Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Misanris, me voici.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misanris, me voici. Empty
MessageSujet: Misanris, me voici.   Misanris, me voici. EmptyVen 1 Mai - 10:47

Plusieurs heures se passèrent depuis mon évasion de la cité Angélique…


Perdu. Complètement perdu. Les démons m’ignoraient, et les Anges me haïssaient. J’avais beau fuir, mais ils finissaient toujours par me retrouver… Combattre ? Je perdais complètement ma Magie. La lumière ne répondait plus à mes appels, et la Pureté avait entièrement disparu de mon corps. Je ressentais de nouveaux essences renaître en moi, mais ils n’étaient pas encore assez puissants pour un affrontement direct. Continuer à fuir ? C’aurait été bien amusant, mais trop fatigant. Ce petit jeu aurait duré une éternité, à mon humble avis. Je devais m’éloigner au maximum des Anges ; j’avais pensé aux enfers, auparavant, mais ils avaient trop peur d’héberger un Ange déchu. Alors, il ne me restait plus qu’une seule voie…

Le Misanris.

3ème Dimension, et l’une des plus complètes. On y trouvait une multitude de Démons, mais aucun Ange théoriquement. M’y cacher quelques années afin de découvrir ma nouvelle puissance me semblait une bonne idée, après quoi, j’y passerais le reste de mon existence, ou peut-être retournerais-je me venger du Juge. Bref, le temps pressait, je ressentais déjà une aura Angélique s’approcher, et pas n’importe laquelle ; un Archange, me semblait-il.

C’est dans un tourbillon de plumes noires que je m’envolais vers la bâtisse la plus élevée de ce monde. « La colonne DarkLight » était autrefois une haute tour incorporelle, lumineuse, mélangeant Magie Pure et Espace. Sa principale fonction était de transporter les gens à travers les dimensions, mais après la bataille au sein du Monde Divin, elle n’était plus qu’un amas de rochers poussiéreux, ornée du blason de Chronos.

Même si je savais que la voie vers les autres Mondes était fermée, quelque chose me poussait à m’envoler vers ce point précis. De toutes les manières, je n’avais pas réellement le choix. Me retourner aurait été trop dangereux, et continuer tout droit… On m’aurait rattrapé, tôt ou tard. Donc ouais, je gardais la même initiative ; direction la tour.

En cours de vol, j’eus l’excellente idée de tester mes nouveaux pouvoirs d’Ange déchu. Par où commencer ? Au départ, je pensais avoir obtenu la Magie des ténèbres, ou celle du feu ; Cette idée m’était venue en tête principalement car j’avais rejoint la cause du mal, et donc les rangs de Satan, qui était réputé pour sa maîtrise parfaite des ténèbres et des flammes.

La colonne… Environs 2Kilomètres. J’y concentrais mon regard, m’apprêtant à lancer une Boule de feu, ou n’importe quel autre sort. Bref, au moment ou je relâchais mon énergie Spirituelle, je ressentais des ondes s’échapper de mon corps. Elles allaient, et revenaient… Etrange ?

L’atmosphère autour de moi se déformait petit à petit, l’horizon se rapprochait à toute allure. La tour, pas si lointaine que ça… Et tac, en une fraction de seconde, tout revenait à la normale. Tout, mis appart mon emplacement. En effet, je m’envolais à quelques mètres de l’immense bâtisse rocheuse.

Téléportation, compris-je immédiatement. J’avais donc obtenu la maîtrise des Espaces… Intéressant. D’autant plus que cela m’offrait une chance de rejoindre le Misanris. Je devais attendre l’arrivée de l’Archange, pour que mon nouveau plan puisse se mettre en route.

Il n’était d’ailleurs plus très loin. Vu sa vitesse, il devait avoir plus d’une paire d’ailes, bah ouais, c’était un Archange aussi ; et je ne m’apprêtais pas à l’affronter directement, car si tout se passait comme je le prévoyais, ça ne durerait que quelques petites secondes.

Enfin, il était là, et je n’avais qu’un seul mot à la bouche : Magnifique. Son plumage d’or était parfaitement assorti avec son armure, colorée de la même manière. On pouvait lire un sourire sur ses lèvres, coupant court au soupçon d’innocence ornant l’expression de ses yeux en amande. Il se mouvait avec la plus grande des facilités dans l’atmosphère lourde de la région, comme s’il était parfaitement synchronisé avec l’air autour de lui. Une simple pulsion de ses ailes suffisait à le maintenir durant plusieurs secondes en altitude.

Loin de là l’idée de vous énerver, oh grand seigneur, mais je trouve cela déplacé d’avoir laissé pourrir vos ailes jusqu’à en devenir jaunâtres. Regardez donc mes plumes, il m’a suffit de tuer six à sept de vos congénères afin de les rendre aussi belles… Ca me fait penser à quelque chose, justement. Si je vous tuais, mes ailes deviendront-elles plus belles ? Bon bah, je n’ai plus qu’à vérifier cela.


Je m’en doutais. L’archange restait impassible devant mon insolence, quoique non, en fait. Il n’en avait carrément rien à foutre, il préférait regarder le ciel. Qu’il était saoulant. J’avais beau lui parler de sa mère la catin, mais il ne s’énervait pas. Bon, je n’avais plus l’intention de m’attarder. Le spectacle pouvait enfin commencer.

Difforme devenait l’atmosphère, encore une fois. Mais cette fois-ci, tout se passa en une fraction de seconde. J’apparaissais derrière lui, tentant de lui affliger un coup de taille, ou d’estoc, puis disparaissait à chaque fois que mon coup se révélait voué à l’échec.

Un véritable concerto dans lequel dansaient nos lames, le croisement de ces dernières représentait un bruitage parfait. Sans même que j’y songe, ou que je le veuille, mon épée exécuta le pas de la fin. En effet, l’Archange fut repoussé par une force qui m’était étrangère… Etait-ce la magie de Gajar ? Parfait, mon plan s’écourtait.

Magie pure. Exactement ce que j’attendais. Le crétin me lançait le sort que j’attendais. Son mana, blanc comme lait, s’échappait de son corps et venait me poursuivre dans mon envol. Ma destination : Le blason de Chronos. En passant au travers, l’énergie Pure de l’Archange éveilla la colonne, et je n’avais plus qu’à compléter le Puzzle.

Je n’avais pas à m’envoler, à frapper, ou à utiliser un sort puissant pour m’enfuir. Il me suffisait de déformer l’espace en dessous du Blason, alimenté par la magie pure, recréant ainsi le portail temporel d’il y a 100 ans. Je le fis sans m’attarder, bah ouais, l’Archange aurait fini par me casser la gueule… Et il n’était pas question de fuite, mais de retraite stratégique s’il vous plait.

Et tac. Aussi vite que la dernière fois, je me retrouvais dans un tout autre monde. L’atmosphère y était plus chaleureuse et surtout, je ne ressentais plus d’aura hostile. Je m’en étais tiré, pour une fois. Enfin bref, j’y étais, au Misanris. Je pouvais dès lors tout reprendre à Zéro, ce que je m’apprêtais à faire, d’ailleurs…

Je rangeais mes ailes, afin d’éviter toutes sortes d’ennuis. J’étais sûr que les Légendes sur les Anges déchus étaient innombrables, par ici. Après cela, je prenais marche sur la route la plus proche, en direction vers… Quelque part.


===> Kvatch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Misanris, me voici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misanris, 100 ans après.
» 4° Géographie du Misanris
» 6° Les dieux du Misanris
» Sur le Misanris : Les Edralf
» Misanris: Les 3ères de l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: