Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concernant vos RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu

Kyomu


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : Akavir

Concernant vos RP. Empty
MessageSujet: Concernant vos RP.   Concernant vos RP. EmptyMer 15 Juil - 18:58

Je vous invite à lire ces quelques lignes afin d'éviter toute sorte de mal entendus.

  • Un esprit saint dans un orthographe saint. Vous êtes priés de ne pas faire une erreur d'ortho par phrase.

  • Utilisez les balises de remise en forme; Pour vos paroles, vos rêves, vos pensées etc. Je ne vais pas vous obliger à utiliser les mêmes balises, faites vous un style bien à vous. (En respectant les couleurs du forum)

  • Ne faites jamais, mais alors jamais parler le personnage d'autrui sans accord.

  • Un minimum de logique est exigé. Ne vous contredisez pas, et essayez d'être synchro' avec votre fiche de perso.

  • Au début de chaque Post, précisez de quel endroit vous venez. A la fin de chaque post, précisez vers quel endroit vous allez.

  • Insultes et autres sont autorisées dans la partie rôle play. Mais attention, je vous espère assez matures pour bien choisir vos types d'injures; n'atteignez pas la sensibilité des autres, et évitez toute forme de conflit.

  • Hentai autorisé, mais là encore attention; Rien de choquant, soyez soft et fairplay (En gros Sadomasochistes cachez vous! xD)


Ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant vos RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Premiers pas :: Les règles et autres-
Sauter vers: