Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur le Misanris : Les Edralf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le Misanris : Les Edralf Empty
MessageSujet: Sur le Misanris : Les Edralf   Sur le Misanris : Les Edralf EmptyLun 24 Nov - 13:47

Aujourd’hui considérés comme une légende vivante, les Edralf sont des créatures titanesques qui correspondent à un élément, une magie créatrice, ou bien une magie d’Arcannes. Ils vivent dans un environnement relatif à leur style, et sont généralement agressifs.
Les Edralf étaient au nombre de 11, et sont tous morts actuellement. Soit tués par des chasseurs spécialistes, soit par un autre Edralf. Les Edralf avaient le pouvoir de réaliser les vœux de ceux qui réussissent à les battre. A leur mort, des pierres précieuses s’échappent de leur corps, représentantes les âmes des imprudents ayant échoué au combat. Les pierres sont d’un éclat magnifique, mais elles sont également impossibles à attraper. Dès qu’elles rentrent en contact avec un être vivant, elles se transforment en poussière, et s’envolent au-delà les cieux.

Liste complète des Edralf :


Edralf du feu : Krahoze.
Edralf de la foudre : Khazore.
Edralf de l’air : Khaze.
Edralf de la terre : Khozare.
Edralf de l’eau : Khoraze.
Edralf de la glace : Kharoze.
Edralf des ténèbres : Khalan.
Edralf des lumières : Lankah.
L’Edralf nécromancien : Zohark.
L’Edralf Illusionniste : Dunmer.
L’Edralf des cents mondes : Arkey.


La reine des Edralf : Angie.


Leurs origines :


On trouve dans certains manuscrits historiques la fabuleuse histoire des Edralf du Misanris. Ils proviennent directement des Ayléides, premier Empire Misarisien. 11 Magiciens se sont réunis, chacun correspondant à un élément ou à une magie créatrice. Ils libérèrent d’un coup leur aura dévastatrice dans une salle Ayléide que l’on nommait « Planétaire de l’empire » qui avait pour particularité de densifier les énergies pour enfin les matérialiser en cristaux magiques.
En fin de compte, 11 Cristaux de chaque affinité magique furent créés, leur puissance était sans égale. Les magiciens ayant créé ces pierres précieuses avaient en tête d’implanter ces cristaux dans le corps d’onze officiers militaire, afin de leur conférer un grand pouvoir en la matière.

Lorsqu’ils firent cela, les soldats auxquels ils avaient implanté les pierres précieuses subirent de graves transformations physiques qui les transformaient jour après jour en monstres. Certains devinrent Dragons, d’autres loups géants ou même serpents. En bref, ils étaient devenus des monstres dotés d’un potentielle physique et énergétique presque divin, ils sont devenus des « Edralf ».
Certains Edralf sont resté sur le Misanris, d’autres ont voyagé vers d’autres dimensions avec l’aide de l’Edralf aux cents mondes.
Mais maintenant, parlons d’Angie, la reine des Edralf.

Angie était une jeune fille Ayléide au pouvoir exceptionnel. Elle fut la première qui réussit à maîtriser toutes les affinités magiques qui puissent exister, lui conférant ainsi des droits spéciaux au sein de l’empire, notamment le titre d’Archimage, malgré son jeune âge.
Un jour, elle eut l’idée de s’entraîner dans le Planétaire Impérial. Arrivée sur place, elle libéra toute son aura d’une seule traite. Son aura était assez spéciale, on y trouvait toutes les affinités magiques. Le Planétaire condensa toute son énergie, et finit par la matérialiser en une seule et unique pierre, comme pour la fois précédente.

Le cristal ne tarda à se faire absorber par la petite Angie. Mais étrangement, elle n’eut aucune transformation Physique. Elle subit par contre une énorme augmentation au niveau magique, la rendant quasiment invincible. Les dirigeants de la cité Ayléide voulurent l’utiliser comme arme d’attaque pour détruire les villages voisins, mais l’enfant déclina. Elle utilisa un de ses pouvoirs pour ouvrir un passage vers un autre monde, le monde du Mizura. Et on ne la revu que 2000 Ans plus tard.

A présent, il n’existe plus aucun Edralf. Ils tombèrent tous sous les mains des Asuka. Jusqu’aujourd’hui, on peut trouver toutes les pierres Edralf exposées dans une salle du Palais de Kvatch. Des pierres magnifiques, bien qu’elles aient perdu tout leur potentiel magique.


Dernière édition par Veyne le Ven 22 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Misanris : Les Edralf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misanris, 100 ans après.
» 4° Géographie du Misanris
» 6° Les dieux du Misanris
» Misanris, me voici.
» Misanris: Les 3ères de l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: