Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Halkiryu Ellipsia

Aller en bas 
AuteurMessage
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Halkiryu Ellipsia Empty
MessageSujet: Halkiryu Ellipsia   Halkiryu Ellipsia EmptyLun 22 Déc - 22:40

Identité.

Prénom: Halkiryu
Nom: Ellipsia
(Surnom:)
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

Physique.

Taille : 1m70
Poids : 55 kg
Corpulence : Il n’est pas d’une musculature incroyable, mais reste néanmoins dans une moyenne acceptable. Son corps ne lui permet cependant pas de rivaliser avec la plupart des guerriers et il préfèrera éviter le combat direct.
Cheveux : Ses cheveux sont blonds, et forment une frange dirigée vers sa gauche assez longue. Dans l’ensemble, ils sont mi-longs et sont assez volumineux.
Yeux, regard : Il possède une paire d’yeux argentés avec une goutte bleutée pour donner une teinte mystérieuse à son iris. Son regard semble toujours définir les émotions qu’il ressent mais ce n’est souvent qu’une apparence, celui-ci ne peut trahir les pensées du Prince.
Visage : Un visage aux traits fins et au menton pointu lui donne un style peu spécifique. Ses oreilles sont bien cachées par ses cheveux, son nez est lui aussi fin et discret, quant à sa bouche, on ne devinerait pas qu’elle puisse être capable de tant d’éloquence lorsqu’on la voyait, si simple.
Vêtements: Son style vestimentaire est un peu plus intéressant. Il est habillé d’une écharpe ocre lui cachant une partie du visage et assez large pour arriver jusqu’aux épaules, d’un manteau noir fermé par des boutons dissimulés sous un revers du manteau, ainsi que d’un pantalon de même couleur. Ses chaussures sont brunes et à lanières. Il porte aussi des gants blancs et une ceinture à laquelle il attache un fourreau entouré d’un tissu rougeâtre contenant un sabre à garde décorée et à manche classique. Lorsqu’il représente l’Alpha, il revêt un casque fantaisiste partagé entre le noir pour le haut et le gris pour le bas, orné d’ailes métalliques poussées vers le haut et grisâtres. Il troque ses habits contre une armure légère ne compliquant aucun de ses mouvements et ne l’alourdissant presque pas.
Particularité(s) physiques : Rien.

Personnalité.



Alignement: Bon. Voyant le déclin du roi Elowynn Valenfall, il décide en effet de renverser la contrée de Cyrodil afin d’en prendre le pouvoir rapidement néanmoins il fait tout cela dans l’optique d’aider son peuple et non de s’accaparer simplement du pouvoir.
Caractère général: Halkiryu est d’une nature sournoise, il n’hésitera pas à utiliser tout subterfuge, qu’il soit lâche ou pas lors d’une quelconque rixe. L’honneur est pour lui un sentiment destiné aux simples d’esprit. Seul ses objectifs comptent, les moyens, il a décidé de renoncer à ce qu’ils soient orthodoxes. Son esprit n’est pas encore corrompu et ses idéaux sont sains, pourtant, il sera obligé d’avoir recours à des procédés difficiles, car c’est la seule manière pour lui d’arriver à ses fins. Cela pourra le rendre instable psychologiquement, mais il est têtu et obstiné et n’oubliera donc jamais pour quoi il se battra. En réalité, il aurait vraiment voulu pouvoir être fidèle à l’honneur, malheureusement, son destin en a décidé autrement. En public, il est éloquent mais ne révèle pas sa vraie nature, tout ce qu’il fait doit se passer dans l’ombre et il est sans doute le seul à pouvoir connaître ses plans. Il est quelques fois arrogant et nargue souvent ses interlocuteurs, tout en restant toujours d’un calme extraordinaire, il est très sûr de lui mais ne laisse néanmoins rien au hasard.

Histoire

21ème année de la 4E. Ici commença la vie d’un être au destin spécifique. Le monde paraissait trouble à ses yeux, il régnait une ambiance répugnante, très vite, il distingua une cuvette remplie par deux misérables pièces d’or. Ensuite il put apprécier la forme des visages des personnes autour de lui, juste un pauvre type barbu habillé d’une tunique semblant dater de plus d’un siècle et qui semblait s’énerver contre ce qu’il y avait derrière lui. D’ailleurs, qu’y avait-il derrière lui ? Il ne s’était pas encore posé la question et se retourna, il distingua alors une couleur rougeâtre couler sur son bras, il décida d’aller voir de plus près et vit une femme au teint blême et aux pupilles dilatées. Sans même s’en rendre compte, il se mit à pleurer, pour quoi d’ailleurs ? Il s’arrêta très vite lorsqu’il entendit la grosse voix de l’homme barbu, il se retourna à nouveau pour observer cet homme, il agitait un bâton qui sans doute, lui était destiné. Mais celui-ci brûla, avec l’homme d’ailleurs, qui agonisait en disant des mots encore incompréhensibles pour lui, à cet instant, il eut l’étrange impression que sa haine s’était changée en compassion. Bien qu’il ne comprenait pas, il arrivait à présent à entendre, l’homme gémissait des « Mon fils… mon fils… Maria… » jusqu’à ce que lui aussi, arrête de bouger, comme la femme. Il leva les yeux au ciel et vit que celui-ci était terne. Oui Halkiryu était né dans des conditions bien morbides… Sa mère mourut à sa naissance et son père n’était qu’un ivrogne qui criait et battait sans arrêt sa femme, ceux qui l’ont tué n’étaient autres que des soldats du Misanris, bien sûr, ils n’était normalement pas autorisés à tuer autrui s’ils n’y étaient pas obligés, mais on rencontrait déjà beaucoup de pourris il y a quelques années et le roi n’y prêtait déjà plus grande intention… Heureusement, ceux-ci le prirent avec eux, une destinée complètement hasardeuse… Lorsqu’ils revinrent avec leur trouvaille au château royal, ils croisèrent le roi Elowynn. Celui-ci montra une importance toute particulière pour cet enfant et décida de le prendre avec lui. C’est ainsi que cet enfant qui aurait pu n’être considéré qu’un bâtard sans nom, qui aurait pu être tué dès sa naissance, se retrouva dans le château royal, à vivre comme les enfants destinés à entrer dans l’Ellipse Princière. Son nom était fixé : Halkiryu Ellipsia.

Ce fut donc une vie dont rêvent bon nombre d’habitants normaux, une vie de rêve, dans un monde pourri. Une vie pour pourri, pour diriger un monde pourri. On vit très bien, pendant que d’autres meurent sous notre nez. Pourtant, on n’accepte pas de voir ça, et c’est ainsi qu’Halkiryu vécut, très bien. Néanmoins, ce n’était pas de tout repos, un entraînement assez intensif pour augmenter ses capacités physiques, mais aussi des cours, pour le former à sa potentielle prochaine vocation, celle de prince, ou même de roi… A côté de ça, il était logé et nourri, comme un noble. Durant ces années, Halkiryu devint de plus en plus mature, la connaissance est un bien dangereux, ceux qui la possèdent seront moins manipulables, et deviendront donc une menace, mais elle est nécessaire pour faire un bon roi. Il comprit alors, comme beaucoup de ces futurs princes, le déclin évident du royaume. Elowynn ne s’occupait déjà presque plus de son continent. Mais, c’était lui qui lui avait donné tout ça, une ironie peu appréciable, Halkiryu devait choisir entre servir celui qui l’a accueilli et qui lui a permis de s’éloigner de la pauvreté et le peuple du Misanris. Bien sûr, il ne connaissait rien de son passé, mais c’était souvent le cas pour les enfants élus du roi. Il choisissait rarement un prince dans les familles nobles, bien que personne ne connaissait ses critères, personne ne le critiquait… A ce moment, Halkiryu ne savait pas encore bien quel côté il allait choisir…

A ses 15 ans. Il rejoignit l’Ellipse Princière et devint ainsi l’un des Princes du Misanris. De nouveaux privilèges lui ont été accordés, mais ils n’étaient là que pour masquer des restrictions, qui bloquaient totalement la possibilité d’une rébellion. Halkiryu joua donc son rôle, et ne fit plus rien d’autre que ce qu’on lui demandait… Il était devenu la marionnette parfaite d'Elowynn, et il en était conscient, mais dès qu’il entra dans l’Ellipse, l’atmosphère lui parut différente, on conditionnait à présent les princes pour qu’ils n’aient plus aucune envie de se retourner contre l’autorité. C’était très déstabilisant, toute la clarté qu’Halkiryu avait sur les faits d'Elowynn disparut, il doutait sur la définition du bien et du mal. Bientôt, il n’aurait plus aucune crainte et serait sûr de la bonté du roi. C’était redoutable, rien n’aurait pu faire réagir Halkiryu si ce n’est la découverte qu’il a faite il y a peu… Quoi qu’il en soit, c’est à ce moment qu’Halkiryu décida de se reprendre en main et de ne plus se laisser manipuler aussi facilement.

Il créa une organisation qui se spécialiserait dans le renversement du roi et accomplirait diverses missions qui lui permettrait d’atteindre cet objectif. Elle ne réunissait qu'un petit groupe d'une ou deux centaines de personnes. Il cachait son identité aux membres, portant un masque et se déclinant comme un simple révolutionnaire. Il ne vaudrait en effet mieux pas que l’un d’eux découvre qu’il serait un Prince, au cas où cette personne serait un traître, il ne manquerait pas de rapporter ces faits à Elowynn qui aurait tôt fait de découvrir qui se cache derrière l’organisation.

Alpha en est le nom, il a été choisi pour symboliser un nouveau départ. Halkiryu n’a encore rien fait, le groupe n’est donc pas encore connu, mais la première mission d’Alpha ne devrait pas tarder à débuter…

Particularités autres : (Pouvoir spécial, objets magiques...) : Il n’apprendra la magie que très tard, et tous ses plans concernant l’Alpha lui seront déjà en tête, il n’apprendra donc publiquement qu’une magie créatrice qui est la Lumière. Concernant sa magie élémentaire, il l’apprendra en cachette, et ne l’utilisera que lorsqu’il s’habillera de son armure de l’Alpha. Celle-ci, est une sous-classe de l’Espace, l’illusion. Un art sombre, qui ne sied que trop bien à la manière dont elle sera utilisée.


Fiche technique :


Inventaire : Epée Princière, Armure et casque "Alpha", potion x1.
Argent: 750 PO


Maîtrise et techniques: Lumière: - Miroir: repousse les attaques magiques sans pour autant assurer une protection impressionnante, il ne sera pas toujours d'une grande efficacité bien qu'il englobe tout l'utilisateur.
- Eclair Blanc: crée un flash pour aveugler l'ennemi
- Scintillement: permet un soin progressif
- Soin: soigne les blessures... Il use néanmoins beaucoup de force et ne sera pas utilisable à chaque minute... Utiliser avec parcimonie donc.
- Purification: érige une colonne blanche qui purifie une créature obscure, celle-ci doit néanmoins rester immobile pendant 40 secondes pour être éradiquée.
- ...
Illusion: Peu de techniques en réalité, à un faible niveau, le rayon du cercle dans lequel elles pourront se produire ne sera pas élevé et elles ne paraîtront que peu réelles si elles sont exagérées, elles ne permettent donc que des modifications de la réalité et pas encore de créations d'objets. Si une douleur est créée par illusion, les dommages que subira l'ennemi seront réels uniquement si l'ennemi les considère comme tels, néanmoins de puissantes illusions simulant une blessure ou même la mort sont à des niveaux encore trop haut pour Halkiryu. Celui-ci est encore faible dans ce domaine vu qu'il ne l'utilise que lors de missions Alpha.


Règlement et BackGround lus et approuvés. Halkiryu Ellipsia.


Dernière édition par Halkiryu le Sam 10 Jan - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
 
Halkiryu Ellipsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reality? ~ Halkiryu Ellipsia ~ Illusion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: