Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukihime Seraphim

Tsukihime Seraphim


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Bon
Arme: Epée longue

Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS]   Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS] EmptyMar 1 Déc - 8:24

Identité :

Nom : Tsukihime.
Prénom : Seraphim.
Surnom : The Spell Desaster.
Âge : 23 ans.
Taille : 1m72 aux dernières nouvelles.
Poids : Entre 55 et 60Kg selon qu'elle ai bien mangé ou non...
Race : Humaine.


Physique :

Description Globale :

Style vestimentaire :

Signes particuliers :

Images :
Spoiler:
Spoiler:


Personnalité :

Qualités :

Défauts :

Ses goûts :

Alignement :


Histoire :







Dernière édition par Tsukihime Seraphim le Lun 7 Déc - 4:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS]   Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS] EmptyJeu 3 Déc - 17:24

Je déteste cette mode "aux dernière nouvelles" et autre petite remarque du même genre a coté d'un de ces chiffres tellement caractéristiques.
On vous a demandé votre taille, pas le détail! Rohh. Ta fiche est même pas remplie! Tu risques un ban mon/ma vieux/vieille malgré le fait que je ne connaisse qu'a peu près 2 Tsukihimie (hahaha?).

Tu me fera le plaisir de remplir ta fiche et de préciser ton sexe aussi (aussi bien IRL que RP)! Aucun détail n'est a négliger, nanmého.

Edit Halkiryu: Euh... Qu'est-ce que tu nous fais là? J'vois pas d'où tu fais le modo' comme ça. Evite, car déjà, tu dis n'importe quoi et ensuite, ça salit le post de quelqu'un d'autre. (Et va faire une bonne présentation XD)
Sinon, content de voir que tu réponds encore à l'appel Shio =) J'attends la suite. (et si besoin je supprimerai ce post')
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime Seraphim

Tsukihime Seraphim


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Bon
Arme: Epée longue

Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS]   Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS] EmptyLun 7 Déc - 1:49

Désolé pour le retard les gens, panne d'ordi, et maintenant ma wifi fait grève, je suis revenu au mode "squattage du salon quand les parents dorment" pour me brancher en direct câble en douce... J'adore la wifi (sans déconner, même l'uranium brut c'est plus stable que cette saloperie >.<).

DemonHunter ==> Comme l'a dit Halky, ton hrp fais tâche. Sans vouloir être méchant, tu la ramènera comme ça le jour où tu sauras lire le [EN COURS] dans le titre du topic, qui signifie avec une certaine évidence que la fiche n'est pas finie.

Quand à l'expression "aux dernières nouvelles" et autres trucs du genre, leur utilité réside dans la possibilité d'éviter les absolus... Tu connais beaucoup de gens qui font la même taille toute leur vie ? Pas moi. >_>

Et pis j'veux pas entendre de reproches sur une fiche vide de la part de quelqu'un qui n'a pas d'avat'. Nanmeho (suivez mon regard).

Halky ==> Yô, Papa Big Boss. Me revoilà. Tu pensais sincèrement qu'un amoureux acharné d'MDL dans mon genre répondrait pas présent ? xD
Vu que Satsu fait son flemmard (à peine prévisibile, le mec), je suis en train de bosser sur un design pour le forum. Je ferais tous mes tests sur un forum vide à moi, j'te passerais l'adresse quand ce sera à peu près fini pour que tu vois à quoi ça ressemble et que tu me fasses des commentaires ("ça c'est bon, ça ça l'est pas, je préfèrerais ça comme ça"... etc.). Pour l'instant y a que la bannière et la barre de navigation, ça fait un peu vide. ^^'
En attendant, j'vais remplir un peu cette fiche... ^^


EDIT : Shit, pas eu le temps... >_>
Ai été réquisitionné par d'autres gens ayant... disons... les mêmes horaires que moi, sur un truc urgent. Vu que demain et après demain je bosse, et que le 9 et le 10 je suis à Bordeau, j'aurais pas le temps de revenir finir ça avant. Bon, au moins ça me laisse le temps de peaufiner la fiche sur Word et le Design sur Toshop (j'ai pas grand chose d'autre à faire au boulot u_u)... Je mets tout ça en ligne en rentrant. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS]   Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukihime Serpahim -- The Spell Desaster -- [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conte/Background -- La Guerre Nécromantique -- [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Premiers pas :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: