'est froid, mais j'ai fait geler le sang de ta blessure pour stopper l'hémorragie. Allons à l'hôpital, quelqu'un de plus compétent que moi finira le travail.
-Pourquoi le soignes-tu ? Lâcha soudain Requiem, les bras croisés, le regard perplexe et la mine contrariée, ce qui chez elle semblait être son expression de base.
-Le combat est terminé, et je n'ai personnellement rien contre Akira. De plus, la mission dont j'étais assignée et qui avait motivé ma patrouille dans le bois est visiblement obsolète. Donc j'ai du temps libre, et je le rentabilise au mieux en rendant service, c'est normal. D'autant que je suis à moitié responsable de cette blessure.
-A moitié ? Tu t'fous d'moi ou quoi ? C'est toi qui lui a balancer Kagutsuchi dans la tronche, j'vois pas à qui revient l'autre moitié de la responsabilité !
-A Akira bien sur ! Il n'a pas su esquiver ou parer mon attaque. Il est donc autant responsable que moi de s'être fait blesser !
-Hey mais...! Le pire c'est que c'est pas con, c'que tu dis là ! répondit soudain Requiem, le visage s'éclairant sous la surprise.

Yuki se redressa soudain, et ramena Kagutsuchi dans son dos, ou elle l'enferma à nouveau dans son fourreau de glace. "Tu auras des choses à me dire, plus tard, je crois...", murmura la jeune femme derrière elle avec une espèce d'entrain. Avant se se retourner vers Akira et de lui tendre la main avec un sourire qui se voulait chaleureux.

-Akira Eitoku, enchantée de faire ta connaissance. Si tu n'y vois pas d'objection, après que tu te sois fait soigner, passons un peu de temps ensemble. J'ai très envie de discuter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Meet Requiem Empty
MessageSujet: Re: Meet Requiem   Meet Requiem EmptySam 31 Jan - 20:01

C'était vrai, je ne maitrisais pas Requiem le moins du monde. Mais étrangement, je me sentais assez fier de moi. Pour un premier combat avec une Requiem "forme humaine" je pense que notre enchainement était plutôt pas mal.

-Si je n'ai pas évité ton coup d'épée c'est uniquement pour pouvoir contre-attaquer avant que tu ne recule... Mais visiblement, tu à été plus rapide que moi Yukihime.

-Je l'savais qu'il avait ses raisons le p'tit dit Requiem d'un air supérieur tout en lançant un regard en coin à la jeune fille qui ne sembla n'y accorder aucune importance. Je serrais donc la main à Yuki un sourire radieux au lèvres:
-Enchanté Yuki Imanaki.

Requiem, qui semblait ne pas apprécier ce cruel manque de considération interrompit sans tarder les "banalités de présentation"
-Tu attend de crever ou merde ?! Bouge toi l'cul gamin !

Malgré tout, elle avait raison, bien que Yuki ai fait ce qu'elle pouvait pour bloquer les saignements, je devais impérativement rejoindre l'hôpital le plus proche pour pouvoir en finir avec cette blessure. Je ne mis que quelques minutes pour ranger mes affaires dans le grand sac que je mis sur le dos avant que Requiem, à la surprise générale ne me propose de m'en délesterer.
-Envoi moi ça gamin...

Yuki et moi nous arrêtâmes tellement la surprise était grande. Requiem me proposait de l'aide !
-J'ai promis à Karen de veiller sur toi ! et non sur ta charogne ! Alors grouille avant que j'change d'avis !

C'est donc avec le sourire que je lui lançais le gros sac dont je m’encombrais toujours. Requiem sembla étonnée, elle ne devait surement pas s'attendre à ce qu'il soit si lourd cependant, son excès de fierté lui interdisais de se plaindre. J'étais arrivé dans cette forêt seul et le poing serré (ben ouai oubliez pas que j'veux casser les dents à Veyne ^^ ), je la quittais le sourire au lèvres avec deux personnes que je considérais déjà comme des amis...

[Hrp]: Désolé, j'ai légèrement bâclé ce post vu que j'ai un test d'Espagnol demain matin donc révision… Razz
Mais j’ai envie de poster aujourd’hui me posez pas d’questions c’est comme ça, sinon je vais me triturer l’esprit sur ça au lieu de réviser convenablement d’autant plus qu’il ne manque plus que ce post pour clôturer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet Requiem Empty
MessageSujet: Re: Meet Requiem   Meet Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: