Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...

Aller en bas 
+7
DemonHunter
PNJ
Shikei
Akira
Aion
Le Silure
Halkiryu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Niancy
Fleur de Lune
Niancy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: 1/4 Vampire
Alignement: Bon
Arme: Epée longue une main

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 4:10

Vous pouvez me remercier, je l'ai poussé à le faire, ce foutu post xD! Si vous voyiez sa flemme OMG' >.<

Au fait, c'est Rishu pour ceux qui ont du mal =) Appelez moi Meï, now =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 5:06

Voiiiiiiiiiiiiiiilà, j'ai enfin rp les mecs. Ca mérite une bière \o/ (moi seulement.)

Ah wé, jetez un coup d'oeil dans le forum "Présentations" j'ai rajouté un petit truc pour mieux se situer. Bref, voilà.

J'ai trouvé un remède à ma flemme =D (Je le garde secret) Merci Meï x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 10:58

Double post sorry x')

http://pub-rpg.darkbb.com/rpg-s-fantastiques-f8/misanris-rpg-t1912.htm#9329

Première pub du forum. C'fofo est plutôt connu, avec 830 membres, j'y vais souvent pour dénicher de bons forums rp. On recevra de la visite, tenez vous biens et soyez actifs =)

Merci à Meï, c'elle qui l'a faite =D (Quoi, vous vous disiez bien que c'était trop louche venant de ma part? Mwé. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 18:07

OMG Mais c'est quoi tout ça XDDD Putain vous vous êtes gavés, merci Meï XDDD

Et va chier Veyne, j't'm XxX clown Limite y a eu plus d'activités en une nuit qu'en un mois quoi O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 11:00

Bon, les mecs. Faut pas laisser traîner le RP, Halky c'est à toi today. Si t'rp pas, bah j'le fais clown

PS : On est 7èmes dans le root-top noir et blanc là, Aliyais xD. Plus que 9 votes et on sera dans le top 5, donc notre bannière s'affichera =D A vos souris x')
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 19:39

Merde, c'est quoi cette activité là XD Wé, j'vais rp, mais euh, il arrivera demain, mais tu me pardonnes car j't'ai abonné et que je suis l'admin général aussi quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 10:41

Nan j'te pardonne parce que tu es le père des enfants de mon ancien lit. Tu comprendras. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 311

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Neutre
Arme: Epée

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 14:12

C'est moi qui ai rêvé ou tu t'es plaints de la soudaine activité du forum, Halki ? xD

Ca fait du bien de voir de l'activité dans ce forum ^^ (d'ailleurs j'ai 2 rep à faire, moi... Quand faut y aller, faut y aller.)
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 15:24

VACANCEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Niancy
Fleur de Lune
Niancy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Race: 1/4 Vampire
Alignement: Bon
Arme: Epée longue une main

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 2:07

Wah! On est classés premiers sur le Root-top d'Ailys! En plus, notre bannière n'est pas mal.

http://www.root-top.com/topsite/ailys/index.php

Mais je crois que ce Root n'est pas très connu, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Silure

Le Silure


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Alignement: Bon
Arme: Rapière

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 16:25

Ouais c'est un peu dommage, mais bon on est premiers ^^

Votez, gentlemen, faut conserver notre avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 22:33

Brouhhhh je souffre à faire les trucs des clans T.T Je finis tous ça demain, chui crevé.
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 14:22

Ou qu'elle est la chatbox :\...
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 22:29

Up =O
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Tsukihime Seraphim

Tsukihime Seraphim


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Bon
Arme: Epée longue

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptySam 25 Avr - 10:22

Yô !

Désolé pour cette absence assez longue, j'ai vraiment eu AUCUNE possibilité de connexion (ma disparition des réseaux msn en est la
preuve...). Ma situation sociale a pas mal évolué ces derniers temps, je suis entré en formation de deux semaines, et je suis devenu salarié depuis la semaine dernière. Mes horaires m'ont alors laissé remarquablement peu de temps libre pour mes possibilité de connexion net (principalement la Wifi de la Cité des Sciences... fermant à l'heure à laquelle j'étais libre >.<). Ceci dit, à présent, ça devrait s'éclaircir d'ici peu : je travaille comme Agent de Sécurité, spécialité Opérateur de Nuit, autrement dit je bosse de nuit,
généralement de 19h à 7h, trois nuits par semaine. Ce qui signifie beaucoup de temps libre. Et ma mère parle de me rendre le libre accès au net chez moi.

Donc je serais surement encore un petit peu indisponible pendant quelques temps, mais ça devrait s'améliorer d'ici peu. Ma principale frustration réside dans le fait que, jusqu'à ce que ma mère me rendre le net chez moi, mon unique source wifi (à savoir celle de la Cité des Sciences) ne me permet pas de me connecter sur msn. C'est très chiant. M'enfin.

Là j'vais profiter de ma connexion pour enregistrer les pages de tous les topics où je dois rep, pour préparer mes réponses, genre... cette nuit, entre Minuit et 5h du mat, l'horaire où j'ai strictement rien d'autre à foutre que de rester bêtement assis à regarder les écrans de caméra xD

Pour le topic avec tout le monde, puisque du coup Halky m'a piqué la place à un jour près (la haine xD) et a rendu useless la rep que j'avais prévu, je fais quoi ? J'attend que Veyne post pour rep après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptySam 25 Avr - 16:25

Heu. En relisant un peu le RP, on se rend compte que ce n'est pas à moi de répondre ^^" En gros, le suivant devrait être un "compagnon" qui n'a pas rp depuis longtemps, en d'autre termes : Soit toi, soi Meï
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyDim 26 Avr - 22:25

Comme Veyne a dit, finalement, la situation a un peu évolué x) Donc oui, ce serait plutôt à un autre membre de répondre.

Pas de problème pour l'absence Wink

Edit: Sayonara pour 5 jours les gens, je pars à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Shikei

Shikei


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Je sais pas et j'men fous.

Feuille de personnage
Race: Démon
Alignement: Ben demande moi.
Arme: ageddon.

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:42

Salut, c'est Yuki, je poste depuis l'ordi de Shikei, flemme et pas le temps de déco/reco. Juste pour dire : Bien compris, je prépare la rep et je post dès que j'en ai l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 2:51

Tac.

3h47 du matin, et la soudaine envie de refaire la page d'accueil me prit comme ça, d'un coup. L'ancienne me dégoûtait, et pas légèrement ^^". Ah oui, vous aurez sûrement remarqué l'absence du root top; Il n'amenait que des noobs, moi et Silure eûmes la chance d'apercevoir un nouveau membre nommé Kiwi-du-38... Hum? Passons. Je me suis un pet démené pour la pagettah' alors, j'espère qu'elle vous plaira à vous et à nos futurs hôtes.

Misanris'you =D
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 14:41

Bonne nuit =D

Ouais c'est mieux. GG et GG pour le rp aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 15:51

Sauvez le Misanris.


J'moccupe de Willy puis j'arrive :noel:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 17:47

Merci les gens, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Blabla Ultimate Edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: