Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Veyne, pour ne pas vous servir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veyne, pour ne pas vous servir. Empty
MessageSujet: Veyne, pour ne pas vous servir.   Veyne, pour ne pas vous servir. EmptyVen 12 Déc - 21:09

Thèmes musicaux:


BucketHead - Brewer in the Air

Yuko Takehara - Dance With Devil (Devil may Cry)

Akira Yamaoka - Room of Angel

Identité :


- Prénom : Veyne

- Nom : Sinistra

- Age : 19 Bougies.

- Sexe : Masculin.

- Race : Indéfinie.

Fiche d'informations :


- Taille : 1Mètre 86.

- Poids : Environs 76Kilos.

- Apparence générale : Veyne est un homme de haute taille et de belle stature. Fin et élancé, il est en excellente condition Physique, principalement car il passe son temps à fuir et combattre toutes sortes de choses. Quand on mène une vie comme la sienne, ce n’est pas très étonnant, remarquez.

Son visage est ouvert et généralement détendu en bonne compagnie, et il possède des traits fins et agréables. Ses yeux, d’un violet si claire que presque transparent, passent leur temps à observer tout ce qui passe, des fois qu’il y aurait un danger. Il a également la fâcheuse tendance de hausser le sourcil lorsqu’il expose un plan ou bien lorsqu’il prouve quelque chose, ce qui lui donne un air des plus arrogants, bien qu’il ne le soit pas spécialement. Il est étrangement imberbe, mais cela ne le gêne pas, la barbe est un ennui en plus. Sa chevelure déferle en permanence sur ses yeux, et s’étend jusqu’au bas de ses épaules.

D’un point de vue vestimentaire, notre jeune homme aime faire bonne facture et privilégie les habits certes magnifique mais extrêmement pratiques. Il est très rare de le voir porter du dernier cri et tape à l’œil. Sa couleur préférée étant le rouge, le noir et le violet. Le maintien vestimentaire est une priorité chez lui, car c’est la première chose qu’une personne voit lorsqu’on lui parle.

Plus de détails :

Yeux : Ses yeux sont d’une rare couleur violacée à la limite de la transparence. Son regard inspire l’innocence par excellence, rien qu’en y plongeant un minimum d’attention, on est tout de suite subjugués à une confiance des plus complètes, donnant une impression de sécurité.

Chevelure : Sa longue chevelure noire d’ébène est constamment relâchée à l’air libre, s’abattant parfois sur ses yeux, d’autres fois non. Le jeune homme les entretient tellement souvent qu’ils brillent légèrement au contact des rayons solaires. Enfin, ses cheveux ont une longueur non négligeable, arrivant au niveau du dos. Il ne les coupe que lorsque les premières fourches apparaissent.

Visage : La plupart des gens le qualifient comme étant beau ; ses traits sont fins, sa bouche est tantôt petite, tantôt fine. Ses joues sont légèrement rebondies, sans que cela ne soit trop voyant. Son nez est petit, correspondant parfaitement au type de son visage.

Style vestimentaire : Pour Veyne, ce qui est cher est souvent de très bonne qualité. Je vous laisse donc imaginer le résultat financier de ce résonnement. Il s’habille généralement de vêtements très classes, aux tissus les plus chers, sans pour autant s’encombrer de ce que les nobles appellent « vêtements », ouais, on le voit rarement s’habiller du dernier cri ou tape à l’œil, ni même du classique au pur terme.
Il s’habille de longues vestes généralement noires ou rouges, sans oublier d’y rattacher ses ceinturons dans lesquels il place ses armes secondaires ou les potions qu’il concocte ou achète en magasin. Il chausse généralement des bottes de cuir noir.
Pour faire court, le jeune homme table sur la qualité et la praticité.

Personnalité:


- Description psychologique : Kyuutetsuki est d’un naturel ouvert, bien qu’extrêmement désagréable et direct : pour lui, les choses ne vont jamais très bien, et ce n’est finalement pas si mal que ça. Au fil des âges, il a acquis d’excellentes capacités en ce qui concerne le fait de rester en vie, et il est très confiant de ce côté-là. S’il est toutefois ouvert, c’est sûrement car il n’a aucun apriori ; Toute personne quelle que soit sa race, son sexe ou son caractère est à considérer comme n’importe qui d’autre. Il a trop bourlingué et connu d’ennuis avec chaque sorte de gens pour les mésestimer.

En général, il se montre très agréable avec les gens. Partant du fait qu’ainsi, il n’énervera personne, et personne n’essayera de lever la main sur lui. En effet, Veyne déteste taper plus faible que lui, surtout si la cause principale n’est autre que lui-même.
Bien que cela ne soit pas une priorité chez lui, il adore répare l’injustice, sans pour autant s’attirer des ennuis trop intenses.


- Aime : Il adore tous ce qui est en rapport aves les arts du combat. Mais appart ça, ses passions sont très peu variées, se résumant aux choses les plus simples de la vie, tel que la nourriture, le sommeil, les balades en forêt, dormir à la belle étoile etc. Sa plus grande passion est de lire et relire différents livres, principalement le livre que lui offrit Kyomu il y a de cela neuf années : Loveless.

Etudier le comportement des gens est aussi une chose qu’il pratique souvent, pour lui, il existe un nombre de personnalités limité qui influent sur le comportement des gens ; Connaître tout les types de personnalité lui permettra donc de mieux berner les gens, et à se faire apprécier sans trop de difficultés ; la violence ne règle pas tout les problèmes.
Ses couleurs préférées ne sont autre que le rouge, le noir et le violet. Ce sont d’ailleurs les couleurs qui reviennent le plus souvent sur ses vêtements.

- N'aime pas : Parmi ses phobies : Faire preuve de faiblesse face à un adversaire, moralement ou physiquement. Pour lui, être le meilleur est une priorité pour atteindre les sommets.

Il déteste aussi porter des vêtements sales, froissés ou bien usés. On le voit souvent traîner dans les boutiques des villes, ou les laveries. On pourrait donc le qualifier de maniaque.

Se nourrir n’importe comment ne fait pas partie de ses habitudes, il est plutôt de ceux qui se nourrissent sainement, et qui n’aiment donc pas tout ce qui est en rapport avec le gras, et donc la maladie.

Bien que cela ne rentre pas réellement dans le cadre des phobies, Veyne a quelques allergies, souvent en rapport avec les poils de chat, et quelques aliments tel que la crevette.

Appart ça, il déteste le jaune et le bleu ciel.

- Alignement : Son alignement n’a pas de penchant particulier. On peut dire qu’il est neutre, en vue du fait que ses agissements dépendent énormément de son humeur.

Histoire :


Legende : - Normal et légèrement plus grand : Paroles.
- Italique et plus petit : Souvenirs.
- Rouge : Dires de Kyomu.

Je n’oublierais jamais ce jour, le dernier jour ou je l’ai vu. Il était pour moi à la fois un père, un frère, un tuteur et un maître. Ce matin si spécial où tu m’as offert la vérité sur le monde, oui je me souviens…

Après le froid et l’obscurité de la nuit, l’aube dépose délicatement ses larmes de rosée sur les fleurs comme pour se libérer de ses peurs nocturnes. L’aube, prémisse à une nouvelle journée porteuse de tous les possibles. La rosée scintille de milliers d’étoiles aux reflets du soleil levant et bientôt, elle s’évapore vers le ciel emportant avec elle tous les souvenirs de la nuit. Comme une fleur qui se réveille délicatement et qui se retourne vers le soleil, Veyne, âgé de dix années, ouvrit ses yeux en vue de l’horizon embrasé.

Le dixième solstice d’été depuis ta naissance, joyeux anniversaire.

Cette phrase résonnait encore dans les brumes du petit matin, et comme pour le remercier, Veyne esquissa un sourire en coin, innocent ou presque. Il rabattit ses jambes dans le vide, à gauche du tronc d’arbre qui apparemment fut son lit pour la nuit.

Avant même qu’il ne puisse descendre, son ami le tint par le bras, et sortit de sa longue veste un livre qu’il donna à Veyne.

Loveless. Mon livre préféré, prends en bien soin. Il te conseillera lorsque je ne serais pas présent…


Tu m’as trouvé et m’as recueilli, alors que j’étais un jeune bâtard qui errait de forêt en forêt. Tu m’as appris à lire et à écrire, tu m’as enseigné l’art du combat, et pour finir tu m’as instruit sur la cruauté de la vie. Merci, Kyomu, tu étais mon seul ami, et pour preuve, tu m’as raconté ton histoire…

Veyne… ? Tu sais, j’ai été le roi du clan Asuka, autrefois. Mais au fil du temps, j’en étais las. Je me suis fait passer pour mort, et j’ai laissé le règne à mon jeune frère, Satsugai. Je t’ai retrouvé bien plus tard, entrain de fuir un marchand que tu as volé.

Il se cala dans sans lit, et ne prononça aucun mot. Ses yeux coulaient de larmes inévitables, des larmes de joie. Il se souvint jusqu’au moindre détail, ce jour si spécial où il rencontra Kyomu. Conscient de sa chance, il décida de le suivre et de vivre à ses côtés, comme un fils.

A leur rencontre, il n’avait pas de nom, mais avec l’aide de son tuteur, ils finirent par retrouver la trace de sa famille ; bien que déchue. Sinistra, un puissant clan qui passa maître en l’art de l’illusion, Veyne en serait sans doute le dernier survivant.

Il ne sauta pas de joie, mais ne pleura pas forcément. Sa vie continuait, bien que différente d’avant. A présent, il avait un frère, une personne sur laquelle il pouvait compter, une personne qu’il pouvait aimer sans craindre de le regretter.


Ensemble, nous sommes partis vers l’infini, en tant que compagnons d’armes ou en tant qu’amis. Nous avons vécu de bons moments, et avons combattu de grands adversaires. Tu n’utilisais que le dixième de ta force, pour ne pas m’intimider. Je m’en doutais, que ce jour arriverait, le jour ou le destin nous séparerait…

Veyne. Je dois partir, tu ne pourras malheureusement pas m’accompagner, cette fois-ci. Je risque de m’absenter un long moment, en attendant, Loveless me remplacera.

Il partit sur ces mots, laissant derrière lui l’enfant qu’il éduqua sans maux. Sa chevelure valsait au rythme du vent, pendant que Veyne lui, le regardait partir aux devants, en ayant le pressentiment que son retour était cette fois-ci plus qu’incertain.
Veyne ne dit pourtant rien. Il se retourna en vue de son sac, et sortit le livre de son ami…


Kyomu, si tu savais à quel point je voulais te suivre. Mais je t’avais tellement côtoyé que j’arrivais à comprendre quand je devais prendre l’initiative de suivre une personne, et quand je devais la laisser partir, affronter son destin. Mais je croyais naïvement à ton retour…

Extrait Loveless Acte I : Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.

Je ne cessais de marmonner ce passage, tous les matins, en me disant que demain tu seras là, comme à ton habitude. Je fis cela durant bien des années, pendant lesquelles j’ai appris à devenir comme toi dans la société. Je fis plusieurs métiers ; Marchand, mercenaire, milicien, et bien d’autres. Mais jamais tu n’es revenu, pas même une seule nouvelle de toi ne m’est parvenue.

Mais après neuf années, ma douleur s’est enfin apaisée. Je me suis enfin décidé à voir la réalité en face ; tu es mort, mon ami. Rien ne pourra te ramener. Mais crois moi, je vais venir te chercher.


Loveless : Extrait Acte I : Le don de la déesse est un mystère infini, et pour l’atteindre nous prenons notre envol tandis que des rides se dessinent à la surface des eaux, en attendant, ton âme errante ne connait aucun repos.


Dernière édition par Veyne le Jeu 8 Jan - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veyne, pour ne pas vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Veyne, pour ne pas vous servir.   Veyne, pour ne pas vous servir. EmptyVen 12 Déc - 21:31

Fiche technique :


Inventaire :


Over soul:
Spoiler:

Elle lui fut transmise par son maître lors de son huitième anniversaire. Difficile de définir son style, variant entre l'épée longue de par sa forme et les Katana de par sa légèreté. Son long manche argenté n'est ni creux ni rebondit, offrant une maniabilité respectable. Il remonte directement vers la garde, prenant la forme d'un oeil entouré d'éclairs noirs. Pour sa part, la lame fait un mètre cinq, offrant une excellente protée. Elle est faite de Mithril nordique, assurant une solidité non négligeable.

Oversoul possède la particularité d'emmagasiner l'énergie astrale produite par Veyne dans la vie de tout les jours. L'énergie conservée peut servir à lancer de puissantes attaques, tout comme elle peut servir de réserve secondaire.


Over hit:
Spoiler:

Comme vous pouvez le savoir, à présent, la technologie ce n'est pas ce qui manque sur le Misanris. Pour être dans la vague, Veyne s'est décidé à acheter ce bijoux auprès du clan Mechalia. Son calibrage étant assez puissant, il suffirait d'un coup pour faire un gros trou dans le corps d'un humain. De plus, la maîtrise du Métal permet à Veyne d'économiser sur les balles. Effectivement, il peut les créer directement dans le calibrage de l'arme.

Loveless :
Spoiler:

Un Veyne qui n'a rien à faire, c'est un Veyne qui lit un livre. Grand adorateur de littératures en tout genre, son livre préféré reste Loveless, il le lit à longueur de journée. Ce livre conte l'histoire d'un jeune homme qui essaya d'empêcher son ami "Gajar" de monter dans le monde des divins.



Maîtrises et techniques :


Maîtrise des ténèbres Niveau.1 : La maîtrise des ténèbres permet d'utiliser des techniques de niveau moyen une vingtaine de fois par jour. Utiliser des techniques puissantes est également possible, mais avec modération.

Maîtrise du Métal niv.1 : Invocations d'armes de l'au delà, ou maîtrise du métal lui même. Cette maîtrise nous donne l'opportunité d'utiliser des techniques moyennes et puissantes (Modérément).

Techniques :

The hell awaits you : Type : Ténèbres. / Style : Défensif. / Niveau : Moyen.

L'une des rares techniques de type "ténèbres" permettant d'entrer en contact avec le monde du Paradis. Les ténèbres envelopperont un instant le corps de l'utilisateur, c'est une sorte de rituel préparatoire. Après cela, des ailes aux plumes noires poussent sur le dos. Elles peuvent renverser l'issu du combat de par leurs dons: Elles permettent bien sûr au lanceur de voler, mais elles s'occupent également de le protéger.

The elder Sword : Type : Métal & Ténèbres / Style : Divers. / Niveau : Moyen.

Cette technique est un tantinet plus compliqué que les précédentes. Elle requière une synchronisation élémentaire entre le Métal et les ténèbres. Son but est d'invoquer une vingtaine d'épées liées qui tournent sans cesse sur le lanceur du sort, elle peuvent servir de protection et de projections. Son utilisation consomme plus de la moitié des réserves énergétiques.

Shadow's mirror : Type : Métal & Ténèbres/ Style : Principalement offensif. / Niveau : Moyen.

Cette technique est le fruit de la combinaison de deux techniques. La première étant le pouvoir de soulever des miroirs à partir de l'élément du Métal. Le deuxième pouvoir, un peu plus compliqué, consiste à afficher le reflet du lanceur sur n'importe quelle surface.
Pour le bon fonctionnement de la technique, l'utilisateur doit soulever 56 Miroirs et les assembler de façon à créer une sphère. Le lanceur, ainsi que la victime doivent tout deux se trouver à l'intérieur de la sphère. La deuxième étape étant d'utiliser le pouvoir des ténèbres qui permettra d'afficher son reflet sur tout les miroirs.

La dernière étape requière une bonne agilité et le pouvoir d'affection des ténèbres qui permet de s'intégrer un objet. Le lanceur devra se déplacer à une grande vitesse tout en lançant des attaques, il finira par se cacher derrière un autre miroir et ainsi de suite. Cela rendra confus la victime qui ne saura distinguer le vrai du faux.

The sinister Angel : Type : Ténèbres. / Style : Morphologie héréditaire de niv.1 /

Cette technique est le seul don héréditaire que possède Valdem. Elle engendre une légère transformation morphologique qui consiste à l'apparition de quatre ailes et de deux petites cornes. Les yeux changeront de couleur, virant beaucoup plus vers un rouge vif.
Ses 5 Sens se raffinent durant la transformation. La vitesse, la force et les dégats élémentaires augmenteront d'une façon non négligeable.

Son utilisation consomme la totalité des réserves énergétiques après sa dissipation.


Dernière édition par Veyne le Ven 26 Déc - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Veyne, pour ne pas vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exécution de Veyne Sinistra.
» Qu'en pensez vous...?
» Quel parti joindez vous?
» V 5.0!!! (et infos pour les MDLeurs)
» Une p'tite pièce pour le Silure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: