Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de Va savoir tiens Pareil. Nan je déconne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikei

Shikei


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Je sais pas et j'men fous.

Feuille de personnage
Race: Démon
Alignement: Ben demande moi.
Arme: ageddon.

Fiche de Va savoir tiens Pareil. Nan je déconne. Empty
MessageSujet: Fiche de Va savoir tiens Pareil. Nan je déconne.   Fiche de Va savoir tiens Pareil. Nan je déconne. EmptyMer 31 Déc - 1:32

Identité.

Prénom: Va savoir tiens

Nom: Pareil

Surnom: Shikei, j'ai décidé de m'appeler comme ça. Bah il fallait bien que je trouves un truc vu que j'ai pas de Prénom ni de Nom. Je suis sur que mon père aurait été fier de moi.

Âge: Il m'semble que j'ai 18 ou 19 ans, ça tourne autour de ça en tout cas.

Sexe: J'suis un gars, bien sur.


Physique.


Taille : La dernière fois que j'me suis mesuré je faisais 1m78

Poids : Pouaahh j'sais plus... Allez on va dire 60kg

Corpulence : "Fin et élancé", c'est ce qu'on m'as dit.

Cheveux : Euh, j'men fous de mes cheveux. Ah, c'est nessecaire ? Bon okay. Alors je fais pas très gaffe a mes cheveux... Ils sont noirs. On me fais souvent remarquer qu'ils sont beaux mais c'est pas très interresant comme remarque, n'est ce pas ? A ce qu'il paraît j'ai les mêmes cheveux que mon père, sauf que je les laisse courts. les cheveux longs je trouve ça vachement lourd lorsqu'il est question d'action.

Yeux, regard : Bon j'aimerais vous mentir mais je vais pas vous cacher que j'ai l'air constamment fatigué. En fait j'ai un regard indifférent, mais j'ai beau faire des efforts, je n'arrive pas a montrer d'émotion avec mes yeux. Puis c'est pas grave, ma bouche suffit amplement, non ? J'ai aussi les yeux rouges sang, comme mon père.

Visage : "Forme" ?! Ovale bien sure ! Vous en connaissez beaucoup des gars qui ont des têtes héxagonales ?! Tss... Bon, ouais j'ai un teint pâle puis j'ai des traits fins, normal quoi ! Puis je vous ai déjà dit que j'était constament ininterressé. Et vu que je suis un peu flemmard j'ai pas vraiment le courage de contracter les muscles de mon visage pour former des expressions...

Vêtements: Costard ou rien. Je m'habille généralement très classe, avec la cravatte et tout ça. Tout ça dans un ton très noir et rouge, plus c'est sombre plus c'est beau. Je met généralement des mocassins noirs et pour le reste c'est du style costume de ville avec le pantalon en toile noir et une cravatte rouge, ma preferée au passage. Je suis d'ailleurs très surpris de voir que je suis l'une des seules personne a m'habiller comme ceci de nos jours. C'est pourtant une preuve de bon gout, pas vrai...?

Particularité(s) physiques : Euh niveau physique, Rien d'alarmant, à part peut-être ses petites cernes sous mes yeux, mais sinon je vois pas. Et je vous interdit de voir par vous-même, d'ailleurs.


Personnalité.



Alignement: Ca sert a quoi d'avoir un Alignement, au juste ? Ah ouais je vous vois déjà en train de me coller l'étiquette du "Mauvais" ou "Bon". Bah écoutez, Je fais ce qui est Bon pour moi et tant pis si ça vous parait Mauvais.

Caractère général: Eh ben, Je sais pas comment décrire mon caractère. Tout dépent de mon humeur quoi ! Ah merde, j'avais pas vu le "général" devant "Caractère"... Bon jvais te dire que je suis agréable a vivre, mais je crois que je suis en train de mentir. Verifiez par vous même.

Histoire

-C'est quoi cette fiche Descriptive ratée ?! Non mais regarde moi ça ! Le gosse répond "Je m'en fous" a quasi-toutes les questions ! S'écriait le chef du Château Royal du Misanris tout en jetant ladite fiche brutalement sur sa table

-Tu avoueras qu'il a un certain culot quand même, c'est pas tout les jours que l'on en voit des comme ça... Répondit son collègue, tout en ramassant la fiche pour la reposer calmement sur son bureau.

-Du culot ?! Tu le défends ou quoi ?! C'est de l'insousciance pure et dure, oui ! On dirait qu'il ne se rend pas compte que cette fiche est le seul papier officiel permettant a toutes les hautes instances d'obtenir des informations sur sa personne.

-Calme toi donc.

-Me calmer ?! Tss. Donne moi le nom de son tuteur légal que je le contactes immédiatement !

-Ben c'est justement là qu'il y a un problème...

-Un problème ! Le seul problème ici c'est ton incapacité à fournir du travail, donne moi son nom et ses coordonées que j'ailles lui parler un peu de son gosse.

-Akaiken Satsugai...

Un lourd silence s'installa dans la salle, le chef du château royal était comme figé. Il s'installa sur sa chaise très lentement, et lança un regard catastrophé a son collègue... Après deux minute de réflexion et une bonne gorgée d'eau, le chef repris la parole, d'un ton fébrile.

-Nous avons tous autant interet à ne pas nous mêler de ces histoires. Nous allons faire comme si nous n'avions rien vu, d'accord ? Celà risquerait de mal tourner si nous entravions le chemin de cet enfant, ainsi qu'a toutes ses fréquentations.

Son interlocuteur acquiesca en silence et repartit travailler.

Akaiken Satsugai... Le nom d'un homme qui même mort reussit toujours a faire trembler le Misanris.


Au même moment, un peu plus loin, sur la grande place de la Capitale. Un homme, ou plutôt un jeune homme... Habillé de manière complétement décalée par rapport au reste de la population se tenait assis sur le rebord de l'énorme Fontaine centrale de la place et fumait une cigarette. L'individu scrutait d'un air fatigué le ciel avec un sourire semi-joyeux. Lorsqu'il finit sa cigarette, il la jetà aléatoirement sans regarder ou elle allait atterir -dans le landeau d'un nourrisson pour tout avouer- et de la même main sortit un pistolet usé, rangé à l'interieur de son costume fait sur mesure. Il rabaissa sa tête, et pris un air un peu plus serieux... la nuit venait de se lever, le couvre feu s'était déjà installé depuis longtemps et Shikei savait que c'était à ce moment là que la ville devenait intérréssante, mais il fallait d'abort reprendre des forces. L'endroit le plus proche était l'Auberge du Tonneau Pourpre. Shikei se leva, recharga son flingue ne contenant plus qu'une dixaine de munitions et, de l'autre main, empoigna une lame... Plus courte qu'un Katana mais plus longue qu'un Wakizashi, une lame aussi droite qu'un Ninja-tô. Elle était rangée dans un fourreau improvisé, fissuré de partout. L'homme se dirigea vers l'Auberge...

Particularités autres : Etant le fils de Satsugai, un tout petit peu de sang démoniaque coule dans ses veines, il peut donc avoir des ailes démoniaques, les mêmes que son père avait. il est aussi évident qu'il est plus rapide, résistant et fort qu'un simple humain, de toute façon qui ne l'est pas ici ?!

Thèmes Musicaux :
Thème numéro 1
Thème numéro 2
Thème numéro 3

Fiche technique :


Inventaire :
Un simple flingue bientot cassé, et un sabre émoussé quasiment détruit, lui aussi.


Maîtrise et techniques:

Maitrise héréditaire: Ailes de Démon. Pas besoin de faire un paragraphe entier pour comprendre que Shikei a hérité des ailes de son père. et qu'elles lui permettent de voler, évidemment.

Techniques:

Décadence: Shikei entre dans une sorte de transe masochiste. Chaque coup faible et moyen qu'on lui porte le rend plus fort... Cet état ne dure pas très longtemps, cependant.

Lame de vent: La lame de vent, un très grand classique, Shikei, est loin d'être le seul à la posséder.

Charged Shot: Concept très simple encore une fois, il suffit de concentrer un peu de magie sur une balle de flingue pour la rendre plus rapide et plus perçante, donc plus dangereuse.


Dernière édition par Shikei le Jeu 1 Jan - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Va savoir tiens Pareil. Nan je déconne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, des cons.
» Fiche exemple (Obligatoire)
» Fiche d'Aria [Standby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: