Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel parti joindez vous?

Aller en bas 
+2
Le Silure
Shikei
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptyLun 8 Juin - 22:05

L'Ordre, les Insurgés ou les Indépendants?

C'est à vous de choisir la voix de votre personnage. Il vous est obligatoire de répondre à ce sujet, je n'ai aucunement l'envie de me faire chier à deviner qui vous allez rejoindre... Aussi, je vous demanderais d'équilibrer les forces, en partant du fait que tout les partis sont bons, y a pas de cons et y a pas de gars trop biens =)

Pour l'instant :

Insurgés : Veyne, Zero.

Indépendants : Omega.

Ordre : Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Je sais pas et j'men fous.

Feuille de personnage
Race: Démon
Alignement: Ben demande moi.
Arme: ageddon.

Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptyLun 8 Juin - 22:40

Pour foutre la merde des deux cotés, Mieux vaut être Indépendant. Allez mon petit canaillou tu va mettre mon joli nom dans cette catégorie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptyMar 9 Juin - 2:12

Et tac
Revenir en haut Aller en bas
Le Silure

Le Silure


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Alignement: Bon
Arme: Rapière

Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptyMar 9 Juin - 9:08

Indépendants pour moi, y'a pas photo x)

Faudra aussi penser à préciser ça dans les futures fiches, pense à le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptyMar 9 Juin - 20:58

J'ai pensé que la couleur des pseudo suffirait, mais un petit problème s'est posé; la couleur des membres sans groupe est la même que celle des insurgés, donc je pense changer la couleur du groupe "Insurgés". Vous votez pour quelle couleur? x) (C'est bon Silure, te voilà indépendant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptyMar 9 Juin - 21:10

Jaune flash.

Insurgé et Ordre, on se comprend, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptyMar 9 Juin - 21:14

Okay sir, j'te mets officiellement dans l'Ordre^^

Pour la couleur des Insurgés, je la garde finalement. Bon, il manque; Akira, Yuki, Meï, Shanna, Oméga...

(J'ai mis Shanna dans les Insurgés, Yuki dans l'Ordre, Meï Idem, si ça ne vous va pas dites le par MSN, pour Oméga je n'ai pas encore décidé.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime Seraphim

Tsukihime Seraphim


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Bon
Arme: Epée longue

Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptyMer 10 Juin - 21:08

Shana (avec un seul n, mec xD)= indépendant !!! Les Ilyasvel pensent que le Royaume les considère comme des ennemis mais eux restent neutres vis-à-vis de la politique et de l'alignement !

Pour Yuki c'est plus compliqué : elle défend le Royaume, mais certainement pas Sired dont il est évident qu'il devrait être détrôné pour le bien du Royaume (même si il est inconcevable qu'elle le fasse elle-même). Aussi, si l'ordre est l'autorité de Sired, Yuki passe en Indépendant. D'autant qu'à la base, elle est mercenaire (= indépendants par nature) ! (d'ailleurs, la prime pour Omega va la tenter xD)
D'autant plus que là, elle a quelques petits problèmes qui vont la forcer à s'isoler un peu, donc elle va avoir comme un petit train de retard sur la politique, et prendra son temps pour choisir son camp. Le mieux est encore de la mettre en indépendant, vraiment. Il n'est pas à exclure qu'elle change de groupe plus tard, lorsqu'elle se sera mise à jour et qu'elle aura bien arrêté son choix, mais c'est pas pour tout de suite, désolé -_-

Mais quand Aria arrivera, elle sera dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptyMer 10 Juin - 23:21

Oui pardon, en fait je l'avais directement mis dans les Indépendants (Shana) mais je ne sais pas pourquoi j'ai écris "Insurgés" u_u"

Bref, je déplace Yuki chez les Indép' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptyJeu 11 Juin - 17:10

Pour moi ça sera surement les insurgés mais ce n’est pas pour tout d'suite...
Met moi dans les indépendants pour le moment, tu changeras quand Akira rejoindra la rébellion pour de bon.
- J'te boxe un peu la gueule avant mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptyJeu 11 Juin - 22:44

Okay' je te mets indépendant.

(Putain, y en a beaucoup qui sont indép)
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? EmptySam 13 Juin - 10:03

quel ordre joindrez* vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel parti joindez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti joindez vous?   Quel parti joindez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parti joindez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous...?
» Veyne, pour ne pas vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: