Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aion

Aion


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 311

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Neutre
Arme: Epée

--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel EmptyVen 13 Mar - 8:53

-Shikei, soit le bienvenu dans le Manoir Ilyasvel, dit Kyrian avec un demi-sourire satisfait, juste avant que le voile de
brume noir et opaque qui entourait le petit groupe ne se dissipe soudain.

Shikei, Kyrian et Shana se trouvaient sur le flanc à pic d'une montagne, sur un sentier de terre grimpant creusé sur la pente presque verticale. A leur droite dans le sens de la montée, la falaise de la montagne qui les écrasait de sa taille et de son ombre, et à leur gauche, le précipice, si profond que l'obscurité en masquait vite le fond. Et non loin en descendant le sentier, à peine assez large pour trois personnes, se dressait un piton rocheux où trônait un manoir d'une taille raisonnable, à l'architecture évoquant une église, et ne comptant pas moins de quatre étages dont la façade s'ornait d'un magnifique vitrail en rosace et d'une porte haute de deux étages. En somme, un bâtiment n'ayant rien à faire dans un endroit pareil. Mais bien vite, il apparut aux yeux de Shikei qu'il ne s'agissait pas d'un bâtiment ordinaire : de sombres énergies entouraient le lieu, suffisament puissantes pour causer une déformation de la réalité autour de l'édifice. Des nuées d'âmes prises au piège par les innombrables défenses magiques du manoir tournoyaient et dansaient autour, murmurant d'incompréhensibles paroles.

Spoiler:

-Entre donc, fils d'Akaiken Satsugai, intima Kyrian, cette fois sans son sourire en coin.

Avant de s'avancer vers l'escalier de pierre qui remplaçait soudain la terre et le roc du sentier. Une fois arrivé devant la grande porte de bois massif, il apparu clairement que le manoir était totalement délabré. Plus aucun verre n'empêchait le vent violent du précipice de s'engouffrer par les ouvertures qui furent un jour des fenêtres, et la pierre du bâtiment semblait n'avoir pas été entretenue depuis des siècles. Alors que les âmes errantes s'écartaient dans un concert de murmures éthérés sur le passage des trois arrivants, le passage des barrières magiques fut très nettement perceptible à Shikei, lui arrachant un frisson auquel il ne s'attendait pas mais qu'il contint rapidement. Il était clair que n'importe qui ne rentrait pas ici sans l'invitation du maître des lieux...

La double-porte géante s'ouvrit dans un gémissement à arracher des larmes à un mort, avant que Kyrian ne s'engouffre à l'intérieur, suivi des deux autres. Prenant un air sérieux, Shana s'approcha de Shikei et dit tranquillement, avec dans la voix une fierté à peine dissimulée :

-Saches que depuis la création de ce Manoir par la Guilde Nécromatique, il y a des siècles et des siècles, tu es le deuxième étranger à la Guilde à y entrer. Ton père fut le premier avant toi. C'est plus qu'un privilège, c'est une exception. J'espère que tu aimeras l'ambiance autant que moi.

L'intérieur était à l'image de l'extérieur : délabré, à l'abandon. L'air était glacial, la pierre froide et humide, et les couloirs étaient parcourus de courant d'air et de légères vagues d'énergie magique impie. Des feux follets aux lueurs bleues dérivaient ci-et-là, mais ce fut lorsque Kyrian claqua des doigts que les candélabres disposés le long des murs s'allumèrent de leurs flammes d'un bleu violacé froid comme de la glace, éclairant les couloir de cette même teinte malsaine. Ici et là, des portes donnaient sur diverses pièces, parfois vides, parfois occupées par divers meubles abandonnés là des siècles plus tôt. Parfois, des miroirs ornaient les murs d'une pièce ou d'un couloir, ajoutant une touche de mouvement lorsque le trio passait devant. Kyrian entra soudain dans l'une de ces pièces, ornée pour sa part de simples portes-manteau, quoi que d'un style gothique très prononcé. Le Nécrorégent à la chevelure rougeoyante y accrocha l'ample cape noire élimée dont il venait de se débarrasser, dévoilant sa chemise noire légère, aux manches évasées, et son pantalon de toile fin. Shana, elle, ne portait pas de manteau, pas plus que Shikei, aussi furent-ils vite repartis dans les méandres des couloirs.

Rapidement, il se mirent à descendre des escaliers, plusieurs fois, s'enfonçant de plus en plus bas sous le sol. Il fallu plus de cinq minutes de marche et de descente pour que Shikei, la mine perplexe mais intriguée, se décide à demander d'une voix à-demi curieuse :

-On va encore loin, comme ça ?

Et Kyrian de répondre, son demi-sourire mystérieux revenu sur ses lèvres :

-Un peu. C'est-à-dire qu'au fil des siècles, le Manoir s'est agrandi en même temps que la Guilde Nécromantique, mais ne l'a pas suivi dans sa chute... L'endroit où nous allons est appelé l'Enclave du Nécromancien. C'est un lieu où sont conservées toutes les connaissances et toutes les richesses que les nécromanciens de la Guilde ont rassemblé au fil des Âges. Le contenu de l'Enclave est suffisament conséquent pour avoir poussé la Guilde à enchaîner le lieu à une dimension différente, liée au monde des morts, afin que même les dieux de ce monde ne puissent y avoir accès. C'est dire, jeune homme, la valeur de ton billet d'entrée... Et si cela peut te motiver, sache que c'est là-bas que t'attend ton héritage.

Quelques minutes plus tard, ils débouchèrent enfin sur une grande pièce aux murs recouverts de cercueils noirs et clos. Un nombre incalculable d'objets ésotériques et divers - des crânes, des faux, des bocaux pleins de choses à ne surtout pas identifier, des gri-gri variés - ornaient les morceaux de murs qui n'étaient pas masqués par des cercueils ou des candélabres.

-Shikei, lâcha soudain Kyrian avec la mine de quelqu'un qui vient de se rappeler un souvenir fort déplaisant, l'un de ces cercueils, et un seul uniquement, est la porte qui mène à l'Enclave. Tous les autres sont des leurres, des pièges pour les intrus, et happent les petits malins dans des dimensions inconnue d'où il est impossible, ou au mieux très difficile, de revenir. Saches juste qu'après chacun de nos passage dans le bon cercueil, ils se mélangent tous, et seul le maître des lieux - c'est à dire moi - sait lequel est
le bon après. Aussi, tu seras bien aimable de ne pas perpétuer les erreurs de ton père et de ne JAMAIS te fier à ta mémoire ici. Un seul voyage dans un autre monde nous aura été amplement suffisant, je ne tiens guère à récidiver... Pour faire simple : ne touche à rien sans mon accord. Pour notre sécurité à tous...


Et d'ouvrir sans hésiter l'un des cercueils, dévoilant un rideau d'obscurité magique, qu'il traversa sans encombre, rapidement imité par Shikei, puis Shana. Ils débouchèrent sur un grand escalier droit de marbre noir, large mais sans rambardes, plongeant au-dessus d'une véritable mer noire jusqu'à une sorte d'ile de pierre circulaire de quelques centaines de mètres de diamètre et occupée par de hautes étagères croulant sous les livres. Quelques dizaines de mètres après l'ile-bibliothèque, par-delà la mer de ténèbres, se dessinait le seul mur immense orné de ses trois grandes portes, Esprit, Âme et Corps, seul horizon dont les bords disparaissaient dans l'obscurité.

-Voici la bibliothèque de l'Enclave, lança Kyrian à Shikei. Elle rassemble pour l'essentiel des ouvrages traitant de tous les domaines du monde magique et occulte, mais tu pourras y trouver de tout sujet. Tu peux fouiner à ta guise, tant que tu remets chaque chose à sa place après usage... Pour peu que ton père ne t'ai pas légué son incompréhensible répulsion pour les livres. Reste ici en compagnie de Shana, je reviens dans une minute.

Le Nécrorégent laissa les deux jeunes dans la bibliothèque et s'avança vers le bord de l'ile, avançant d'un pas assuré au-dessus de la marée de ténèbres, d'où jaillirent comme toujours des mains décharnées, squelettiques ou pour le moins pourrissantes, qui le soutirent en lui formant un véritable chemin d'honneur au-dessus de l'obscurité ondoyante. Jusqu'à la porte de l'Esprit qui pivota sur ses gonds magiques pour le laisser passer. Il pénétra rapidement dans la première salle, depuis laquelle il passa dans la grande salle de l'inventaire, allumant une fois de plus les candélabres d'un claquement de doigts. Les innombrables étagères croulaient toujours sous le poids des centaines d'objets hétéroclites qui y stagnaient, souvent depuis des siècles, en attendant de servir, mais Kyrian ne leur accorda pas un regard, il les connaissait pas cœur. Enfin presque.

Le Nécrorégent se dirigea d'un pas sur vers une petite alcôve, entourée d'une barrière magique dont l'énergie ondoyait doucement. Il leva la protection de quelques mots murmurés, avant de sortir de l'alcôve les deux armes qu'elle contenait. La première était un magnifique katana, entièrement noir, au fourreau duquel était accroché une plume de la même teinte au reflets sanglants.

-Muzai, il est temps... Marmonna Kyrian avec une réelle satisfaction. Désolé, Tenbatsu, ce n'est pas encore l'heure pour toi, ajouta-t-il en reposant dans l'alcôve la longue épée blanche, ornée d'une plume couleur de neige.

D'un nouveau claquement de doigts, il reforma la protection magique autour de l'alcôve et rejoignit son élève et amante et son invité, avant de leur intimer de le suivre dans la salle du Corps. La traversée de l'obscurité se fit sans plus de problème pour trois personnes que pour une seule : il y avait assez de corps sous les ténèbres pour fournir un appui aux bottes de toute une armée, si Kyrian le voulait bien.

Une fois parvenus dans l'immense première salle de l'aile du Corps de l'Enclave, Kyrian se tourna vers Shikei, et dégaina Muzai. Les
candélabres aux flammes bleutés éclairèrent la lame noire du sabre, qui pourtant ne renvoya que des reflets rougeoyants. Le Nécromancien indiqua d'un geste à Shana de s'écarter, avant de lancer simplement le katana à Shikei.

-Voici Muzai. Cette lame fut la partenaire éternelle de ton père, et elle t'appartient dorénavant par hérédité. Prends-en soin et respecte-la comme une part de toi-même, et elle se suivra jusqu'à la fin de tes jours. Du vivant de ton père, je l'avais saturé de sorts et de malédictions, qui ont disparu avec Satsugai. Je n'ai fait que lui rendre un enchantement noir, qui te permettra de renforcer la lame en la saturant de ton mana, comme tu renforces les balles de ton fusil lors de tes combats... A présent,
Shikei, j'aimerai voir ce dont tu es capable.

Kyrian empoigna sa faux, Kaladfaël, dans son dos, et fit face à Shikei, dans une garde décontractée, presque comme si il s'ennuyait - apparence trompeuse.

-En garde, fils d'Akaiken Satsugai. Après cela, j'aurais de nouveaux présents pour toi, bien plus précieux encore que le sabre que tu tiens entre tes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: Re: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel EmptyVen 27 Mar - 5:08

-HRP : On a besoin de Satsugai pour la suite de l'évènement. Essaye de le libérer ou chpa moi, mais faut qu'il soit là pour qu'on continue ><
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Je sais pas et j'men fous.

Feuille de personnage
Race: Démon
Alignement: Ben demande moi.
Arme: ageddon.

--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: Re: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel EmptySam 28 Mar - 19:54

Shikei laissa le sabre qui venait d'être lancé se planter dans le sol, à coté de lui. Quelque chose l'aggacait. Il venait d'être abordé par un homme qu'il venait de connaitre il y a à peine vingt minutes dans un chateau ancient, quasiment en décomposition, et venait de recevoir en cadeau le sabre de son père, un sabre tout aussi légendaire que son porteur. Il empoigna la légendaire arme puis son esprit se troubla, comme si la puissance générée par Muzai était bien plus énorme que celle de Shikei. Celui-ci ne put se retenir de s'éttoner

-Woaw. Il en a dans le capot, l'engin ! Dit il d'un ton enjoué. Tu me l'offres c'est donc ça ?

Le jeune homme regarda attentivement le sabre. De toute sa vie il n'avait encore jamais vu de d'arme aussi sublime. La lame, malgrès toutes les victimes qu'elle avait faite, n'était pas émoussée. Noire, ses lignes, pures et parfaites, portaient à faire croire que l'arme n'avait jamais été utilisée. Une Innocence qui n'était que trompeuse car, sous cette apparence de sabre neuf, Muzai était la lame la plus meurtrière de son époque avec plus d'une centaine de milliers de meurtes au compteur.

-Effrayant quand on sait que derrière une telle beautée se cachent les massacres et les carnages les plus inhumains et violents que la terre puisses tolerer
, S'exclama Shikei, toujours fixant le sabre qui lui brulait quasiment le bras.

L'homme en face de lui adopta une position de combat aussi fatiguée que celle d'un cadavre vivant. Il avait nettement l'avantage sur Shikei: et ça se voyait. Sous ses airs de combattant à l'éxpérience quasi-sans limites, il prononça les paroles suivantes.

-En garde, fils d'Akaiken Satsugai. Après cela, j'aurais de nouveaux présents pour toi, bien plus précieux encore que le sabre que tu tiens entre tes mains !

Shikei, bien préparé à se servir de son héritage macabre, se prépara lui aussi, quand soudain un douleur atrôce lui vînt au cerveau. Son sang de Mada bouillait et lui montait à la tête. Shikei dut lacher Muzai puis se mit a genoux sous le poid de la douleur, serrant ses tempes avec ses mains comme pour éviter qu'elles se décollent. Celà devenait de plus en plus atroce, il avait l'impression que son crâne allait imploser. Quelque chose n'allait pas bien. Il s'attrapa le derrière de la tête et, avec une violence osée, se percuta lui-même brusquement le front sur les dalles froides et morbides qui faisaient office de sol a ce manoir. Il releva sa tête, puis constata avec un air de satisfaction qu'il n'y était pas allé de main morte, si bien qu'une coulée de sang traversait lentement sa face, partant de son front. La douleur avait disparue, et, après avoir affiché une mine satisfaite de masochiste contemplant ses mutilations comme un gosse serait fier de son tout nouveau dessin, il adopta un air grave. Il se releva, essuya la poussière sur ses vêtements avec de grands gestes nobles puis fixa Kyrian.

-Désolé Copain, mais ce combat devra attendre. Un ami à moi a quelques problèmes et je crois que si je ne vais pas la bas, je vais rater la fête de l'année ! Tu pourras me tuer une prochaine fois. Tu n'as qu'a me retrouver, c'est facile pour toi. Il repris son sabre en même temps qu'il reprit son dialogue. Je te suis d'ailleurs très reconnaissant pour ce bijou. Ne t'en fais pas j'en ferais bon usage. Puis pour le reste on attendra Noël l'ami !

[HRP: Désolé c'était vraiment urgent d'après les autres. Et puis, j'tavais dit que ça serait pas aussi facile de m'avoir XD Les imprévus c'est toujours marrant. Libre a toi de poster la réaction de Kyrian. notre combat aura lieu plus tard dans de meilleurs circonstances. Ca va nous faire du bien, autant à toi qu'a moi, que tout ne se passe pas comme prévu =D]
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 311

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Neutre
Arme: Epée

--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: Re: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel EmptySam 28 Mar - 22:56

[Et me demander conseils, ça rentre pas dans vos compétences, bande de blaireaux ? >.< C'est pourtant pas dur de mettre, dans ton post au Royaume, un petit HRP en disant : "ce RP se déroule APRÈS le RP au manoir Ilyasvel. Ca permet de suivre les deux RP sans faire d'incohérences temporelle, bande de nub !!! D'autant que ce qui allait suivre pourrait servir pour le RP au Royaume se déroulant temporellement après...

Putain je prépare ce RP depuis fin Novembre, merde quoi. Donc si vous avez un minimum de considération pour mon boulot, y a toujours possibilité de mettre la note HRP au Royaume, d'éditer la fin de ce post ici-même pour virer l'interruption et de me faire confiance pour la suite. Si t'as la flemme, Satsu, j'peux me charger du combat, y a pas de soucis, tu t'en doutes... Au moins ça avancera !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: Re: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel EmptySam 28 Mar - 23:12

Yosh!

Double lieu interdit sur Misanris, et ce depuis la création d'MDL. Pourquoi? =>

1) Un type peut s'entraîner et discuter dans un bistro, en justifiant cette incohérence par une simple note dans l'un des deux RP suivant ce style : Ce RP se passe après l'entraînement/la discussion au bistro.

La contrainte de l'entraînement n'est alors plus. Sympas, hein? u_u

2) Parce que je le veux, je suis l'admin, et à partir du moment où on met "www.misanris.forumactif.org" dans la barre de navigation, on respecte les règles imposées. On va pas revenir là dessus, j'espère?

Bon, voilà. J'ai peut être bousillé ton RP, mais c'est en partie ta faute. Le rôle play devrait être basé sur l'intrigue, sur des choses auxquelles on ne s'attend pas, tu vois. Trop préparer un truc ça tue le charme, et ça a quelques risques. Rien ne se passe comme on le veut, malheureusement. Maintenant, tu peux toujours éditer ton truc là afin que ça reste cohérent avec les évènements actuels.

Je finis en reprenant la phrase de ce bon vieux Shikei : " Ca va nous faire du bien, autant à toi qu'a moi, que tout ne se passe pas comme prévu "

Sans rancunes.

Edit Halki:

Alors là, je trouve ça un peu fort... Je me rappelle de tout le bazar qu'il y avait eu parce que vous ne vouliez pas de doubles-lieux... La règle était exactement la même que celle que tu as citée et pourtant, ça n'avait plus à personne, finalement, double-lieu totalement interdit. Je pense quand même qu'on a prévenu assez tôt de l'évènement et que l'évènement a débuté assez tard pour te laisser le temps de bien le finir. Si tu ne l'as pas eu, eh bien j'en suis désolé, mais je suis d'accord avec Veyne. Si tout était préparé, tu n'étais pas obligé de poster maintenant.

Je ne préfère pas laisser une exception, car après, ça va être exception sur exception et cela ne me plaît pas. Donc il n'y aura aucun double-lieu. Encore désolé pour le HRP sur ce topic, et désolé pour ton RP, je ne sais pas quelle part est récupérable et quelle part ne l'est pas, mais j'espère que tu auras tout de même possibilité de le reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 311

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Neutre
Arme: Epée

--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: Re: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel EmptyMar 31 Mar - 14:59

[HRP à surligner pour pas trop polluer (tant qu'à faire) : Bon, je vais répondre très vite au HRP avant d'entamer la rep : Je suis entièrement d'accord avec la totalité de vos arguments. Pour te répondre, Halki, comme je l'ai dit, ce RP est prêt depuis déjà plusieurs mois. Et il a été entamé avant que je sois simplement au courant qu'un event allait avoir lieu. Je n'ai donc effectivement pas eu le temps de le terminer. La faute à Shikei et moi pour certains temps de réponse proprement effarants. Pour le double-lieu, je suis en effet contre la règle en elle-même (notamment pour la raison que Veyne a cité, merci, je connais >.<), mais il s'agissait ici d'une situation involontaire, c'est pas comme si l'un de nous deux avait volontairement ouvert un nouveau sujet pendant son entraînement sur un autre, autrement dit une sorte d'exception. Et pour vous répondre, je vous présenterai une fois de plus un aperçu de ma fantastique capacité d'adaptation. Le post qui va suivre comporte donc tout de même le but principal de ce RP prévu (par moi, et dont Shikei ne connait pas tous les éléments bien qu'il en ai deviné certains), je suis tombé d'accord avec Shikei pour le placer vu qu'il peut être important pour la suite, et je me démerderai après comme un grand et comme le vétéran de Rôle Play que je suis ^^ J'attend donc vos congratulations pour ma débrouillardise (et parce que ce post était vraiment pas évident à écrire), bande de tyrans ! xD]



Kyrian eu son éternel sourire en coin à la tirade de Shikei. "Copain" ? Il ne s'était pas attendu à être appelé ainsi un jour... Mais qu'importe ! Se concentrant quelques secondes, il accéda mentalement à quelques yeux qu'il avait du côté de la Capitale, où était situé le fils Kyoshiren. L'exécution s'était tenue plus tôt qu'il ne l'aurait cru, mais avait visiblement été interrompue avant même de commencer... Ses pions n'avaient donc pas eu à agir et ne s'étaient pas dévoilés. Beaucoup plus rentable... Passant d'un point de vue à un autre, Kyrian pu analyser la nature de l'assaillant : les couleurs de Kvatch. Tiens donc... Après tout, Veyne était leur futur prince... mais de là à penser qu'ils attaqueraient la Capitale, déclaration de guerre ouverte et mortelle avec le Royaume... Encore qu'ils étaient bien partis pour prendre la ville, à ce rythme. Soudain, le nécrorégent repéra ce qui le dérangeait chez les assaillants Kvatchiattes : ils n'étaient pas humains. Des morts ramenés par nécromancie. Ainsi Kvatch avait encore des nécromanciens ? Quelques analyses rapides lui confirmèrent qu'il ne s'agissait pas d'amateurisme : les guerriers ranimés par nécromancie étaient puissants, et il n'y avait clairement qu'un seul nécromancien pour les commander. Aussi nombreux... Kyrian estima que lui-même ne saurait en contrôler autant d'une telle puissance, le nécromancien kvatchiatte était allé bien plus loin sur sa voie nécromantique que Kyrian sur la sienne. Il était nécessairement bien plus vieux également, Kyrian ayant lui-même eu une progression sur la Voie près de deux fois plus rapide que ses prédécesseurs - les voeux offerts par deux demi-dieux ayant bien aidé. Autrement dit, celui qui animait les assaillants de la Capitale n'était pas à prendre à la légère. Mais même lui pouvait-il réellement maintenir de tels revenant sous ses ordres bien longtemps... ou avait-il passé un pacte avec eux ?

Le nécrorégent fini par hausser les épaules. Au final, cela lui importait peu : les affaires politiques des humains ne le concernaient pas. Tout ce qui lui importait dans l'immédiat, c'était de tenir certains engagements qu'il avait passé des dizaines d'années plus tôt. Et dans le cas présent, cela passait par le besoin d'assurer la sécurité de Veyne, et d'en apprendre le plus possible à Shikei avant de l'y renvoyer... Pas le choix, il allait devoir accelérer certaines choses et en remettre d'autres à plus tard.

-Je suis tout à fait d'accord, il ne faudrait pas que tu sois en retard. Je vais te renvoyer directement à la Capitale, sans quoi il te faudrait plusieurs jours pour y retourner même en volant sans discontinuer. Mais avant, je dois te montrer quelque chose. Quelque chose qui va probablement te plaire et te déplaire à la fois, mais que tu voudrais probablement voir à tout prix : le dernier combat de ton père.

Sur ces mots, Kyrian sortit de sa cape les deux plumes qu'il avait récupéré des dizaines d'années auparavant, l'une blanche, l'une noire. Depuis ce jour, où il les avait ramassé dans une neige tintée de pourpre en même temps que Muzai et Tenbatsu, il n'avait attendu qu'une chose : la venue à l'Enclave de l'un des descendants des trois frères. Car la magie contenue dans ces plumes était limitée, et Kyrian ne savait pas combien de fois il pourrait invoquer les souvenirs qu'elles contenaient. Cela pouvait être une seule fois, et il ne pouvait prendre le risque de les voir seul en épuisant l'énergie des plumes avant qu'un des trois enfants n'ai pu le voir également.

-Shikei, tu dois savoir que ton père, Akaiken Satsugai, avait deux frères jumeaux. Ces deux frères se nommaient Kyomu et Shio. Kyomu et Satsugai ont tous deux été toujours très proches, et se sont succédés à la tête du clan Asuka, en guerre contre le Royaume et les Anges de la Destinée, ses soldats soi-disant sacrés. Shio, lui, comptait parmi les rangs des Anges de la Destinée dont faisait également partie sa femme, Imanaki Hime, et il vouait une haine sans borne à Satsugai, haine réciproque d'ailleurs. A deux reprises, Shio et Satsugai se sont affrontés. Le premier combat se soldat par la défaite écrasante de Shio, qui survécut. Le deuxième affrontement manqua de se terminer sur une égalité, mais Satsugai eu une fois de plus le dessus, et Shio dut se retirer. Mais il y a à présent plusieurs dizaines d'années, lors de la chute des Angels, du Royaume en tant que tel, et des Asuka, Shio et Satsugai s'affrontèrent une troisième et dernière fois. Ces plumes viennent des ailes d'ange de Shio et de celles démoniaques de Satsugai, et contiennent les souvenirs de cette dernière confrontation. Il te faut les voir avant de retourner à la Capitale. Suis-moi. Shana, viens également, nous ne serons pas limités par le nombre de spéctateurs, et voir l'un des plus grands affrontements de l'Histoire de cette terre ne peut t'être que bénéfique.

Le nécrorégent reposa la faux qu'il avait pris sur son socle mural, avant de quitter la salle par la grande porte, revenant sur l'océan de ténèbres. Porté par les mains cadavériques et suivi des deux autres, il passa la porte de l'Esprit, et stoppa au centre de la première salle, au beau milieu de l'enchevêtrement complexes de cerlces magiques tracés au sol. Tendant les deux plumes à bout de bras, il attendit que les deux autres se soient placés près de lui et prononça une longue et complexe incantation dans une langue magique. Après quelques secondes, l'un des cercles qui les entouraient, relativement petit, se mit à briller intensément, de plus en plus fort, jusqu'à ce que les trois personnes qui se tenaient dessus soient éblouies et forcées de se masquer la vue.

Et lorsqu'ils rouvrirent les yeux, le décors était totalement différent...

[suite dans le post suivant, plus pratique]
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 311

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Neutre
Arme: Epée

--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: Re: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel EmptyMar 31 Mar - 15:44

[NOTE : J'ai développé le style de combat de Shio et commencé la rédaction de ce RP AVANT la parution des préview et trailers de Final Fantasy XIII Versus. De fait, je vous serais reconnaissant de m'épargner les remarques du type "t'as copié sur FFXIII Versus" et autres, c'est hautement désagréable d'être accusé de plagia. Merci d'avance. xD]
[NOTE 2 : Le multi-post s'est avéré obligatoire, parce que post trop long... blablabla... saleté >.< Et je précise que j'ai essayé pas mal de fois de tout faire tenir en deux posts, mais nan, pas possible, il en veut pas.]



Souffle de vent.
Pas un mouvement ne troublait le calme du lieu. La ville, dont la quasi-totalité des immeubles n'était plus que ruines grisâtres que le soleil, caché par les nuages, ne pouvait éclairer, était englobée par le murmure lointain de la guerre, dont les batailles ravageaient le Misanris d'un bout à l'autre. Toutes les troupes, de toutes les factions, s'affrontaient en même temps, dans un maelström de violence et de sang. L'atmosphère résonnait du fracas des armes et des cris de haine, fin d'un monde qui fut de tous temps régit par la guerre.

Soudain, même le bruit permanent de ces centaines de milliers de combats, même le bruit de toute cette destruction chaotique n'eut plus d'emprise sur la ville qui fut en un temps le Royaume, capitale du Misanris, où le silence régna brusquement en maître sans aucun signe avant-coureur.

Rompant l'immobilité presque morbide, Shio avança parmi les rues désertées, qui avaient pendant si longtemps été animées par les vies de plusieurs milliers de citadins - ceux-ci ayant depuis un certain temps été évacués dans des tunnels de sécurité. Accompagné d'un vent froid et sec, et de nuages de poussière qui recouvraient le sol, l'Archange porta son regard vers le château Darklight. Il était incroyable de constater que l'édifice, même abandonné de la sorte, conservait toujours sa surprenante et majestueuse splendeur... Shio était certain que c'était là-bas qu'IL l'attendais. Il l'avait senti avant même de mettre un pied dans la ville : une telle aura de puissance meurtrière devait être impossible à masquer, et Satsugai ne devait de toutes façons pas y songer un instant. Pis, il appelait Shio de tout son être, et l'Archange n'était que trop heureux de répondre à son appel.

Sans se presser, Shio traversa la longue avenue principale de la ville. Sa longue cape grise ondulant autour de ses jambes au gré du vent, des mèches blanches voletant devant ses yeux, il déboucha sur la grande place de la ville. Des rues partant dans toutes les directions entouraient la place, au centre de laquelle trônait une statue dévastée de l'ancien Roi du Misanris. De l'autre côté de la grande place naissait l'immense escalier de marbre menant directement à l'entrée du château Darklight.

IL était là, quelques dizaines de marches plus haut, debout, son regard malsain toisant Shio de haut et un demi-sourire étrange sur les lèvres. Ses longs cheveux noirs aux pointes vermillons étaient comme toujours grossièrement attachés en arrières, quelques mèches libre battant à ses tempes et, entourant ses épaules, une cape grise comparable à celle de Shio, battue par les vents, laissait par intermittence entrevoir la garde de son sabre, qui dépassait de son dos, fixé à la ceinture.

-Bienvenue à la Capitale du Royaume, petit frère ! lança-t-il d'un ton ironique, en embrassant le décors d'un large geste de la main. Ne trouves-tu pas cet endroit magnifique ? Parfait pour nos retrouvailles ?
-Un peu fade à mon goût, répondit Shio sur le même ton. Mais il est de notoriété publique que nos goûts sont radicalement incompatibles. Quoi qu'il en soit, être né quelques secondes avant moi ne te donne pas le droite de m'appeler ainsi.
-Ha ! Au fond, cela a-t-il une quelconque importance ? rétorqua l'autre en commençant tranquillement à descendre les marches. Après tout, puisque tu vas mourir ici et aujourd'hui, à quoi bon de si puériles querelles ?
-J'estime que c'est un sujet important, si tu permets ! Répliqua Shio en prenant un air faussement buté.
-Pas moi, trancha l'Archdémon. C'est toi qui a dressé ce kekkai autour de la ville ? On entend plus rien du bruit des batailles.
-Désapprouverais-tu mon initiative ?
-Nullement ! Je n'éprouves guère l'envie d'être dérangé. J'irais jusqu'à admettre que même quelqu'un comme toi peut avoir de bonnes idées, à l'occasion...
-Chevaleresque de ta part de l'admettre, mais il était inutile de t'arracher la gorge pour dire ça.

Les deux frères étaient à présent face à face, séparés par à peine deux mètres, au pied du grand escalier. L'uniformité du gris semblait partout, jusqu'au manteau métallique des nuages recouvrants le ciel, les seules variantes de cette couleur provenant des chevelures des deux frères. Lorsque Satsugai dégaina Muzai et le pointa sur Shio, aucune lumière ne se refléta sur la lame noire aux reflêts rougeoyants. L'Archange ne cilla pas, et soutint le regard de son alter-ego démoniaque quand celui-ci posa doucement le fil de sa lame sur sa gorge.

-Je suppose que tu n'as oublié aucune des raisons pour lesquelles tu veux me tuer ? lâcha-t-il sur un ton quelque peu méprisant.
-Pas la moindre. Je dois toujours venger les milliers d'innocents qui ont péri sous ta lame, je dois toujours abattre le membre le plus dangereux des démons, et tu es toujours le chef du clan Asuka, ennemi des Anges de la Destinée et du Royaume. Sans compter qu'étant donné notre lien de sang, j'ai une part de responsabilité dans la lie que tu représentes. Ceci dit, j'aimerai bien connaître TES raisons de vouloir ma mort... Si tu permets ?
Satsugai émit un petit rire de gorge amusé.
-Au début, quand j'ai su qui tu étais, je dois avouer que je n'ai pas voulu te tuer. Ca me surprend encore moi-même, mais je voulais que tu te joignes à moi. Si nous étions ensembles, Kyomu, toi et moi, frères liés par le sang et le combat, je pense que nous aurions pu faire tomber jusqu'au Royaume Divin, c'était une perspective qui m'a particulièrement alléché.
-Mais ?
-Mais il s'est avéré que tu faisais partie de ce type de personne dont je vomis la simple existence. C'est tout.
-C'est assez... trivial, tu ne trouves pas ? commenta Shio en haussant un sourcil.
-Cela me suffit amplement, pour ma part. Ceci dit, je dois avouer que notre lien de parenté m'oblige à mettre un point d'honneur à te faire disparaître. Si tu n'avais été qu'un adversaire parmi d'autres, je t'aurais tué comme tant d'autres personnes, mais là c'est une affaire personnelle. Par deux fois déjà, tu as réussi à t'en tirer, mais cette fois, tu n'y couperas pas : je vais te tuer. Point barre, fin de l'histoire.
-On ne se refait pas, c'est ça ? demanda Shio avec un sourire en coin.
-Peut-être bien...

Un éclair noir fendit l'air, immédiatement suivi d'un claquement métallique qui résonna sèchement entre les murs qui entouraient la place. La riposte de Shio ne se fit pas attendre, de haut en bas. Esquive. Le coup frappa le sol avec une telle vitesse que l'épée longue s'enfonça dans la pierre. Déjà, Satsugai attaquait de nouveau. Shio laissa l'épée longue dans la pierre et fit apparaître une épée courte dans chacune de ses mains. Parade, claquement sonore. Contre-attaque des deux lames. Les assauts s'enchaînaient sous forme d'éclairs lumineux, les lames elles-même étant trop rapides même pour un œil entraîné. Un duel de vitesse. Lorsque l'épée longue de Shio, plantée dans la pierre, disparut dans une volée de petites étoiles, les deux frères en étaient déjà au troisième échange de coup.

Pas de côté, esquive, mouvement minimal, élan quasi-inexistant, inutilité de la puissance, recherche de la faille, science de l'ouverture. Les amples capes de voyage tournoyaient, masquant à chaque mouvement le sabre et les deux épées jusqu'au dernier instant, les réactions se jouant au plus pur réflexe. Le sens du combat, dénué de tout ornement.

Soudain, les deux épées courtes de Shio disparurent dans une gerbe d'étoiles blanches, laissant la place à une énorme épée à deux mains, qu'il abattit de toutes ses forces à la verticale. Satsugai aurait pu trancher de taille et ouvrir sans difficulté le ventre de l'Archange du bout de son sabre, mais la grande épée l'aurait quand même traversé sur toute sa hauteur. Une parade étant également exclue face à une telle puissance d'impact, seule restait l'esquive. Anticipant l'onde de choc que créerait l'épée en percutant le sol, Satsugai ne tenta pas une esquive rapprochée et joua la prudence, préférant faire un bond en arrière qui l'amena à quelques dix mètres de Shio, dos à la statue délabrée. Comme il s'y attendais, lorsque l'épée percuta le sol, elle projeta en tous sens des éclats de pierre tranchants, mais à cette distance Satsugai n'eut aucun mal à les esquiver, presque les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 311

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Neutre
Arme: Epée

--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: Re: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel EmptyMar 31 Mar - 15:45

Les deux adversaires se dévisagèrent un instant. Shio fit disparaître sa grande épée, se retrouvant à nouveau à main nues - ce
qui, de sa part, ne signifiait finalement pas grand chose, juste qu'il n'avait pas encore choisi d'arme bien précise. Puis Satsugai prit la
parole, un sourire narquois naissant sur son visage.

-Je constate que tu n'as pas perdu ton temps, depuis notre dernière rencontre. Mais qu'as-tu fait de l'œil étrange que tu as utilisé la dernière fois, ton œil d'Ange ?
-J'estime ne pas avoir à l'utiliser si toi-même n'en viens pas à utiliser ton œil maudit. Ceci dit, je ne pense pas que tu pourras t'en passer encore longtemps...
-Intéressant. Montre-moi donc comment tu comptes t'y prendre pour m'amener à m'y mettre sérieusement.
-Puisque tu insistes...

Le sourire de Shio se fit le jumeau de celui de Satsugai, tandis que, partout autour d'eux, suspendues dans les airs, apparurent des dizaines d'épées, de toutes tailles, de toutes formes, de toutes couleurs, mais surtout, toutes pointées sur l'Archdémon. Le sourire de celui-ci fondit un instant comme neige au soleil, avant qu'il lâche un sifflement appréciateur.

-Sacrée technique, dis-moi. T'as appris ça tout seul ?
-Ce n'est pas une technique, corrigea Shio. C'est mon style de combat.

L'instant d'après, toutes les lames fusèrent sur Satsugai, qui ne bougea pas. Elles se heurtèrent à une barrière sombre, un dôme de ténèbres qui entoura le démon en le protégeant. Précisément ce à quoi s'était attendu Shio. Sans hésiter, il utilisa sa technique de pas instantané, se téléportant littéralement à l'intérieur du dôme noir et plongeant ses yeux dans ceux de Satsugai. Bleu sur bleu. Comme lors de leur premier affrontement, Shio tira Tenbatsu, sa grande épée à deux mains, du vide. La longue lame angélique fusa de bas en haut, en diagonale, visant la hanche.

Satsugai était pris en étau. S'il bougeait, son Kuroi Kishi se briserait et toute les lames l'attaqueraient, et s'il ne bougeait pas, Tenbatsu le couperai proprement en deux. Il n'avait pas le choix.

Cela prit le temps d'un souffle. L'Archdémon déclencha son œil du Phénix et para le coup de Tenbatsu. Le dôme de ténèbres éclata aussitôt. Satsugai évita la première lame qui s'abattit sur lui, attrapa la deuxième au vol et s'en servit pour contrer une nouvelle attaque de Shio, avant de la lancer sur l'Archange qui dévia et recula. D'un coup de Muzai, l'Asuka pulvérisa les deux ou trois épées suivantes, puis fut réduit à bloquer tant bien que mal les assauts qui se multipliaient de plus en plus. De plus en plus acculé, il fini par hurler un cri de rage qui se répercuta sur les murs, faisant tomber des nuages de poussière. Soudain, répondant à son appel mental, le sol trembla sous la naissance de centaines de lianes noires, longs fouets de ténèbres qui s'attaquèrent aussitôt aux lames de Shio.

Aucun des deux frères ne bougeait, absorbés qu'ils étaient par leur contrôle mental de leurs armes. Chacun conscient que celui qui gagnait ce petit duel prendrait l'avantage pour les dix bonnes secondes suivantes au moins.

Ce fut Satsugai qui l'emporta. Prenant l'avantage en anticipant grâce à son œil les mouvements du flot d'épées de l'Archange, il en immobilisa la plupart et fusa sur Shio presque dans le même temps. Muzai s'entoura d'une aura rouge et noire qui explosa littéralement lorsque la lame maudite percuta Tenbatsu et repoussa son propriétaire. Satsugai poussa son avantage en repassant immédiatement à l'assaut, traversant la poussière de l'explosion comme si elle n'existait pas. Mais il fut forcé de rompre l'assaut en esquivant la volée de plumes qui fusa sur lui, l'œil du Phénix l'informant de la menace juste assez tôt pour qu'il puisse l'éviter. Les projectiles blancs chargés de mana passèrent juste à côté de lui, quelques uns trouant sa cape grise.

L'instant d'après, les lames se rencontrèrent à nouveau, le choc balayant le nuage de poussière. Le regard rouge de Satsugai plongea dans celui de Shio, devenu uniformément blanc. Il poussa un ricanement en reprenant ses distances.

-Ha ! Tu tiens parole, en effet. "Pas avant que je n'utilise mon Œil du Phénix", c'est bien ça ?

-C'est bien ça, dans les grandes lignes. Rétorqua l'Archange.
-Mais dis-moi, ton œil n'est-il donc qu'une pâle copie du mien ?
-Les capacités d'anticipation de mon Œil d'Ange sont intéressante pour les combats de faible envergure, mais elles sont bien loin de celles de l'œil du Phénix. Ses capacités résident ailleurs.
-Et où, alors ?
-Par cet œil, je vois chacun de tes crimes. Je vois toutes les maladies dont tu as souffert au cours de ta vie, je vois toutes tes hésitations, tous tes doutes, tes remords. En ce qui te concerne, hormis des meurtres et encore des meurtres, je ne vois donc pas grand chose.Ceci dit, cet œil procure quand même en combat un certain bonus dont je ne vais pas me priver.
-La liste de mes victimes ? C'est en effet un avantage écrasant ! railla l'Archdémon. Je suis mort de peur.
-Avoir conscience de la manière dont tu as tué à des milliers de reprise aide un peu, effectivement, répondit l'autre d'un ton plus sérieux, mais surtout, mon œil me permet de voir tes points faibles à chaque instants. L'ouverture sur ton flanc gauche, lorsque tu frappes à partir de ton épaule droite, ton appuis faible quand tu te déplaces, le moindre petit défaut dans un mouvement, une technique. Je vois tout cela.

Il y eu un instant de flottement, et le silence s'imposa durant quelques secondes, le temps que Satsugai digère l'information et en mesure les implication en combat. Il éclata alors d'un grand rire réjoui.

-Génial ! Absolument magnifique ! En effet, ton œil n'a pas grand chose à envier au mien, je le reconnais. C'est bien. Nos yeux nous permettent de nous battre au maximum de nos potentiels sans pour autant s'annuler. J'adore ça ! Allez, viens donc !

Et les deux frères, le sourire aux lèvres, de se foncer dessus à nouveau. Le crissement métallique des lames fit vibrer les murs entourant la place, tandis qu'ils entamaient un ballet mortel et destructeur. Shio maniait désormais Tenbatsu avec plus de légerté qu'auparavant, mais il du tout de même changer d'arme pour suivre la cadence de Satsugai et fit apparaître Osore. Il n'invoqua pas son fourreau, la capacité spéciale de son arme - augmenter le rayon de frappe sur les coups portés en dégainant - ne serait pas utilisable - jamais il n'aurait le temps de rengainer dans un tel duel -, mais Osore était son seul katana capable de ne pas se briser dans une confrontation directe contre Satsugai et Muzai. Car le sabre de l'Archdémon pulsait maintenant du sombre mana qui parcourait sa lame à chaque assaut, et toute lame non magique serait probablement brisée rapidement, voir immédiatement, sous ses coups.

Après quelques échanges de coups monstrueux, les deux frères reprirent quelques distances, le temps d'ôter leurs capes grises. Satsugai dévoila donc son long manteau noir, dont les pans touchaient presque le sol, tandis que Shio découvrait sa chemise blanche et son pantalon de toile de la même couleur, si ample qu'il ressemblait presque à un hakama. Les deux frères à l'exact opposé l'un de l'autre sur le plan des couleurs également. Soudain, Satsugai lâcha :

-Bon ! Et si on arrêtait de faire les choses à moitié ? Fini de jouer !

Il leva aussitôt son arme au-dessus de son épaule et l'abattit en diagonale, tranchant l'air en direction de Shio. Celui-ci esquiva de
justesse la lame de vent, qui vint percuter un mur, en bordure de la grande place. Le bâtiment entier fut littéralement tranché en deux par la technique, qui éventra également l'immeuble suivant. Shio n'attendit pas une deuxième technique et vint au contact grâce à son pas instantané, frappant de haut en bas. Satsugai para, riposta dans le même geste. Shio fit apparaître une épée longue et dorée au niveau de son flanc pour bloquer la riposte, et attaqua à nouveau d'Osore, forçant Satsugai à esquiver d'un bond en arrière avec un "tchh" frustré. Dès que l'Archdémon fut hors de portée de sabre, Shio laissa Osore disparaître et empoigna la garde de l'épée dorée, la levant haut au-dessus de sa tête.

-Ragnelle ! S'exclama l'Archange en abattant violemment la lame ci-nommée.

La magie de l'arme fit naître une vague d'énergie qui fusa vers Satsugai comme une lame de vent ayant pour but non plus de trancher mais d'écraser. Celui-ci, surpris, esquiva de peu mais riposta aussitôt par un Souffle du Dragon, presque à bout portant. Tendant sa main libre devant lui, Shio dressa entre Satsugai et lui un mur d'épées croisées qui, dans un grand flash de lumière, fit bouclier avant de disparaître en nuées d'étoiles. Déjà, les deux combattants revenaient au contact, au centre de la place, près de la statue.

-Encaisse ça pour voir ! Lâcha Satsugai.

L'Asuka repoussa l'Archange, et plaqua sa main au sol, qui se mit immédiatement à grésiller d'énergie statique. Shio perçut la menace au dernier instant. Pas le temps de prendre appui sur ses jambes pour sauter. L'Angel se laissa tomber en avant, ses pieds décollant du sol. L'instant paru s'éterniser. Le courant électrique de la Destruction Massive Foudroyante rendit le sol éblouissant sur toute la place, tandis que les épées de Shio apparurent sous lui et le retinrent en suspension dans les airs, à quelques centimètres du sol.

-Tu ne t'en tireras pas si facilement...

L'électricité qui parcourais le sol pris alors du relief, épousant la forme de mains spectrales qui tentèrent de saisir Shio. Celui-ci prit appuis sur ses épées et se projeta vers le haut, à trois reprises, prenant à chaque fois appuis sur de nouvelles lames en suspension en l'air pour fuir les mains électriques qui le poursuivaient.

-Puisque tu le prends comme ça... marmonna Shio.

Et de prendre à nouveau appuis sur ses lames, pour cette fois se propulser vers le sol. Vers Satsugai. De toutes parts, des lames apparaissaient pour s'interposer sur le chemin des mains de foudre, éclatant en les absorbant. En chute libre, Shio vit un sourire en coin étirer les lèvres de Satsugai, tandis qu'il armait son sabre pour le réceptionner. Il vit également Muzai s'entourer à nouveau d'une aura sanglante pulsant de puissance... Il tira lui-même Tenbatsu du vide en prévision du choc, entourant son arme d'une aura blanche et se parant lui-même d'un cercle de lames invoquées.

Le choc fut terrifiant. Shio et Satsugai furent tous les deux projetés en arrière dans une quasi-explosion. L'Archdémon fut catapulté sur la statue, la frappant de plein fouet et s'enfonçant sous les décombres, tandis que Shio percutait le grand escalier de marbre, se faisant rapidement recouvrir d'un nuage de gravats.

Et durant une minute, rien ne bougea. L'on put même croire un instant que les deux combattants ne se relèveraient pas, et que le silence allait reprendre ses droits sur la ville. Mais il devait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 311

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Neutre
Arme: Epée

--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: Re: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel EmptyMar 31 Mar - 15:59

Une déflagration d'énergie noire pulvérisa en un instant les décombres de ce qui fut un jour la statue d'un roi, dans une explosion assourdissante et un sifflement d'énergie magique pure. Le nuage de poussière fut aussitôt dissipé par la puissante aura de ténèbres que projetais Satsugai en se relevant, lentement, et de son dos jaillirent deux grandes ailes démoniaques, dont les plumes noires aux reflets sanglants s'accordaient avec Muzai. L'aura qu'émettait maintenant l'Archdémon l'enveloppait comme un linceul, faisant vibrer l'espace qui l'entourait.
Comme pour lui répondre, Shio se releva également, ses ailes blanches rivalisant avec celles de son alter-ego, entouré d'une pure lumière angélique.

Il n'y eu pas de temps de latence. A peine se furent-ils redressé qu'ils étaient déjà en contact, à mi-chemin entre l'escalier et la statue. Déplacement instantané simultané. Les lames saturées d'énergie de Tenbatsu et de Muzai se percutèrent avec un hurlement de fin du monde, fissurant le sol par leur seule puissance d'impact, avant que les deux combattants ne battent violemment des ailes pour prendre leur envol tout en se repoussant.

En quelques secondes, ils s'élevèrent haut au-dessus du sol, dépassant le toit des immeubles et surplombant la ville. Tout autour de Shio apparurent des dizaines et des dizaines de lames en suspension dans les airs. Mais comme s'y attendais l'Archange, la quasi-totalité d'entre elles se mirent vibrer fortement, menaçant de céder rapidement. La pression démoniaque de dégageait Satsugai était trop puissante pour que des armes normales y résistent. Aussi l'Angel les renfoça-t-il de mana. En réponse, Satsugai eu un sourire narquois. De partout au sol, depuis chaque rue de la Capitale, surgit un véritable raz-de-marée de fouets de ténèbres, dans un rugissement apocalyptique. Shio prit immédiatement de l'altitude.

-On ne joue plus du tout, n'est-ce pas...? Lâcha-t-il gravement. Soit. La pluie des mille lames !

Le ciel fut alors brutalement assombri par un voile noir et lumineux à la fois. Ce ne fut que lorsque la pluie d'épées entourées de lumière, si dense qu'elle en formait presque un mur, fondit vers le sol jusqu'à être à sa hauteur, que Shio empoigna à nouveau Tenbatsu et fusa sur Satsugai et ses lianes de l'enfer. Le choc fut sans commune mesure, même par rapport aux confrontations précédente. L'air se déforma sous la pression hallucinante des deux puissances tentant de s'annihiler, et le cri de l'impact fut si intense qu'il en devint inaudible tout en occultant pourtant tout autre son.

Mais les deux frères n'en avaient cure. A peine leurs gigantesques techniques mutellement annulées, ils dansaient déjà dans les airs un ballet aérien aussi gracieux qu'implacable. Les coups pleuvaient, fusaient, s'enchaînaient, les lames chantaient et hurlaient, si vite et avec tant de fureur qu'il semblait inconcevable qu'aucun de deux combattants ne meure sur le champs. Mais il survivaient, non, ils vivaient, plus que jamais dans leur existence, montrant dans leurs parades et leurs esquives tout leur mépris pour leur ennemi, déversant dans leurs assauts, leurs attaques, leurs techniques, toute l'ampleur de leur rage et de leur haine mutuelle. Le dernier Angel contre le dernier Asuka, l'Archange contre l'Archdémon, frère contre frère, suivant des chemins différents mais livrant tous deux leur dernière bataille, jumeaux si différents à mi-chemin sur la fine frontière séparant la vie et la mort.

Chaque impact d'une lame sur l'autre était un coup de tonnerre, mêlant blanche lumière et sanglante obscurité et faisant trembler jusqu'aux nuages dans le ciel. Chaque exclamation de hargne déchirait l'espace et soulevait la poussière des murs du Royaume. Et la ville, immobile sous leurs ailes, était leur seul témoin et juge impartial.

-CE COMBAT A ASSEZ DURE ! DISPARAIS ! TECHNIQUE DARKLIGHT : ALPHA OF DEATH, OMEGA OF LIFE !!!
-ÇA VAUT POUR TOI AUSSI ! TECHNIQUE DARKLIGHT : ALPHA OF DEATH, OMEGA OF LIFE !!!

Les deux immenses rayons d'énergie ultime se percutèrent en même temps que les lames des deux combattants lorsqu'ils lancèrent leurs techniques au corps à corps.

Il n'y eu pas d'explosion. Pas de bruit. Juste un souffle, un mur de magie brute, une spère de mana ultime, qui prit forme autour des deux frères, puis s'aggrandi, s'aggrandi encore, rejoignant le sol, balayant les murs de la ville de toute poussière, puis toucha le ciel...

Il fallu un moment pour que le silence et l'immobilité reviennent. Il n'y avait plus personne dans le ciel, plus de tache de couleur dans l'uniformité grise des nuages. De la neige se mit à tomber, lentement, en gros flocons, apportant avec elle sa douce et discrète mélodie bruissante. En quelques minutes, le sol fut recouvert d'une épaisse couche de poudreuse qui brillait comme du cristal à la lumière métallique du ciel.

Et dans cette nouvelle teinte blanche qui recouvrait tout, deux taches de couleurs se relevèrent doucement sur la Grande Place dévastée. La première était d'un blanc encore plus pur que la neige, la deuxième d'un noir profond, pur également à sa façon.

Se redressant péniblement, le corps lourd et vidé de ses force, Shio et Satsugai croisèrent leur regard. Bleu sur bleu. S'aidant de leurs armes Tenbatsu et Muzai, les deux frères se remirent sur pied, ne se lâchant pas des yeux un seul instant, l'esprit encore embrumé. Ce bleu qu'ils retrouvaient dans les yeux de l'autre fut durant ces quelques instants leur seul point de ralliement à la réalité, leur seule preuve qu'ils n'étaient pas seuls. Qu'ils avaient quelqu'un avec qui ils possédaient un lien.

Puis la brume se dissipa, et les souvenirs revinrent. Les regards hébétés se durcirent à nouveau, et les lames cessèrent de servir de support pour se redresser vers leur cible. Les bouches se déformèrent en rictus. Et les jambes, les bras, les corps, tentant d'oublier leur fatigue, bougèrent pour former ces gestes servant à tuer, si souvent répétés qu'ils étaient grâvés en eux au fer blanc.

Et la mélodie métalliques des lames, de retentir à nouveau. Une fois. Deux fois. Trois, quatre fois. Puis, dans un dernier hurlement de haine et de frustration, les deux frères se dépassèrent et frappèrent d'estoc dans leur dos.

La couleur du sang, teintant la neige de pourpre, détona fortement sur le décors si immaculé. Dos à dos, leurs ailes entrecroisées, les deux frères avaient sur les lèvres un petit sourire, tandis qu'ils regardaient chacun la lame de l'autre dépasser de son torse.

Shio toussa légèrement, tandis que Satsugai bloquais son souffle. Être transpercé de part en part était une sensation si étrange... Curieusement, ils n'avaient pas mal. C'était gênant. Épuisant. Ils sentaient leurs force leur échapper, s'écouler de leur corps en même temps que le sang qui gouttait dans la neige.

-Égalité, hein...? Souffla Shio avec un triste sourire.
-Mourir avec toi... Si c'est pas lamentable, ça... rétorqua Satsugai sur un ton dépité.-Ne te plains pas, tu n'as pas idée de ce que tu m'empêches de vivre en m'embarquant avec toi.
-J'ai de quoi me plaindre ! Crever ici à cause d'un type comme toi...

-J'allais être père, tu sais ? Lâcha Shio sans relever, un filet de sang coulant du bord de ses lèvres.
-Moi aussi, et alors ? Répliqua Satsugai d'un ton sec qui le fit tousser. Je n'en fais pas tout un plat. Manquerait plus que ça.
-Ah ? Toi aussi ? Ça me rassure...

Un court silence s'installa, rompu par le crissement de la neige lorsque les deux frères tombèrent à genoux, leurs lames toujours fichées l'un dans l'autre. Puis Satsugai, sa voix à peine plus élevée qu'un souffle, le regard voilé, reprit :

-Comment ça, ça te rassure ?
-Ça prouve que tu es capable d'aimer, et je suis heureux pour Threnodya, répondit Shio après un nouveau silence.
-Hé ! T'as pas fini de dire des conneries...? Il n'aurait plus manqué que je disparaisse sans laisser de traces... Hors de question que ce monde m'oublie si facilement.
-J'espère que nos descendants ne perpétueront pas notre querelle...
-J'espère bien que si. Histoire que je puisses t'écraser définitivement, au moins à titre posthume. "Posthume...Pfff... Ce mot m'arrache la gorge.
-On ne se refait pas, n'est-ce pas ? ricana faiblement Shio. La prochaine fois... Ce serait bien qu'on soit dans... le même camp... Sakugô... Ou plutôt Satsugai, c'est ça... ?

Et il tomba en avant, son sabre glissant à sa suite, libérant le torse de son frère avec un soudain à-coup. Dans sa chute, ses lèvres formèrent le mot "désolé", mais aucun son ne sortit plus de sa bouche. Et avant qu'il ai touché le sol neigeux, le corps de l'Archange disparu dans une grande volée de plumes d'un blanc lumineux.

-Ensembles ? Lâcha Satsugai avec un sourire, en réprimant un hoquet lorsque Tenbatsu quitta son corps en tailladant son cœur. Hé ! Tu peux toujours courir...Mais ça pourrait être marrant...

Et de disparaître à son tour, dans une nuée de plumes noires qui se mêlèrent à celle de son frère. Au final, seul demeura Muzai, qui se planta dans la neige, à côté de Tenbatsu. Lame blanche et noire, ainsi que le furent leurs maîtres, jumeaux opposés.

Et la neige continua de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 311

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Neutre
Arme: Epée

--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: Re: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel EmptyMar 31 Mar - 16:04

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kyrian, Shana et Shikei émergèrent du souvenir à peu près en même temps. Tous trois restèrent plusieurs minutes en arrêt, encore pris dans d'intenses pensées, mais ce fut Kyrian qui réagit le premier en empoignant Khalanielle, sa faux du deuxième arcane, toujours dans son dos.

-Il ne faut plus traîner, à présent. Shikei, tu dois rejoindre Veyne. Shana, je vais te renvoyer à la Capitale aussi, mais saches une chose : jusqu'à la troisième ère, la Guilde Nécromantique a été neutre vis-à-vis du Royaume. A la fin de la troisième ère, cependant, c'est à dire après que mon Maître If soit mort et que je sois devenu le maître du Manoir et de l'Enclave, je me suis allié à Satsugai et, par voie de conséquence, au clan Asuka. Même si ce ne sont plus les Angels qui sont au pouvoir, nous restons donc ennemis du Royaume en tant que membres de la Guilde Nécromantique. Pour autant, Kvatch n'est pas notre allié : de tous temps, il y a toujours eu des rivalités entre la Guilde Nécromantique et les nécromanciens extérieurs, en particulier avec ceux des autres contrées. Kvatch ne fait pas exception. Alors soit prudente dans la Capitale, tu n'auras pas d'alliés. Compris ?
-Euh... oui, Maître. Je crois.
-Bien. Il est temps d'y aller.

L'obscurité les enveloppa soudain, venant de la faux de Kyrian, et ils se retrouvèrent en haut de l'escalier de marbre de l'Enclave. A peine eurent-ils passé le voile sombre pour revenir dans la salle des cercueils du Manoir qu'une nouvelle téléportation les amena devant les grandes portes du bâtiment.

-Y aurait pas eu moyen de faire ça quand on est arrivé, nan ?
grommela Shikei entre ses dents.

Kyrian ne répondit pas, et se contenta de les entraîner dehors. Après quelques mètres de marche, il s'arrêta, et un nouveau voile d'obscurité les entoura. Lorsqu'il se dissipa, il se trouvaient au beau milieu de rues recouvertes de flèches et de cadavres. Aucun doute possible, il s'agissait de la Capitale du Royaume, dont les murs résonnaient de cris et des fracas des armes.

-Veyne est sur la Grande Place. Hâte-toi !

Le fils de Satsugai ne se fit pas prier et déploya ses ailes, avant de s'envoler et de disparaître en quelques secondes, Muzai à la main et son premier sabre dans le dos, entre les ailes. Kyrian haussa un sourcil. Ce sabre, n'était-ce pas celui de Thrénodya ? Probable, après tout.

-Je repars. Je ne puis me permettre de traîner trop longtemps hors du Manoir.
-Pourquoi cela, Maître ?
-A la fin de la troisième ère, certains Dieux ont décidé de purger un peu le Misanris... Et il est fort probable que je figure sur leurs listes. Ils ne peuvent pas atteindre la dimension du Manoir, et encore moins celle de l'Enclave, mais si ils me trouvent ici, je doute de pouvoir leur tenir tête bien longtemps. Je n'en suis encore qu'au quatrième arcane. Insuffisant pour abattre un Dieu...
-Pourrez-vous m'expliquer tout ça en détails une prochaine fois...?
-Si tu veux. Mais ce sont des histoires que tu n'aimeras pas forcément entendre... J'y vais.

Et le nécrorégent de disparaître à nouveau. Décidément, loin était désormais l'époque où il avait pu faire pleurer d'impuissance le Roi du Château Darklight...



[HRP : désolé, vraiment désolé, d'avoir du faire autant de post, mais le serveur m'a pas laissé le choix... Comme je me doute que vous avez cliqué sur le lien "dernier message" qui vous a amené tout en bas, je vous préviens, mon post commence véritablement BEAUCOUP plus haut... -_- J'arrive pas à croire que j'ai réussi à tout poster. Y a eu tellement de problèmes d'affichages, de mise en page, et de code couleur, que j'ai cru que j'allais me suicider tellement j'ai du éditer... T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: Re: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel EmptyLun 6 Avr - 16:34

Hé ben dis donc, putain! Je comprends maintenant pourquoi tu t'es énervé, lorsqu'on t'a pris le petit filou (Shikei). Pour être long, l'est long ton post. Bref, là j'ai eu le temps de lire quoi... Les notes HRP? xD. Je commence par te féliciter pour ta capacité d'adaptation etoussa etoussa, puis j'éditerais pour complimenter la qualité du post x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty
MessageSujet: Re: --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel   --Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--Lieu secrêt-- Le Manoir Ilyasvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation --Shana Ilyasvel, invokeuse sombre--
» 1° Secret Report

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: