Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 V 5.0!!! (et infos pour les MDLeurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

V 5.0!!! (et infos pour les MDLeurs) Empty
MessageSujet: V 5.0!!! (et infos pour les MDLeurs)   V 5.0!!! (et infos pour les MDLeurs) EmptyLun 6 Oct - 19:15

Pour ceux qui n'ont jamais vu MDL (et ils doivent être peu nombreux), ça doit sembler bizarre pour eux de voir la version 5 d'un forum créé il y a peu mais c'est pourtant tout à fait normal. Je considère ce forum comme la continuité de l'ancien, et pour moi, les 3 ans de MDL n'ont pas changé et continuent ici, j'espère que cette fois-ci, ça se passera parfaitement Wink

Bon pour les MDLeurs, il vous faudra refaire une présentation, vous pouvez reprendre le même pseudo à la limite mais ce ne sera plus le même perso... Ce qui est tout à fait normal vu que l'on est 100 ans après l'histoire de MDL ^^ Et aussi, sâchez que si j'ai refait un forum, c'est pas pour refaire la même chose, bien sûr c'est la continuité mais je serai à présent beaucoup plus strict dans l'acceptation des présentations, donc certains ne pourront pas rp ici tant que leur niveau ne sera pas satisfaisant! Désolé mais voilà, c'est un forum Rp, plus un bordel. Euh... plus grand chose à dire donc...

Ps: Oui oui c'est bien moi, MagicDarkLight, mais appelez-moi Halkiryu ici, ce sera plus discret je suis là incognito clown
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
 
V 5.0!!! (et infos pour les MDLeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos ?
» Pour créer votre perso.
» Une p'tite pièce pour le Silure ?
» Veyne, pour ne pas vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: