Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques infos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syliaca

Syliaca


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Quelques infos ? Empty
MessageSujet: Quelques infos ?   Quelques infos ? EmptyLun 9 Fév - 19:30

Syliaca arriva sur la Grande Place, le magnifique et immense château royale se trônais là, il y avait une sorte de brouhaha, beaucoup de gens papoter, rigoler. Certains se bagarrer à propos de marchandises ou autre non intéressant.
*Alors, où pourrais-je mettre cette annonce… Ici, ou non ici ! Non ici cela beaucoup plus visible.*
Au bout de quelques secon… minutes elle se décida enfin, elle accrocha sa toute petite annonce à côté d’immense affiche pour trouver ce qu’elle chercher depuis quelques temps sans succès. Son annonce disait :

« Cher passant,
Je recherche une Essence de pouvoirs, je sais que peu d’entre vous ne maîtrise ou connaissent celle-ci mais je recherche le temple où je pourrais apprendre à maîtriser la magie temporelle. Si quelqu’un de généreux pourrais répondre à ce message, j’ai laissais un espace pour répondre, je passerais plus tard récupérais cette annonce, merci de votre compréhension
Syliaca.
»
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Quelques infos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos ?   Quelques infos ? EmptySam 14 Fév - 22:36

[hrp]Halki: Mwé, je pense que tout le monde est coincé avec les doubles lieux... ou la flemme? [/hrp]

Au milieu de cette foule, Gillian se faisait réellement peu remarquer, il était de petite taille, portait un couvre-chef lui cachant son visage et son corps tout entier était enveloppé d'une cape au teint bleu, légèrement foncé par la poussière qui s'était amassée depuis tant d'années... Il ne les comptait d'ailleurs plus depuis plusieurs siècles, ne pouvant plus distinguer les minutes d'une éternité, il était alors arrivé à l'apogée de son art. Cette magie si complexe l'avait totalement isolé de la dimension dans laquelle il se trouvait alors, son apparence avait bien peu d'importance, plus personne n'était en mesure de le voir, et modifier l'univers auquel il appartenait était devenu bien difficile pour son corps, fatigué mais aussi jeune. Dans les différents flux temporels sur lesquels il marchait calmement, il remarqua cette femme, d'une beauté remarquable, bien que les divers désirs qui hantaient son esprit soient dissipés depuis longtemps, il sentit comme le besoin de s'approcher, il plongea alors dans la vague de micro-secondes qui se transformèrent en heures puis en millénaires pour enfin arriver, non pas au lieu, car il s'y trouvait depuis bien longtemps... Une nano-seconde peut-être? Non, il arriva enfin au moment suivant l'annonce que la femme avait déposée quelques mois auparavant, à moins que ce ne fût des minutes? Quoi qu'il en soit, Gillian prit son temps pour répondre poliment où se trouvait le temple qu'elle cherchait...

"Le temple de Chronos se trouve dans les régions vierges, enfin, à ton époque. Bonne chance."

Et c'était tout. Il repartit errer pour l'éternité, à moins que ce ne soit pour une seconde?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V 5.0!!! (et infos pour les MDLeurs)
» Quelques Bugs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: