Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...

Aller en bas 
+7
DemonHunter
PNJ
Shikei
Akira
Aion
Le Silure
Halkiryu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:03

Tiens, pour les Fighters contre la machine, allez voir le post de Shikei des récompenses. Il a été édité, donc éditez vous aussi vos fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:29

Saleté d'admin clown
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:06

Ton avatar est devenu EXTREMEMENT moche alors que je t'avais filé EXTREMEMENT beau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:02

Bon sa fait un moment que j'ai pas posté et je m'en excuse... Mais là je suis en pleine période d'exams donc je pourais pas poster avant un ptit moment. Autre News je compte suprimer Akira me refaire un autre perso (si c'est possible).
Voila c'est dit A+ tout l'monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:10

C'est possible, mais meurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:17

Tkt pas, moi j'ai pas encore posté non plus... Et j'suis pas en période d'exam' bref Rolling Eyes Comme a dit Veyne, fais mourir ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:51

J'te tue man no prob
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:17

Ca fait 20 ans que je suis sur le post du temple et j'ai toujours que 10 lignes à tout casser Rolling Eyes
Osef, mais c'est bon de le dire, ça permet de m'rappeler qu'il faut que je le finisse car là, ça me troue bien l'trou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:19

Bah, voilà. Je l'ai toujours dis, tu es un éternel naab x']
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:38

Ben en fait je sais pas trop encore, c’est surtout que j’ai un autre perso que j’aimerais créer mais bon on est pas assez nombreux Razz
Ben pas grave je vais continuer avec Akira et attendre qu'on soit assez Rolling Eyes
*Si seulement l'admin qui s'occupe de la pub pouvais faire son travail... Hein Veyne ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:48

Ferme-là, petit pédé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira




Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:29

Monsieur est susceptible Rolling Eyes
Je suis le seul membre que t'a amené sur Misanris et encore tu m'a meme pas proposé d'y entrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 15:59

Bah t'façon j'ai 2 gars et une fille sous la main, y a que la fille qui est encore hésitante, elle est saturée de persos -_-
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:31

Toi t'es saturé de couilles XD Bref, aujourd'hui je le finis c'est obligatoire x)

Sinon Akira, wé continue avec ce perso alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:50

Voila mon 2ème perso, je fairais sa présentation quand je trouverais le temps...
Je pourais poster que le Lundi, Jeudi ou Vendredi sauf exeptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:56

Euh wé mais non, quand j'disais continue avec ce perso, j'parlais d'Akira, enfin c'est jamais inutile, mais faire ta présentation maintenant, ça servira à rien, elle sera mise en standby aussi... Ou alors tu fais mourir Akira silent
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:07

Nan, je sais que tu faisais réference à Akira là mais bon, je préfère créer maintenant le perso et poster sa préseation en attendant qu'il y ai plus de membres Wink
En plus il y a des potes à moi qui semblent intéréssé donc j'vais voir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:53

Wé ramène tes potes, pas de problèmes =) XD Mais bref, tu fais comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
PNJ

PNJ


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:56

Ses potes c'est des naab.

Edit : Oups, connecté sous PNJ xD. C'est Veyne ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:49

Pas faux Rolling Eyes
Mais bon s'ils sont validé y a pas d'blem. Et tu ferais mieu de retourner te cacher parceque si tu faisais ton job au lieu de jouer à MGS j'aurais pas besoin de ramener mes potes Razz
Bon dérnier méssage avant Lundi (Je posterais surement la présentation de ce perso ce jour là) Donc A+ tout l'monde pig
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Je sais pas et j'men fous.

Feuille de personnage
Race: Démon
Alignement: Ben demande moi.
Arme: ageddon.

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 1:24

Pourquoi faire de la pub alors qu'on peut Terroriser les gens au point de les contraindre à venir ?

plus simple, plus rapide, plus efficasse, plus Satsugai.
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 9:57

L'ava du PNJ ressemble pas mal a un cnrd :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 18:35

Moi j'l'aime bien, on dirait un mec de l'orga 13 Razz (KH quand tu nous tiens) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 16:30

Voggle, les noob. L'ava du PNJ symbolise l'inconnu. Zero, tes potes seront pas validés, en vue de leur niveau Français catastrophique... (CONGALALALALALALALALALALA xD)

Satsu, toujours aussi barbare de paroles, mais tu vaux rien xD.

Demon, t'es con. (rhyme.)

Halky, KH c'est de la merde, pour la mille et unième fois. ++'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 16:31

Epii double post dans vot ggle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Ultimate Edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: