Misanris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...

Aller en bas 
+7
DemonHunter
PNJ
Shikei
Akira
Aion
Le Silure
Halkiryu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Silure

Le Silure


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Alignement: Bon
Arme: Rapière

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 17:56

Quelle classe, quel charisme *_*
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:32

rime* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 17:25

Niqué.
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 17:32

Wé c'est rime*!
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Le Silure

Le Silure


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Alignement: Bon
Arme: Rapière

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:30

ChaRISME
Comme dans IllettRISME x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:46

Vous ratez pas une seule occaz' pour me baiser. Abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 22:22

Veyne est vain.

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Le Silure

Le Silure


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire
Alignement: Bon
Arme: Rapière

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 9:20

Et vaincu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 10:54

No comment T.T
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 17:16

Désolé PNJ x), j'serai en retard pour le post, excuse, mais bon de toutes façons ça te bloque pas ton perso x)
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
PNJ

PNJ


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Partout.

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 20:37

Tin et moi qui voulais m'entraîner.

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 14:38

salut tout le monde, je suis nouveau. Ce forum RP me plait bien vu que j'aime bien les mangas et la litérature. Ce qui m'enerve dans tout ça c'est que je n'ai pas encore la connection internet donc je ne serais pas tout l'temps connecté et je ne pourais poster que rarement Sad
J'éspère que je serais tout de meme accepté par les modos/admins *croise les doigts*
J'ai hate de faire votre connaissance à toutes et à tous (surtout à toutes Cool )
[info Veyne]: Les Congalalas au pouvoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 18:56

Oh congalalas !!!!! Mdr! Vivement que tu mette ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kat's

Kat's


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu est de la police ?

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:11

Veyne, tu va te co oui sur msn ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 18:08

Je suis TOUT les jours connecté sur msn, mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Kat's

Kat's


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 28
Localisation : Tu est de la police ?

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 7:06

bah quand tu te co PARLE moi car je te reconnais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 15:30

Y a pas milles Kyuutetsuki x]
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 18:06

Par contre il a mille pseudo -__- ...
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 18:38

Jamais vu un gars qui change autant O_o Zinou222 c'était très bien XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Invité
Invité




Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 19:24

Sur msn je change énormément, mais sur les forums & RPG, c'est fix : Valdem, Veyne, Kyuutetsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:01

Je parie que tu vas pas résister, tu vas changer j'en suis sûr à 25% x)



Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:09

hahalolptdromg !
>_>... t'aurais pu montrer taggle au moins XD.
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:48

C'était pas trop le but de la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
DemonHunter

DemonHunter


Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Race:
Alignement:
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 13:26

wai mais ton T-shirt " Shangai " il rocksais, fallait qu'on te voit avec O_O !
+ la déco de ton bureau hyper ROXORF ! No-life style : Peau de banane+écouteurs+Jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Halkiryu
Prince de l'Ellipse
Halkiryu


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Alignement: Bon
Arme:

Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 17:08

Va t'faire foutre, moi j'ai rp depuis ma présentation au moins clown
Revenir en haut Aller en bas
https://misanris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...   Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla, la longueur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Ultimate Edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misanris :: Corbeille-
Sauter vers: