Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...

Aller en bas 
+7
DemonHunter
PNJ
Shikei
Akira
Aion
Le Silure
Halkiryu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyDim 30 Nov - 16:38

Juste histoire de le dire, le lancement du forum sera vraiment dans la 2ème moitié du mois de décembre, avec la fin du trimestre et les examens, j'ai pas eu le temps de m'en occuper réellement >_<

Brefff... Histoire de faire un post même hrp toutes les semaines quoi...

Edit: Le lancement => Blabla, quelle évolution xD


Dernière édition par Halkiryu le Sam 3 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptySam 6 Déc - 23:09

C'est nouveau, un rat qui vient parler de l'avenir de notre forum. *s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyDim 7 Déc - 9:52

T'as fini les examens toi alors va travailler XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Le Silure

Le Silure


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Alignement: Bon
Arme: Rapière

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyDim 7 Déc - 17:44

First post !
Au travail, tas de feignants, ouvrez et vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyLun 8 Déc - 13:51

L'est trop grand ton avatar xD

Wé, faudra voir la redistribution des anciens lieux et créer des nouveaux déjà, pis après, les BG sont presque tous faits, concernant l'histoire, enfin je crois... Bref...

Demain c'est mon annif *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Le Silure

Le Silure


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Alignement: Bon
Arme: Rapière

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyLun 8 Déc - 17:59

Agrandissez les vôtres, 'sont trop petits xD

Bon annif' en avance, gamin x)
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 311

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Neutre
Arme: Epée

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyMar 9 Déc - 14:50

Bon anniv pas en avance, à l'heure =D

L'est trop grand, ton avat', Kyp, je confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyJeu 25 Déc - 21:48

JOYEUX NOEL!
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Akira




Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyJeu 1 Jan - 0:18

Bon, il est 01h20, je viens de renter chez moi
Je vous souhaite donc à tous une excellente année 2009 (^_^)
Bonne Année à tous
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Je sais pas et j'men fous.

Feuille de personnage
Race: Démon
Alignement: Ben demande moi.
Arme: ageddon.

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyJeu 1 Jan - 16:29

Bonne année les gens. Je vous souhaite un tas de malheurs, de desespoir, de sang, de cadavres, de carnages ect... =D
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyJeu 1 Jan - 21:53

Bonne année bande de fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyVen 2 Jan - 17:47

Moi pour faire court, je vous souhaite la mort é_è
Revenir en haut Aller en bas
Le Silure

Le Silure


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Alignement: Bon
Arme: Rapière

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyVen 2 Jan - 18:40

C'est pas comme ça que vous allez attirer des nouveaux membres xD

Il faut souhaiter la vie, la santé ! La vie, c'est la nature, une fleur qui s'épanouit, un jardin qui s'éveille, un oisillon qui chante, le soleil qui perce les nuages !

*sort sa harpe et part dans le lointain*

Bonne année x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptySam 3 Jan - 15:45

Oh... Le Silure est une véritable page publicitaire, parfait! *le met sur la bannière du forum* x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Silure

Le Silure


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Alignement: Bon
Arme: Rapière

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptySam 3 Jan - 22:26

*remplace sa harpe par sa fidèle cravache*

Postez, fainéants, POSTEEEEEEEZ !

*les fouette*
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptySam 3 Jan - 23:35

Pas taper, j'vais pas double poster clown
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Shikei

Shikei


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Je sais pas et j'men fous.

Feuille de personnage
Race: Démon
Alignement: Ben demande moi.
Arme: ageddon.

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyDim 4 Jan - 0:07

St'enfoiré nous incites a Flooder o_o
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyDim 4 Jan - 11:44

Je crois qu'il parlait de poster en Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyDim 4 Jan - 12:51

Bah vu qu'Akira peut pas poster pour l'instant, je pense que c'est.......... Shikei, ou moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyDim 4 Jan - 13:41

Pierre papier ciseau Surprised

La rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Le Silure

Le Silure


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Alignement: Bon
Arme: Rapière

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyMar 6 Jan - 18:08

Aaaah, la rentrée Very Happy
Une heure de cours hier, pareil aujourd'hui, 2 jeudi, glande générale le reste de la semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyMar 6 Jan - 18:10

Putain, moi je pars trois jours en "retraite", à la mer du nord, m'voyez, c'est un lieu genre avec les pingouins et tout, un vent violent etc. Je vous fais pas un dessin, vive l'école, c'est vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyMar 6 Jan - 20:27

Moi tranquille dodo jusqu'à Vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Je sais pas et j'men fous.

Feuille de personnage
Race: Démon
Alignement: Ben demande moi.
Arme: ageddon.

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptyMar 6 Jan - 23:31

"Glande générale le reste de la semaine" ?! O_O

"Part en retraite" ...?!! O__O

"Tranquille jusqu'a vendredi" ...?!!! O___O





...






Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Large_quantities_of_win
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... EmptySam 10 Jan - 9:58

MDR Bref je suis rentré, c'était pourri mais pas autant que ce que j'imaginais Smile Bah ça va, j'ai quand même de quoi lire donc c'est pas déjà mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Ultimate Edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: