Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...

Aller en bas 
+7
DemonHunter
PNJ
Shikei
Akira
Aion
Le Silure
Halkiryu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 16:14

C'est vrai que tu as vraiment la classe dans ta vid x)
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 22:01

C'est pas que j'attends comme un con la troisième épreuve dans mon temple mais c'est tout comme XD

Admins et hommes à tout faire, le compte PNJ vous attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 15:31

J'attend le bon moment pour faire couler ton forum...


XDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 17:00

Tu sers vraiment à rien XD

Edit: Ah je sais, tu m'en veux pour ma prédiction à propos de Use-S, oui il a coulé bien vite ce forum, pauvre admin, je peine même à me rappeler son nom tellement il était si anodin, que me répondait-il déjà? "Ce forum ne mourra pas." ? Razz clown


Dernière édition par Halkiryu le Mar 17 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Tsukihime Seraphim

Tsukihime Seraphim


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Bon
Arme: Epée longue

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 17:51

Je ne te laisserai pas faire de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 9:57

Jte ferais dire que Use-S était mieux organiser facon regle et rp que MDL x) ...

Edit halkirien: si il meurt, ça n'a pas d'intérêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime Seraphim

Tsukihime Seraphim


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Bon
Arme: Epée longue

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 15:37

Bien dit Halky, Useless... bah il a pas vécu assez longtemps pour que je termine mon premier RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 15:53

Use-S était mal géré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime Seraphim

Tsukihime Seraphim


Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Alignement: Bon
Arme: Epée longue

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 20:57

Tout juste. MSR est bien géré, lui. Du moins jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:20

Non Filtrage des boulets, la preuve : J'étais admin carément ! XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 18:24

Il faut toujours un admin pour les graph' qui ne sert à rien, c'est comme ça dans tous les forums, d'ailleurs celui-ci garde les mêmes règles clown
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Syliaca

Syliaca


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptySam 21 Fév - 10:28

Vu la nouvelle annonce, arrangez vous pour avoir 99 pièces d'or tout les 1er du mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptySam 21 Fév - 11:01

Vaut mieux ne rien avoir comme ça tu ne perds rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 14:29

Na, tu franchis la barre du zero et tu dis bonjours et nombres relatifs négatifs clown .
Ce qui fait que la sac qu'est censé porter ta bourse subit un transformation spatiale au point de devenir un paradoxe, ce qui l'amene donc devenir un trou noir en implosant ( sans pour autant être un étoile ).
Et là, quand tu plongera la main dans ton sac tout les premiers du mois pour faire disparaitre tes 100po, ta main sort du sac d'un des deux admins dans la réalité virtuelle d'FF, Chrono Trigger ou DragonQuest, ces PO vont directement se retrouver dans la bourse virtuelle d'un des admins. C'simple !
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 20:05

Erreur, la bourse des admins, n'est pas virtuelle clown
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 11:01

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 20:46

Tout juste. Les grands admins comme nous ont dans leur chambre un panneau d'administration qui leur permet d'éditer le monde. Les textures IRL sont faites par Satsugai ^o^ L'histoire par moi, et la "gestion générale" par Halky :p
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 10:43

Ptain mais sale enflure, t'as qu'ça a foutre de t'inspirer de mes messages persos XDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 14:47

Pour la texture IRL, vrai. Pour le reste, ça vient de mon cul. CHut.
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyMar 3 Mar - 20:06

L'école ça devrait pas être permis, ou au moins, ça d'vrait être réformé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptySam 7 Mar - 13:07

Salut, je teste le kikoololisme dans ce post x) ...

JE m'appelle robert, 12ans, informaticien. je vis a toulouse dans les environs de paris et puis voila quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 9:18

Bon, ça va faire 10 jours que j'ai posté, un ptit signe de vie non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Le Silure

Le Silure


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Alignement: Bon
Arme: Rapière

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 10:46

Bah c'est à Veyne de poster j'crois, non ? U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 23:05

J'attends que plus de personnes puissent se libérer (Yuki est coincée, Shana aussi, Shikei ainsi qu'Akira)
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 22:48

Silure, wé j'parlais surtout à Veyne x) Quoi qu'au final, on peut toujours poster un truc ^^

Veyne, wé mais si c'est ça, on peut attendre toute notre vie... Enfin bref, j'ai toujours des BGs à faire de toutes façons =) Surtout sur le nouveau clan de mercenaires =P Mais bon, si l'event pouvait finalement se lancer, cékool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Ultimate Edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: